- Les deux. je déteste te voir insensible face à moi. Je déteste quand t’es pas à genoux quand j’suis là, j’déteste devenir une meuf parmi tant d’autres dans ton regard. J’aime pas ça Bast, ça me fait vriller quand j’sens que tu m’échappes. Je devrais pas. Je devrais te laisser partir, te laisser me glisser entre les doigts parce que j’sais que je serais pas apte à te retenir. Comme toi. Tu me retiens sans jamais vraiment le faire, tu me demandes d’être là mais pas trop quand même. Encore et toujours cette même mélodie qui se répète, ces mêmes fausses notes que tu joues. Cette même fin minable qui nous met à l’épreuve. On le sait pourtant.. Qu’il n’y a plus rien à sauver. Il n’y a jamais eu grand chose. Toujours à inhumer le moindre sentiments qui pointait le bout d’son nez. Parce qu’on l’sait au fond.. Trop similaires pour ne pas en crever. Gorge nouée, encombrée par les ruines d’une relation épave. Malsaine. Ta main sur mon bras arrache un frisson, les yeux tombent sur le geste inattendu. - Pourtant j’le fais bastille. Je lâche l’affaire. Pour toi.. Pour moi. Pour les autres qui gravitent autour de nous.. le ton de la voix est faible, j’arrive même plus à te regarder. Le regard qui s’absente sur les murs inertes. - Tu me manque ouais.. Et j’sais pas ce qu’on était toi et moi, j’ai même pas de mots à mettre sur notre histoire parce que j’sais même pas ce qu’elle voulait dire.. ou peut être juste que j’avais pas envie de savoir. Pas envie de creuser plus. De tomber nez à nez avec l’interdît. - Et toi non plus.. Tu changeras pas. Ou peut être que si mais, pas pour moi. inspiration tremblante. Retient les larmes qui menacent de se déverser. - La preuve Bastille.. Même là, même encore ce soir tu m’as demandé de partir. Et y’a une partie de moi qui voudrait rester, rejouer encore, gagner et perdre.. qui voudrait t’embrasser, te caresser, mais j’peux pas. Visage qui se tourne à peine, par dessus mon épaule. - à quoi bon ?
@Bastille Byers
(Lena Castiglia)
Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;