Invité
est en ligne
Invité
i'm a devil in my way / 30.10.22 |
tu grimaces, comme une gamine prise sur le fait. puis hausses les épaules, prenant un air innocent ― je.. j'me suis laissée emportée par l'envie de sucre. ça m'arrive rarement. bah oui, biensur grace. et au final quand il parle d'un restaurant, tu fais une mine étonnée. oh, un restau ? genre, ça fait date un peu ça. et tu te mets à regarder ailleurs, comme un peu gênée ― t-tu veux dire, genre un date ? tête à tête au restaurant ? manquerait plus que tu rougisses et là, c'est le pompon. non en réalité, c'est le vin qui fait ça. t'en es à ton deuxième, faut pas chercher, tu bois pas souvent surtout quand les compétitions arrivent, t'essayes de pas trop boire, alors oui, au deuxième verre de vin, tu commences à bafouiller. tout est normal. pas d'inquiétude. tu passeras surement pour une quiche, mais t'en es une, faut assumer. ― mais d'accord, j'crois que je préfère aller bouffer au restau. j'aime pas forcement cuisiner, donc.. perf. petit sourire au coin des lèvres. le sujet harry potter, tu lui fais rapidement faire un tour de ton outfit pref pour dormir. trop fière de tes chaussettes surtout. t'as même le boxer assorti, mais alors là, faut pas déconner non plus hein. alors, rien qu'avec ce que t'as sur lui, tu pencherais pour un mélange poufsouffle, serpentard. et quand il te demandes pourquoi il serait plus l'un que l'autre, t'hausses les épaules, puis poses ton verre de vin. faut réfléchir là donc stop. ― mh, alors je dirais serpentard parce que je te vois déterminé, mais aussi parce que j'ai l'impression que tout ce qui règles tout ça, t'aimes bien les enfreindre. j'me trompe peut-être hein mais je fais avec ce que tu m'as donné. poufsouffle, pour ton côté plus mature, responsable, loyal ? je sais pas je te vois loyal comme mec. s'il faut j'me trompe complètement. et au moment où tu termines ta phrase, un cri d'effroi résonne dans la pièce, venant d'une des scènes du film que vous suivez plus depuis... le début. tu sursautes, venant porter ta main sur ta poitrine ― putain, mais la peur quoi ! t'es limite choquée de voir que le son était aussi fort. tu regardes autour de vous, espérant que ça n'a dérangé personne, puis prend la télécommande pour baisser le son. ― on va nous maudire. oupsiii.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)