Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a devil in my way ( burraro ) - Page 3
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


i'm a devil in my way ( burraro )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Neven Alvaro
tu grimaces, comme une gamine prise sur le fait. puis hausses les épaules, prenant un air innocent ― je.. j'me suis laissée emportée par l'envie de sucre. ça m'arrive rarement. bah oui, biensur grace. et au final quand il parle d'un restaurant, tu fais une mine étonnée. oh, un restau ? genre, ça fait date un peu ça. et tu te mets à regarder ailleurs, comme un peu gênée ― t-tu veux dire, genre un date ? tête à tête au restaurant ? manquerait plus que tu rougisses et là, c'est le pompon. non en réalité, c'est le vin qui fait ça. t'en es à ton deuxième, faut pas chercher, tu bois pas souvent surtout quand les compétitions arrivent, t'essayes de pas trop boire, alors oui, au deuxième verre de vin, tu commences à bafouiller. tout est normal. pas d'inquiétude. tu passeras surement pour une quiche, mais t'en es une, faut assumer. ― mais d'accord, j'crois que je préfère aller bouffer au restau. j'aime pas forcement cuisiner, donc.. perf. petit sourire au coin des lèvres. le sujet harry potter, tu lui fais rapidement faire un tour de ton outfit pref pour dormir. trop fière de tes chaussettes surtout. t'as même le boxer assorti, mais alors là, faut pas déconner non plus hein. alors, rien qu'avec ce que t'as sur lui, tu pencherais pour un mélange poufsouffle, serpentard. et quand il te demandes pourquoi il serait plus l'un que l'autre, t'hausses les épaules, puis poses ton verre de vin. faut réfléchir là donc stop. ― mh, alors je dirais serpentard parce que je te vois déterminé, mais aussi parce que j'ai l'impression que tout ce qui règles tout ça, t'aimes bien les enfreindre. j'me trompe peut-être hein mais je fais avec ce que tu m'as donné. poufsouffle, pour ton côté plus mature, responsable, loyal ? je sais pas je te vois loyal comme mec. s'il faut j'me trompe complètement. et au moment où tu termines ta phrase, un cri d'effroi résonne dans la pièce, venant d'une des scènes du film que vous suivez plus depuis... le début. tu sursautes, venant porter ta main sur ta poitrine ― putain, mais la peur quoi ! t'es limite choquée de voir que le son était aussi fort. tu regardes autour de vous, espérant que ça n'a dérangé personne, puis prend la télécommande pour baisser le son. ― on va nous maudire. oupsiii.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Grace Burrows
Tu ne pus t’empêcher de sourire amusé de voir la réaction de Grace. « bien sûr » dis-tu amusé. Cela se voyait réellement que tu ne la croyais pas, mais tu sentais qu’elle-même elle ne se voyait pas. Tu penchas la tête sur le côté en voyant sa réaction suite à ta proposition de restaurant. « tu ne sembles pas à l’aise dans la cuisine, alors un restaurant ça semble plutôt être une bonne solution » dis-tu en haussant les épaules. bien sûr, elle pouvait voir ça comme un date. T’en as jamais réellement eu sauf avec Satine mais vous étiez jeune tous les deux. « tu vois j’avais raison » dis-tu en buvant le reste de ton verre de vin d’un trait. C’était ton dernier, tu n’en prendrais pas plus. T’as une séance de sport demain. Le sujet vira sur Harry Potter alors que votre pizza était en train de chauffer dans le four. Tu lui posas la question sur quelle maison t’irait le mieux. Tu l’écoutas attentivement, sentant que c’était une réelle passion pour elle. « tu sembles bien me cerner dans tous les cas » dis-tu avec un sourire au coin. « mais on peut choisir avec le choixpeau magique » enfin, t’avais cru comprendre ça quand tu as mater les films. Il lui a fait comprendre à Harry non ? Tu sursautas quand le cri retentit, t’avais clairement oublié le film qui était en route. « je l’avais complètement oublié celui-là » dis-tu en secouant la tête amusée. « ça va, j’ai déjà entendu plusieurs fois ce genre de bruit, ma chambre est juste au-dessus » dis-tu en secouant la tête. Finalement, tu entendis un ding et là, la pizza était prête. « à table » et tu partis en direction de la cuisine pour revenir avec la pizza mise sur une assiette et couper en part. « n’en met pas partout » dis-tu en la taquinant un peu.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Neven Alvaro
tu prends un air étonné quand il parle de restau. ouais toi, tout de suite, restau entre un mec et une fille qui s'connaissent pas forcement = date. surement un peu bête comme manière de penser, mais c'est la tienne pour le coup. puis t'hausses les épaules et pouffes doucement ― c'est pas que je suis pas à l'aise, mais c'est pas forcement mon truc de base. puis, tu m'proposes un restau. moi je dis jamais non. toute occas' est bonne pour manger au restau. et c'est encore plus agréable si c'est en bonne compagnie que le repas au restau se fait. t'as juste hâte de manger les pizzas. l'odeur donne beaucoup trop envie. puis sourire aux lèvres, quand il dit que tu sembles l'avoir bien cerné ― on dirait pas comme ça mais... j'observe beaucoup. est ce que tu l'as déjà observé de loin avant ce soir ? peut-être un peu. comme t'observes tout le monde en fait. disons que vu que c'est un dudu, t'aimes bien savoir à qui t'as à faire ici. et puis, tu fais avec ce qu'il t'as dit sur lui aussi. cri de frayeur, tu te mets à rire à ta bêtise, puis uen fois les pizzas prêtes, tu viens en dévorer une première part en mettant ta main sous cette dernière histoire de pas foutre du fromage partout ch'manche comme une princhesse moi, regardes. que tu dis la bouche pleine, alors que le fromage chaud vient couler sur ton super pyj' hp. la looooose. ― miiiiinche ton regard se focus sur ton pyjama alors que t'avales ta bouchée. moue d'une gamine qui a fait une bêtise, aux lèvres.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Grace Burrows
Ils étaient loin d’être à l’aise tous les deux avec la cuisine. Il valait mieux partir sur un restaurant pour le coup. « alors si tu ne dis pas non, on part sur ça » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu ne savais pas réellement quel restaurant mais vous alliez certainement le savoir rapidement. Grace était observatrice, toi tu pouvais l’être que quand une personne attirait ton attention. En général, il n’y en a très peu qui arrive réellement à pousser ton intérêt. La jeune Dudley commençait à pousser ta curiosité, bizarrement. « j’aimerai bien savoir ce que tu as pu observer d’autres chez moi » dis-tu bien curieux. Un cri de peur sorti, vous en rigolez quelques secondes mais le plus important : la pizza était prête. Tu allas la chercher et l’apporta prédécoupé dans le salon. Grace en prit bien vite une part et tu la suivis. Tu pouffas de rire en voyant la demoiselle essayée de manger correctement la pizza. Toi t’avais attendu que le fromage soit un peu moins chaud avant de croquer dedans. « je dirai plutôt que tu manges comme une gourmande » dis-tu d’un sourire au coin. Tu te levas pour aller chercher de l’essui tout et tu reviens bien vite vers elle. « tiens essuie toi » dis-tu en lui tendant. T’aurais totalement pu lui ressuyer la bouche d’abord, mais ce n’était peut-être pas spécialement bien vu. Manquerais plus que tu deviennes attentionnée avec une « presque » inconnu.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Neven Alvaro
on pourrait croire que t'es une princesse, mais s'ils savaient. t'es loin d'être cucul la praline. tu sais pas manger. c'est un fait. et maintenant il y a en a au moins un qui en a la preuve avec tout le fromage qui te coule dessus ainsi que le long de l'index. tu grimaces, puis pouffes de rire en léchant rapidement le fromage sur ton doigt. classe. puis voyant que tu galères il te passes une serviette ― merci. ouais, ma gourmandise me transforme souvent en vrai petit goret. une fois à peu près propre, tu termines ta pizza, lui en faisant de même tout en regardant toujours à moitié votre film. bien plus intéressant de le regarder à lui, on est d'accord. t'avais jamais forcement beaucoup parlé avec lui, et pour une première soirée film à la dudu en sa compagnie, tu peux dire que c'était un plaisir ! même si t'aurais préféré discuter avec un potentiel serdaigle. plutôt qu'avec un serpentard. mais on peut pas tout avoir hein.


fin du rp :heaart:


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)