Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a devil in my way ( burraro ) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


i'm a devil in my way ( burraro )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Neven Alvaro
en réalité, est ce qu'il y a vraiment un film d'horreur qui fait flipper ? t'en connais pas. tu préfères largement lire des bouquins. là, ça te mets tellement plus dans l'ambiance. et même si t'as rien à prouver à personne sur ça, il verra bien que t'es plus passionnée qu'apeurée. ou alors, faudrait que tu fasses semblant d'avoir peur ? de base, en arrivant à boston tu devais vraiment te faire passer pour la parfaite cheer et tout le cliché qui va avec. le naturel revient toujours au galop faut croire. ― met le film qui te fais le plus flipper et on verra si j'suis une pétocharde. le mieux pour lui montrer que t'en es pas une. fronces les sourcils quand il te réponds un simple ' ça va ' au goût de ton sablé mais tu relèves pas plus que ça. tu prends ton verre de vin et en boit une gorgée, puis le repose sur la table ― non mais allez, met celui que tu veux! tu te racles la gorge et lui dit ― bon, alors, tu commences à me parler de ta sale vie ? c'était aussi le but de la soirée.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Grace Burrows
Ouais, t’avais l’habitude de mater des films d’horreur et tu dois bien dire que très peu t’ont fait réellement peur. Il fallait d’ailleurs que vous vous décidiez pour ne pas passer la nuit dessus – bien que ça ne te dérange pas, tu n’as pas cours demain. « eh bien madame, on va faire aléatoire. Je vais faire défiler les films en fermant les yeux avec toi et quand tu diras stop je m’arrêterai » dis-tu en t’installant un peu mieux dans le canapé. « le film où on s’arrête, ça sera celui qu’on mattera » Et voilà que tu fermas les yeux et tu attendis son stop. T’avais très bien entendu ces dernières paroles mais tu commenceras à parler quand le film sera mis. Le stop retentit et tu t’arrêtas sur The Conjuring mais le dernier qui est sorti. « ça fera l’affaire » dis-tu en appuyant sur play. Ton verre en main, tu repris une gorgée. « eh bien, on est sur une naissance non voulu. Une mère qui passe de mec en mec pour être poli. Un père qui s’occupait plus de ses deux autres gosses que moi. Une vie dans les rues de New-York rempli de délinquance et plein d’autres choses » dis-tu pour faire TRES court dans ta vie. T’as pas parlé du centre de redressement, des bagarres à gogo, du fait que tu ne parles plus à ta mère. « et toi ? »


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Neven Alvaro
t'acquièces d'un signe de tête à sa proposition. ça ira clairement plus vite et au moins, vous ferez pas défiler pendant deux heures. c'est clairement ça qui arrive à chaque fois que tu dois trouver un film à regarder avec tes potes. au final, il est tard et flemme de se lancer dans un film de deux heures quoi. du coup, vous coupez tout et vous parlez. bref, là, t'attends quelques secondes ― STOP ! que tu cries dans son oreille. toujours plus. si monsieur n'a plus d'oreille il lui restera toujours la vue. possible que vous deviez activer les sous titres du coup. et t'as le smile quand c'est conjuring qui s'affiche ! tu sautilles sur tes fesses, comme une gosse. ouais, t'adores. c'est pas le film le plus effrayant qui existe mais t'aimes bien. et c'est aussi l'occasion de parler de vos vies pourries. tu plies tes jambes, les rapprochant contre ta poitrine puis l'écoutes. arques un sourcil, grimaces puis soupires. décidemment, les parents en cartons ça court les rues. non pas que ça t'étonnes, mais t'aurais espéré que ça soit pas le cas évidemment ― j'suis désolée pour toi. du coup, boston t'as aidé à aller mieux ? t'as pu tirer un trait sur ta vie d'avant ? oui forcement, tu poses des questions. il répond s'il veut, t'es pas insistante. puis quand c'est à toi, t'hausses les sourcils puis bois une gorgée de ton vin ― t'as combien de temps devant toi ? non j'vais t'épargner le long monologue. en gros mes parents je les cotoient plus depuis le lycée. ils ont jamais accepté mon meilleur ami. parce que pas de la même classe sociale tu vois. moi, j'ai choisis dj. et du coup, ils m'ont un peu foutue à la porte. plus d'argent ou un peu moins, 'fin c'était un peu la misère. j'ai des frères et soeurs avec qui j'me suis jamais vraiment bien entendue non plus. sauf que cette année, mon père est décédé et maintenant qu'il est question d'héritage je compte bien en profiter. ouais ça fait garce comme ça, mais j'm'en fous. je suis autant sa fille que les autres. SAUF QUE... on vient d'apprendre qu'on a un demi-frère. lui, il sort de nul part. du coup, ça bloque l'héritage. mes frères et soeurs sont deg. ils veulent leurs tunes. moi aussi, mais j'veux aussi savoir qui est ce frère... bref, j'ai su. et c'est le nouveau coloc de mon meilleur ami. que tu dis en finissant ton verre de vin d'un trait. tu grimaces, puis te mets à tousser légèrement ― j'sais pas quoi faire. en plus le gars, c'est le mec le plus fermé qui puisse exister. pas évident hein ?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Grace Burrows
T’avais l’impression que vous n’alliez jamais être d’accord pour le film. Tu préféras laissé le hasard joué finalement en proposant un petit « jeu ». tu la laissas dire stop, bien qu’elle vient littéralement de te péter un tympan. Grace était bien différente des autres filles que tu pouvais fréquenter, ça te changeait. « c’est bon, je suis sourd » et ça ne sera pas à cause de la boxe. Enfin, c’était The Conjuring le dernier et tu la laissas se ravir du choix. Tu expliquas par la suite un peu ton histoire, sans rentrer dans les détails. T’étais pas le plus bavard sur ta vie – loin de là. T’étais une bonne oreille mais une pierre dans l’autre sens. « ouais, on peut dire ça. Disons que ça m’a changé mais pas totalement » tu restes quelqu’un d’assez violent – quand il le faut bien sûr, et envers les mecs jamais les femmes. Tu te faisais justice à toi-même. Tu reposas la question pour elle, et tu fus surpris de voir tout ce qu’elle avait à dire. Grace était décidément ton opposé en tout point. « une princesse reniée alors » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. T’as jamais été fan des filles et fils à papa, t’avait littéralement envie de leur arracher leur couronne. Tout leur était dû, pendant que d’autres en chiaient en dessous. C’est pour ça que tu ne pouvais pas piffrer les pfo. « en vrai, t’es dans une situation compliquée, surtout avec le demi-frère. Si t’as besoin que je le décoince hésite pas » dis-tu amusé. Un peu d’alcool et le tour est joué. Mais elle avait du fric qui l’attendait, toi c’est loin d’être le cas.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Neven Alvaro
oupsi, faudrait pas qu'il ait perdu l'ouïe à cause de toi. c'est presque le cas tellement t'as crié. d'ailleurs, on peut entendre dans la pièce d'à coté quelqu'un te dire que parler moins fort. grimaces d'un air désolé, puis vient l'heure du film et des 'confessions'. c'est tellement plus simple de parler à quelqu'un qui ne connait rien de votre vie. qui n'est pas présent dans votre quotidien. parce que même si vous vous croisez à la dudley, bah il s'passe rien de plus. pour le coup, vous allez rattraper tout ça en une soirée ― ouais, je vois.. disons qu'au moins à boston, t'as pas tes mauvaises fréquentations. ça y fait. en arrivant ici, il a du faire le choix de ne choisir que de 'bonnes' personnes pour éviter que les vieux démons ne le rattrape. et encore, même avec tous les efforts du monde, quand ils veulent vous rattraper, ils le font. et quand il te qualifies de princesse reniée, t'hausses les épaules en te servant un autre verre de vin. bof. encore un qui te prends pour une princesse. certes, t'avais de l'argent, mais ton caractère n'a jamais été celui d'une princesse. après il ne se base que sur ce que tu lui racontes. il te connait pas donc normal ― reniée, je dirais pas ça. c'est moi qui est tiré un trait sur ça. je m'en fous de l'argent. du moins, avant. maintenant que mon père est mort, j'veux récupérer ma part. clairement, t'as choisis ton meilleur ami plutôt que ta famille, mais pour le coup, hors de question que tu t'assois sur cet héritage. ça leur fera les pieds de partager avec toi ― mouais.. j'sais pas si je vais lui en parler pour le moment. c'est compliqué. je veux pas que ça foute la merde avec mon meilleur pote. si c'est tendu tout ça.. pour l'instant, tu préfères attendre un peu. sauf qu'évidemment, tout l'héritage est bloqué en attente que ce fameux gosse se manifeste. tu lui montres la bouteille une fois ton verre servit ― j'en profite pour te reservir.. puis tu verses un peu de vin dans son verre et te mets en tailleur en soupirant, verre coincé entre tes deux mains ― j'ai super faim. pas toi ? doit bien y avoir des paquets de gâteaux ou de chips par là. grace, tu débordes grave sur la bouffe.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Grace Burrows
Elle était haute en couleur la demoiselle, sans aucun doute. Tu lui expliquas rapidement ta situation. N’étant pas le plus bavard sur ta vie d’ordinaire, tu t’es même pas mal ouvert avec une personne que tu connais à peine. « j’ai cette chance là en effet » même si cela n’arrête pas ton tempérament. Tu te battais toujours pour tes proches, jamais par simple plaisir – du moins plus maintenant. Elle t’expliqua finalement sa situation, elle avait choisi l’amitié au lieu de la famille. Elle a perdu sa couronne par choix, bien que tu ne pusses t’empêcher de tiquer sur l’héritage. Toi, t’es même pas certain d’en avoir un à jour. « c’est bien que tu aies pu faire ton propre choix de vie. Je pense que je serai du même avis que toi si j’étais à ta place » certainement que tu voudrais avoir l’héritage si ta mère avait un pactole qu’elle t’a caché depuis le début. Tu en doutais fortement, mais elle est tellement vicieuse que ça pourrait être le cas. « ouais, c’est vrai que le fait que ça soit son colocataire ça aide pas… En fait, ton histoire est digne d’une fiction » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Après, on t’a aussi balancé que ta vie était pareil que celle d’une fiction wattpad érotique. La bonne blague. Elle se resservit et te servit un verre également. « et toi qui a dit que tu ne voulais qu’un verre de vin. Merci en tout cas » dis-tu d’un sourire au coin. Tu en rebus une gorgée, observant la demoiselle. « j’ai une pizza dans le congèle si jamais ça te tente. Sinon, je connais la réserve d’un gars qui cache popcorn et autres cochonneries derrière le meuble de la télé » dis-tu d’un sourire amusé. Il pensait réellement que personne ne savait où il planquait sa bouffe, le radin.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Neven Alvaro
pour le coup vous vous êtes livrés sur ce qui semble le plus vous peser. vous n'en reparlerez surement jamais, mais c'était le but de la soirée. se plaindre de votre passé désastreux. et t'en a encore en stock sauf qu'il y a des trucs dont tu ne peux pas parler et dont tu ne veux pas parler surtout. verres remplis de nouveau parce que tu parles trop, t'as besoin de picoler. faudrait pas que tu sois ronde quand dj vous rejoindra. et tu ne peux d'approuver en roulant des yeux, soupirant à ses paroles. des vies dignes de scénarios de films et pas des meilleurs on est d'accord. et tu grimaces en pouffant quand il parle du fameux seul et unique verre de vin. ouais bon... c'est vrai t'es pas fiable ―  j'le trouve plutôt bon et quand j'parle trop j'ai besoin de boire. t'as aussi besoin d'éponger en même temps, donc un peu de bouffe ce serait pas de refus. tu salives direct quand il parle de pizza ―  attends, j'vais d'abord fouiller les placards. puis tu te lèves vite pour fouiller un peu partout, regardant autour de toi en faisant gaffe que personne te choppes. rien. tu trouves rien. tu lui fais face, petite moue déçue aux lèvres ―  j'crois qu'il a vidé sa réserve. et tu te mets à battre des cils, sourire charmeur aux lèvres ―  du coup, je dis pas non pour que tu décongèles une pizza. puis tu bombes le torse pour mettre en avant ton super pyjama harry potter trop fière de porter les couleurs bleues de ta maison favorites. serdaigle. ―  t'es dans quelle maison toi ? oh et attend... ! tu lèves une jambe pour lui montrer tes chaussettes qui vont avec, en haussant les sourcils, air fier au visage ― tu devineras que j'suis serdaigle. t'aurais limite pu être copine avec luna lovegood. manquerait plus qu'il aime pas harry potter et qu'il t'prennes pour
une déglinguée.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Grace Burrows
Le moment « intime » terminé, tu remarquas bien vite que la demoiselle avait dépassé le seul et unique verre de vin qu’elle s’est promis. Tu la taquinas à ce sujet, comme ton habitude. « je vois ça, tu dois souvent passer ton seul et unique verre » dis-tu d’un ton taquin. C’était cool que le vin lui plaisait, tu l’avais découvert récemment et le rapport qualité-prix était imbattable. Madame avait faim en plus de ça, elle allait à l’encontre de tout ce qu’elle t’a dit depuis le début. Tu lui proposas deux solutions : pizza ou la cachette secrète d’un mec de la dudu. « fouille bien, je ne sais pas s’il a tout bouffé » dis-tu en haussant les épaules. Enfin, peut-être qu’il a changé de cachette car pas mal de monde avait trouvé son spot. Il a dû se faire voler pas mal de bouffe. « faut dire que pas mal de monde y mettait son nez » dis-tu en secouant la tête. T’étais littéralement le premier à y aller d’ailleurs. « va pour la pizza mais tu vas me devoir un repas comme compensation » dis-tu en te levant du canapé, tu lui fis un clin d’œil rapide. T’allais aller dans la cuisine quand elle te montra son pyjama Harry Potter. « j’avais bien remarqué que tu étais serdaigle » il faut dire que ça ne passait pas inaperçu son pyjama. Ca change des nuisettes mais tu dois bien avouer que ça lui allait très bien. « je te laisse réfléchir à ma maison, le temps que j’aille mettre la pizza dans le four » dis-tu d’un air malicieux. T’aimais bien Harry Potter, mais t’es sûrement moins fan qu’elle. Tu déballas la pizza aux fromages et tu la mise dans le four, t’avais littéralement la flemme d’attendre qu’il soit chaud donc tu la mise un peu plus longtemps. « alors du coup, je suis quoi ? » demandas-tu en revenant une main dans la poche de ton jogging, tu passas l’autre dans tes cheveux devenu un peu trop long. Tu allais devoir passer chez le coiffeur.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Neven Alvaro
t'es outrée. outrée de savoir qu'on cache des trucs ici. attention, drama queen en action dans 3,2,1 .... zéro ― quoi ? alors comme ça on s'cache des trucs entre dudley ? moi qui pensais qu'on était une grande famille, tout ça tout ça... 'fin j'veux dire, on est pas du genre à s'piquer les trucs entre nous hein; c'est pas moi qui serait du genre à piquer dans les réserves en tout cas. ah bah non, pas du tout, c'est pas ce que tu viens de faire à l'instant même, en te levant d'un bond pour fouiller dans tous les placards. et t'hausses les épaules quand il te demandes un repas en compensation ― AH TU VOIS ! t'as goûté à mon sablé, t'as compris que j'étais super douée en cuisine, donc rien de mieux que d'essayer de gratter un repas. bien joué. tout ça pour que tu lui cuisines un truc. puis quelques minutes plus tard, il revient avec la pizza, la met au four, tandis que t'étais entrain d'échanger par messages avec dj. portable posé sur la table, l'odeur alléchante de la pizza qui chatouilles tes narines au fur et à mesure que les secondes s'écoulent ― mh alors alors. je dirais que... t'es un mélange entre serpentard et gryffondor. puis t'hausses les épaules, un peu confuse ― mais faut que je te côtoies plus pour être vraiment sure. et ce serait pas désagréable de le côtoyer plus souvent. hormis le fait qu'il soit terriblement séduisant, il a l'air intéressant. c'est un dudley après tout. tous les dudley sont cools.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm a devil in my way / 30.10.22
@Grace Burrows
Tu pouffas de rire en voyant la réaction de la demoiselle face à la cachette secrète, qui n’en était pas réellement une finalement. « c’est pas ce que tu as essayé de faire ? piquer dans la réserve ? » dis-tu en arquant un sourcil, ton sourire amusé scotché sur tes lèvres. Tu dois bien avouer que Grace était unique en son genre. Elle avait un caractère enfantin et bizarrement, ça te plaisait. Impossible de t’ennuyer avec elle, tu en étais certain. Finalement, la pizza était une meilleure idée et tu espérais recevoir une compensation. Bien sûr, elle alla bien trop loin dans sa réflexion. « je parlais pas spécialement d’un repas que tu as cuisiné, je pensais plutôt à un restaurant » dis-tu en haussant les épaules. tu te retiens de rire tout de même, pour ne pas la vexer. Tu partis faire cuire la pizza, revenant bien vite dans la salle commune en attendant que celle-ci cuit. Vous aviez parlé des maisons de Harry Potter plutôt, tu lui as demandé de réfléchir à la sienne. Grace était serdaigle, cela se voyait totalement dans sa tenue. « eh bien, c’est bien l’un des deux, mais pourquoi à ton avis je serai plus l’un que l’autre ? » dis-tu d’un sourire au coin. Tu t’étais remis dans le canapé, te rendant vite compte que vous ne regardiez rien du film. La plupart des autres dudu étaient couchés, certains étaient encore dans leur coin mais ça se vidait.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)