t'acquièces d'un signe de tête à sa proposition. ça ira clairement plus vite et au moins, vous ferez pas défiler pendant deux heures. c'est clairement ça qui arrive à chaque fois que tu dois trouver un film à regarder avec tes potes. au final, il est tard et flemme de se lancer dans un film de deux heures quoi. du coup, vous coupez tout et vous parlez. bref, là, t'attends quelques secondes ― STOP ! que tu cries dans son oreille. toujours plus. si monsieur n'a plus d'oreille il lui restera toujours la vue. possible que vous deviez activer les sous titres du coup. et t'as le smile quand c'est conjuring qui s'affiche ! tu sautilles sur tes fesses, comme une gosse. ouais, t'adores. c'est pas le film le plus effrayant qui existe mais t'aimes bien. et c'est aussi l'occasion de parler de vos vies pourries. tu plies tes jambes, les rapprochant contre ta poitrine puis l'écoutes. arques un sourcil, grimaces puis soupires. décidemment, les parents en cartons ça court les rues. non pas que ça t'étonnes, mais t'aurais espéré que ça soit pas le cas évidemment ― j'suis désolée pour toi. du coup, boston t'as aidé à aller mieux ? t'as pu tirer un trait sur ta vie d'avant ? oui forcement, tu poses des questions. il répond s'il veut, t'es pas insistante. puis quand c'est à toi, t'hausses les sourcils puis bois une gorgée de ton vin ― t'as combien de temps devant toi ? non j'vais t'épargner le long monologue. en gros mes parents je les cotoient plus depuis le lycée. ils ont jamais accepté mon meilleur ami. parce que pas de la même classe sociale tu vois. moi, j'ai choisis dj. et du coup, ils m'ont un peu foutue à la porte. plus d'argent ou un peu moins, 'fin c'était un peu la misère. j'ai des frères et soeurs avec qui j'me suis jamais vraiment bien entendue non plus. sauf que cette année, mon père est décédé et maintenant qu'il est question d'héritage je compte bien en profiter. ouais ça fait garce comme ça, mais j'm'en fous. je suis autant sa fille que les autres. SAUF QUE... on vient d'apprendre qu'on a un demi-frère. lui, il sort de nul part. du coup, ça bloque l'héritage. mes frères et soeurs sont deg. ils veulent leurs tunes. moi aussi, mais j'veux aussi savoir qui est ce frère... bref, j'ai su. et c'est le nouveau coloc de mon meilleur ami. que tu dis en finissant ton verre de vin d'un trait. tu grimaces, puis te mets à tousser légèrement ― j'sais pas quoi faire. en plus le gars, c'est le mec le plus fermé qui puisse exister. pas évident hein ?
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.