Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(huxmé) good thing gone - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(huxmé) good thing gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rester zen durant cette conversation était primordial. Je n'étais pas dans la bonne position pour hausser le ton ou négocier quoi que ce soit. Je savais très bien que la faute était sur moi et qu'un rien pouvait me retomber dessus. Je t'avais caché la naissance de notre enfant, dans une relation qui n'avait rien de sérieux, où l'amour n'avait pas sa place. Tu avais tous les droits de m'en vouloir, mais que l'on soit sincère, que tu es été au courant avant ou après, ça n'aurait pas changé ma décision finale. " Mes amis.es ne savent pas qui est le père. " Simplement un coup d'un soir, quelqu'un qui ne fait pas partie du décor pour le moment. " Il savent que je suis seule à assumer le rôle et qu'il n'y a pas de question à poser. " Et puis, je n'ai plus autant d'amis.es qu'auparavant. " Ecoute, que tu veuilles faire partie de sa vie ou non, c'est comme tu veux. Je voulais simplement que tu le saches, ça ne change rien pour moi, ni pour elle dans l'immédiat. Fais juste ce que tu veux, ça sera notre secret. " Du moins, je l'espérais que ça allait le rester.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(huxmé) good thing gone - Page 2 MxYCaQhr_o

(huxmé) good thing gone - Page 2 Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 09
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 109
Messages : 36365
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

good thing gone
boston marriott coplay place, bar octobre 2022
FEATURING @Mérope Edward Clarke

Loin d'imaginer cette tournure de conversation, j'aurais préféré que ça reste de l'ordre sexuel entre nous. Maintenant, il y avait un gosse dans l'équation, une petite fille, et j'étais loin d'être à l'aise avec cette idée. Tu avais beau tenter de me "réconforter" sur cette question, il n'était pas évident pour moi de te croire, de boire tes paroles. Au contraire, j'avais le doute qui subsistait malgré tout ce que tu pouvais dire. « notre secret, ouais » Je me relevais, avant de boire cul sec le verre que j'avais commandé afin de déguerpir d'ici le plus vite possible. « je veux pas entendre parler de ce gosse, c'est pas le mien » concluais-je. Sous-entendu que je ne l'acceptais pas, que je ne la reconnaissais pas. J'espérais juste que ce contrat serait respecté.

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, ce genre d'échange ne pouvait pas se passer correctement. En même temps, dans quel monde cette nouvelle pourrait être accueillie à bras ouvert ? Quand tu te lèves de ton tabouret, un soupir m'échappe sans le vouloir. Notre rendez-vous est clos et en te regardant, je me demande si c'est la dernière fois que l'on se verra. Tes paroles font l'effet d'une gifle. Quand bien même ce n'est pas personnel, j'ai un pincement au cœur en imaginant Neptune me posant des questions auxquelles je n'aurais pas de réponse à lui donner. " Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver. " que je lâche en me levant à mon tour avant de quitter les lieux.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)