Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(huxmé) good thing gone
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(huxmé) good thing gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'ai posé de question sur ce lieu de rendez-vous pour le moins atypique. Je comprenais que tu n'avais aucune envie de dévoiler tes secrets en montrant ton lieu de vie et nourrir un intérêt curieux à ton égard te permettrait de me renvoyer la balle. Or je n'avais aucune envie de dévoiler mes propres secrets. Ce compromis dans un hôtel m'allait très bien. Je n'avais rien à montrer, rien à avancer. C'était à la fois un terrain neutre et un champ de bataille. Ma part vaniteuse et sophistiquée quand à elle se plaisait de vivre quelques heures dans un luxe opulent, rappelant les doux souvenirs des avantages perdus.

Au moins, j'étais à l'aise en arrivant au bar de l'hôtel. Peut-être que ça allait être la dernière fois - très certainement - mais, le poids de mon anxiété était plus léger de cette manière. Je trouvais ma place à tes côtés, petit sourire plaqué sur les lèvres. " Huxley " que je souffle en guise de salut. " J'espère que je n'empiète pas trop sur ton emploi du temps de ministre. " Cela faisait tellement longtemps que nous nous étions pas entretenu, que j'avais perdu le fil de ce qui occupait ta vie.

@Huxley Snyder
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(huxmé) good thing gone MxYCaQhr_o

(huxmé) good thing gone Kaze

RPS en cours :
08 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 08
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 108
Messages : 36343
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
huxmé
good thing gone
Retour inopiné dans cette vie pourtant bien remplie. C'était étrange d'avoir de nouveau de tes nouvelles après un silence radio de plusieurs mois. Mais je me souvenais parfaitement bien des moments passés ensemble, ceux des plus agréables. Dans mon esprit, c'était pour réitérer que j'avais réservé une chambre dans l'hôtel qu'on avait l'habitude de fréquenter tous les deux. Arrivant légèrement en avance, c'était toi qui était à l'heure et qui me retrouvait au bar de l'hôtel, toujours très bien habillée, comme à ton habitude. Sourire qui vient fendre mon visage alors que je me tournais pour te faire face. « edarke » Surnom que tu m'avais donné et qui était employé par tous tes proches. Je l'avais assez rapidement adopté, je l'admets. « va savoir pourquoi, je trouve toujours du temps pour toi. surtout après... autant de temps sans se voir ? » J'interpellais le barman pour qu'il puisse prendre ta commande, histoire d'avoir une boisson pour occuper tes lèvres le temps de la discussion, si on ne migre pas rapidement dans la chambre.
@Mérope Edward Clarke & @Huxley Snyder
mise en page par (c) lovebug
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon surnom résonne entre tes lèvres quand tu pivotes sur ton tabouret pour me faire face. Pendant un instant, j'ai envie d'être lâche et de m'enfuir sans dévoiler la vérité. Mes dents mordillent ma lèvres inférieures comme si la douleur m'obligeait à penser à autre chose, à me ressaisir. " Malgré la nervosité, un sourire m'échappe. T'es un drôle personnage Huxley, avec tes airs supérieurs, tu dois faire peur à plus d'un, pour ma part, je me peux pas passer à côté de l'étincelle de bienveillance qui brille quand tes yeux se posent sur moi. Lueur pas toujours visible, mais bien présente cependant. " C'est vrai que ça fait un bail qu'on se s'est pas vu. " C'était surtout le bon moment pour lancer la conversation à ce propos. " Tu sais, on est parti faire quelques concerts avec mon groupe et puis, ça s'est arrêté. C'est pour ça que je voulais qu'on se voit. " Je grimace en écoutant mes propos. Il n'y a rien de clair pour toi, c'est certain. " Je ne t'ai pas fait venir pour te parler de la fin des concerts ou du groupe, mais plutôt de la raison pour laquelle je suis rentrée seule. " Enfin, seule...
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(huxmé) good thing gone MxYCaQhr_o

(huxmé) good thing gone Kaze

RPS en cours :
08 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 08
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 108
Messages : 36343
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
huxmé
good thing gone
Une certaine alchimie entre nous, inexplicable, toujours présente. Il suffisait d'un rien pour que mon sourire s'étire quand je te voyais. Des bons souvenirs, des bons moments passés ensemble. Trop vite stoppés lorsque tu t'en es allée pour une tournée avec ton groupe. Mais te revoir me faisait plaisir et sûrement qu'on pourrait reprendre où on s'était arrêté tous les deux. « tu sembles quand même bien sérieuse. tout va bien ? » C'était devenu un peu trop solennel d'un coup et j'avais une sorte de pression qui venait écraser mes épaules, sans que je ne capte vraiment d'où ça venait. « je t'écoute, dis moi tout. »
@Mérope Edward Clarke & @Huxley Snyder
mise en page par (c) lovebug
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être sérieuse, c'est vrai que ce n'était pas ce qui me définissait le mieux. Bien qu'en étant toujours bien apprêté, je savais que je dégageais une certaine retenue sur mes actes, pourtant, caractériellement, j'étais une bombe à retardement. Presque imprévisible dans mes décisions, et tu allais en faire les frais très bientôt. " Okay " Silence s'installe quelques secondes le temps de réfléchir à mes mots. Je ne crois pas qu'il y ait une bonne manière d'annoncer ce genre de choses. " J'ai quitté le groupe parce que j'ai découvert que j'étais enceinte. " Autant retirer le pansement rapidement. " Tu es le seul homme que je fréquentais. Aucun doute que j'étais enceinte de toi. " Annonce en deux temps, ça permet toujours de mieux assimiler.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(huxmé) good thing gone MxYCaQhr_o

(huxmé) good thing gone Kaze

RPS en cours :
08 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 08
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 108
Messages : 36343
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
huxmé
good thing gone
L'instant se transformait en moment confidence et je n'étais pas certain d'en apprécier la finalité. Seulement, je me devais d'attendre la fin de tes mots pour me décider. Les secrets, les aveux. C'était principalement plus cool quand c'était dans un tribunal, pour renverser le cours d'un procès. Pas pour ma vie, je n'aimais pas vraiment ça. Et ça se confirmait en cet instant quand tu m'avouais être tombée enceinte, et que j'étais forcément le père. Possible que mon visage avait pâli à l'instant et que tu avais pu discerner la différence avec le moi avant ta révélation. Gestes des mains montrant ma nervosité, mais en même temps, j'étais incapable de la cacher. « tu me dis ça parce que... » Soit plus vif Hux, quand même. « ... le bébé est là ? tu l'as gardé ? » J'espère de tout cœur qu'un “non” sortira de ta bouche parce que je n'étais pas prêt à assumer la moindre paternité.
@Mérope Edward Clarke & @Huxley Snyder
mise en page par (c) lovebug
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je passerais par cette étape hasardeuse. Toujours compliqué de dire à quelqu'un que suite à un rapport sexuel est né un enfant, sans qu'il ne soit au courant. Tu avais toutes les raisons de m'en vouloir, de me hurler dessus, et j'allais encaisser au mieux, j'étais blindée pour cette discussion. Je grimace légèrement en voyant ta réaction, mais je me reprends rapidement pour retrouver mon masque de neutralité. J'avais oublié LE détail important. " Oui. " Oui, elle est là. C'est la plus belle merveille que ce monde porte si tu veux mon avis, alors il n'y a pas de quoi paniquer. Plus facile à dire qu'à faire, pas vrai ? Je racle ma gorge pour que tu sortes de tes pensées avant de reprendre. " Je ne te demande pas de la reconnaitre ou d'assumer quoi que ce soit, je voulais simplement que tu le saches. " Tu peux continuer comme si je n'avais rien dit, si tu le souhaites.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(huxmé) good thing gone MxYCaQhr_o

(huxmé) good thing gone Kaze

RPS en cours :
08 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 08
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 108
Messages : 36343
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
huxmé
good thing gone
Je ne savais pas tellement comment prendre l'information. Tu es tombée enceinte, après un rapport sexuel. Tu n'as rien dit, tu t'es enfuie pour donner naissance à cet enfant. Mains qui retombent sur le bar, le silence de mise. Que dire ? Tu avais décidé de tout ça toute seule, sans même me consulter. Me prévenir ne servait donc à rien, puisque je n'avais aucun droit de décision dans toute cette histoire. La tête se tourne vers toi, le regard froid, distant. « tu voulais juste “que je le sache“. non, edarke. tu voulais faire de moi le connard de service » soufflais-je comme une vipère. Mâchoire qui se serre, rien de tout ça n'était dans mes plans. « tu aurais très bien pu me laisser dans l'ignorance, ça changeait rien à ta vie. j'aurais été le père qui sait pas. maintenant je suis le père qui sait et qui assume pas. génial. » Envie de tout déglinguer ici, de tout envoyer valser. Mais lieu public oblige, je me contenais, pour ne pas faire d'esclandre.
@Mérope Edward Clarke & @Huxley Snyder
mise en page par (c) lovebug
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais blindée. Prête pour ce moment. Aucune possibilité pour moi de perdre l'équilibre face à des mots qui seront prononcés sur le compte de la colère. On sait tous les deux que dans ces moments là, ça ne compte jamais vraiment. Mes yeux sur ta personne, la tête haute, je ne détourne pas le regard quand tu commences les accusations. J'ai aucun souci avec le rôle de la méchante, ça m'ira plutôt bien physiquement. J'attendais que ton venin se répande avant de perdre une profonde inspiration et de prendre à nouveau la parole. " Ce n'est pas parce que tu le sais que tout le monde doit le savoir. " Après tout, tu fais bien ce que tu veux de ta vie toi aussi. Si tu as envie de me juger comme une parfaite inconnue à partir de maintenant, ainsi soit-il.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(huxmé) good thing gone MxYCaQhr_o

(huxmé) good thing gone Kaze

RPS en cours :
08 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 08
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 108
Messages : 36343
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
huxmé
good thing gone
Difficile d'accuser le coup de cette information qui n'était pas nécessaire à ma vie. En réalité, je crois que j'aurais préféré rester dans l'ignorance oui. Savoir que j'avais un enfant maintenant, c'était pas vraiment ce que j'avais prévu pour mon avenir, pour ce futur qui se dessinait face à moi. Difficile cependant de nier son existence à présent. Tu me l'avais dit. J'étais au courant. Et ça me foutait le cafard à un point que tu ne pouvais même pas imaginer. « tu vas me dire que tes amis ne sont pas au courant de ma paternité ? que tu ne leur raconteras pas ma réaction ? on sait tous les deux que c'est faux. je suis le connard qui veut pas reconnaître son gosse, point. » Ma position était claire à présent, je ne voulais pas reconnaître cet enfant. L'avoir dans ma vie en ce moment était inconcevable et je préférais te repousser, toi et elle, plutôt que m'engager dans ce bourbier.
@Mérope Edward Clarke & @Huxley Snyder
mise en page par (c) lovebug
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)