Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'ai posé de question sur ce lieu de rendez-vous pour le moins atypique. Je comprenais que tu n'avais aucune envie de dévoiler tes secrets en montrant ton lieu de vie et nourrir un intérêt curieux à ton égard te permettrait de me renvoyer la balle. Or je n'avais aucune envie de dévoiler mes propres secrets. Ce compromis dans un hôtel m'allait très bien. Je n'avais rien à montrer, rien à avancer. C'était à la fois un terrain neutre et un champ de bataille. Ma part vaniteuse et sophistiquée quand à elle se plaisait de vivre quelques heures dans un luxe opulent, rappelant les doux souvenirs des avantages perdus.
Au moins, j'étais à l'aise en arrivant au bar de l'hôtel. Peut-être que ça allait être la dernière fois - très certainement - mais, le poids de mon anxiété était plus léger de cette manière. Je trouvais ma place à tes côtés, petit sourire plaqué sur les lèvres. " Huxley " que je souffle en guise de salut. " J'espère que je n'empiète pas trop sur ton emploi du temps de ministre. " Cela faisait tellement longtemps que nous nous étions pas entretenu, que j'avais perdu le fil de ce qui occupait ta vie.
@Huxley Snyder
(Invité)