Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityâme à la dérive (vanderington) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

âme à la dérive (vanderington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, alcool

âme à la dérive
@Rhett Featherington   
Nonchalance, insolence. Des mots qui maintenant me décrivent parfaitement. Depuis son décès, j'suis plus la même. Persécutée et bouleversée au plus profond d'moi. Pourtant, j'laisse rien paraître, mon chagrin, ma colère, je les balaye d'un revers d'main ou plutôt j'les laisse pas me ronger. Ce soir, j'suis juste présente pour m'amuser, profiter de la soirée parce qu'on a qu'une vie et toi, t'es là. Toujours là ces derniers temps, à chaque soirée où je me rends. A croire que nos routes veulent se croiser sans cesse. J'connais pas grand chose d'toi et il en est de même me concernant et pourtant, ça nous va bien. Se découvrir à travers une soirée, quelques verres d'alcool. Des shots, une bonne lignée. Et un défi lancé, une danse sur la barre de pole dance. Sensuelle, mon corps qui s'accorde à celle-ci ou plutôt l'inverse. Comme une professionnelle, sous les yeux de beaucoup de personnes, yeux que j'ne fais pas attention. Trop obnubilée à l'idée de donner un beau spectacle pour tes beaux yeux. T'as de la chance et faut admettre que j'apprécie la façon dont tu me regardes alors que je me rapproche d'toi après avoir terminé le show. Merci. Et dis toi que c'est la première fois que j'fais du pole dance. Lâchais-je en riant tout en haussant les épaules, l'air de rien. J'suppose que tu voudrais l'voir en privé... Lippes qui s'étirent et le regard rempli de séduction. T'as envie d'faire quoi? Jusqu'à présent, hormis me donner ce défi, je t'avais un peu embarqué dans mes péripéties. Dans mes déboires. A toi d'me dire ce que toi, t'aimerais vraiment. Peut-être que tu veux même juste que j'te foute la paix, chose que j'comprendrais même si ça serait dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas réellement ce qui allait se passer durant cette soirée. A vrai dire, tu passais des soirées sans même savoir ce qui se passerait. Tu espérais simplement ne pas finir aussi mal que les dernières, où au bureau de police, comme avec une de tes amies. Tu devais rester sage, pas de vague pour ce soir, alors tu ne comptais pas non plus te mettre minable, et tu sentais que tu allais devoir rester aux côtés de cette demoiselle. Ton regard suivait son corps qui ondulait le long de la barre de pole danse. Elle savait y faire, en tout cas, tu n’étais pas le seul à le regarder et certains, bavaient déjà devant celle-ci. Ça te faisait sourire, voir ces hommes, comme des chiens devant un bon bout de viande. C’était impressionnant qu’à cette époque, ce genre de comportement pouvait encore exister. Mais tu ne disais rien, elle avait certainement, assez de caractère pour se défaire de ce genre de personnes. Bien évidement, tu viendrais à son secours, si elle en avait besoin, mais elle revenait près de toi, sans trop de difficulté. Tu l’applaudirais en rigolant, encore plus quand elle t’apprenait que c’était la première fois qu’elle dansait ainsi. « On dirait que tu as fait ça, toute ta vie ! » surprenant, elle avait un don pour la pole danse, il fallait qu’elle se lance là-dedans. Tu t’approchais d’elle, laissant seulement un léger espace entre elle et toi. Sentant sa respiration contre toi, un léger sourire malicieux sur le bord de tes lèvres. « Je ne dirais pas non pour un show privé. » haussant doucement les épaules. « J’ai envie de fumer, et après on verra par la suite. » ça faisait bien trop longtemps que tu n’avais pas glissé une lèvre entre tes lèvres. « Tu fumes ou pas ? » tu ne connaissais pas grand chose d’elle.
@Ruby Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, alcool

âme à la dérive
@Rhett Featherington   
Comme un besoin de m'évader. De ne pas sombrer dans le chagrin. Juste de m'amuser et en ta compagnie, j'sais déjà que cette soirée va me plaire. Elle commence bien cela dit. Une ligne de shoots avalés, un défi relever à la perfection. Tous les regards braqués sur mon corps qui s'accorde à la barre en fer de pole dance, comme si je pratiquais cette danse depuis toujours. A croire que l'alcool me fait découvrir des talents dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent. Ravie et fière d'avoir des applaudissements, je peux être fière de ma prestation. En revanche, pas fière d'attirer des gros lourds vicieux et des regards qui veulent dire beaucoup trop de choses bien pervers. Toi, t'es pas comme ça, t'es pas du genre à être un pervers, je me trompe? Juste à avoir le plaisir des yeux sans trop insister. Ta réponse me fait sourire largement, je dirais même qu'un rire s'échappe de mes lippes. Ah ouais? Dis donc, ça me fait plaisir d'entendre ça. Parce que je viens de le découvrir. Et j'ignorais aussi que mon corps pouvait être autant souple pour parvenir à faire ses prouesses. Du moment que toi, t'as aimé le show et que t'en veux même un privé, rien que pour tes beaux yeux alors ça me satisfait amplement. Alors peut-être que t'auras droit à un show privé. J'en aurais bien envie en faites. Pourquoi pas. Je t'adresses un clin d'oeil malicieux. Je fume de temps en temps alors allons-y. Au moins, si t'as envie de parler et de m'en dire plus sur toi alors ça sera l'occasion. On se dirige à l'extérieur, je sors un paquet de cigarettes glissés dans mon décolleté et en sors une cigarette, la glissant entre mes lèvres, prenant bon briquet, extraire la flamme afin d'allumer ma clope. Rangeant ensuite le tout à sa place et avant une bonne bouffée pour recracher la fumée. Sinon tu viens d'où? Tu fais quoi dans la vie? T'es pas obligé de me répondre, mais je me dis que j'aimerais bien te connaître plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)