Invité
est en ligne
Invité
âme à la dérive
@Rhett Featherington Nonchalance, insolence. Des mots qui maintenant me décrivent parfaitement. Depuis son décès, j'suis plus la même. Persécutée et bouleversée au plus profond d'moi. Pourtant, j'laisse rien paraître, mon chagrin, ma colère, je les balaye d'un revers d'main ou plutôt j'les laisse pas me ronger. Ce soir, j'suis juste présente pour m'amuser, profiter de la soirée parce qu'on a qu'une vie et toi, t'es là. Toujours là ces derniers temps, à chaque soirée où je me rends. A croire que nos routes veulent se croiser sans cesse. J'connais pas grand chose d'toi et il en est de même me concernant et pourtant, ça nous va bien. Se découvrir à travers une soirée, quelques verres d'alcool. Des shots, une bonne lignée. Et un défi lancé, une danse sur la barre de pole dance. Sensuelle, mon corps qui s'accorde à celle-ci ou plutôt l'inverse. Comme une professionnelle, sous les yeux de beaucoup de personnes, yeux que j'ne fais pas attention. Trop obnubilée à l'idée de donner un beau spectacle pour tes beaux yeux. T'as de la chance et faut admettre que j'apprécie la façon dont tu me regardes alors que je me rapproche d'toi après avoir terminé le show.
(Invité)