Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityâme à la dérive (vanderington)


âme à la dérive (vanderington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, alcool


âme à la dérive
#rplibre   
Mauvaise période. Deux décès à la foulée. Mon amie Belly, renversée par une moto. Mon petit ami depuis peu, Kale, accident d'avion en se rendant à la Nouvelle Zélande. J'suis resté durant une semaine à New York. Entourée de ma famille. Désormais revenue, je cherchais surtout à fuir la réalité. A ne plus y penser, à ne plus sombrer, pourtant... J'me retrouve là, après quelques verres d'alcool. Mon corps qui se déhanche sur la piste de danse au rythme de la musique. Ne pensant à rien d'autre que me laisser emporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Drogue & alcool.
Cela faisait quelques temps que tu n’étais pas sortie, tu enchainais les nombreuses gardes et tu venais même durant tes repos. C’était compliqué en ce moment, entre les vacances, les arrêts maladies. Tu n’étais qu’étudiant et pourtant, tu travaillais autant qu’un chirurgien, tu passais la plupart de ton temps en blouse blanche, à courir un peu partout. Tu avais enfin obtenu un peu de repos, et tu avais décidé de sortir. Pas de soirée en prévision avec la Dud, alors tu y allais de ton côté. Habillé simplement, mais toujours très agréable à te voir, petit pétard avant de rentrer dans cet univers que tu appréciais tant. La lumière qui t’aveuglait, te faisait partir dans un autre monde, verre à la main, tu étais accoudé à l’une des barrières, regardant ces femmes se déhancher sur la piste.
@Ruby Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, alcool


âme à la dérive
@Rhett Featherington   
J'en avais marre d'être au fond du trou. De déprimer, me morfondre, il fallait que j'avance. Que je pense à autre chose. Une mauvaise période, mais il fallait sortir la tête hors de l'eau. C'était pas chose facile, mais j'suis bien entourée. Ma famille, mes amis proches. J'fais le deuil comme j'peux. Et même si j'sors souvent, beaucoup trop, j'essaye de m'en sortir. J'essaye juste d'pas sombrer. Même si pour l'moment, j'me reconnais pas tellement, je m'en fous. Je prends la vie comme elle vient. Mon corps qui se déhanche au beau milieu de la piste de danse, des regards qui se braquent sur moi, des mecs qui veulent m'approcher, m'toucher, je les repousse et je me fraye un chemin pour me diriger au bar, besoin d'un verre. Plusieurs verres même. J'te voyais, à l'écart et mes pas s'approchent d'toi, le sourire aux lèvres. Hey. Le spectacle te plait? Que je souffle à ton oreille, mon corps qui s'rapproche du tien. Tu préfère regarder que danser? Ou peut-être que tu savais pas trop danser, j'sais pas. J'te pose la question subtilement, le regard provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Drogue & alcool.
La douleur, quand elle est présente, elle disparait que très rarement. Elle fini par trouver un emplacement, où elle pourra vivre paisiblement, avant de revenir à la charge, à chaque coups bas. Tu connais très bien cette sensation, c’est certainement pour ça que tu préfères passer ta journée, totalement déchiré. Ça camoufle cette douleur, ça la fait disparaitre le temps d’un instant. Pourquoi tu souffres ? Peut-être parce que tu n’as jamais parlé de cette personne que tu aimais tellement, qui est morte, qui s’est donnée la mort. Personne n’est au courant, personne ne sait ce passage de ta vie, ni même ta famille. Alors, oui, la drogue est un médicament pour toi. Ce n’est pas pour rien que tu passes beaucoup de temps à ton travail, car cette personne, elle savait qu’elle était condamnée. Tumeur au cerveau, beaucoup trop grosse, qui s’était installée et qui ne comptait pas laisser la vie sauve à son hôte. Alors oui, tu passes ta vie défoncé, sauf quand tu travailles. Tu penses sans cesse à elle, et ça te blesse. Tu peux parfaitement comprendre, ces personnes qui perdent pieds. Ton regard se perdait sur les personnes qui dansaient, ton verre à la main, ton joint qui commençait à faire son effet. Et il y avait cette demoiselle, qui était là, que tu connaissais. Petit sourire sur tes lèvres à ses paroles « Salut. Ça m’occupe. » soufflais-tu tranquillement. Ton regard reporté sur la jeune femme. Il est vrai qu’elle n’était pas désagréable à regarder Ruby « J’aime pas danser, je suis bien le côté de la semaine. » tu rigoles légèrement. « Encore en soirée ? » finissais-tu par questionner.
@Ruby Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, alcool


âme à la dérive
@Rhett Featherington   
Chacun a sa façon de gérer un deuil. Il faut savoir que j'ai pas un, mais deux deuils à gérer. On fait comment? Lorsqu'on perds une amie très chère à mes yeux ainsi que mon petit ami par la suite... C'est très douloureux. Rainier, mon ex petit ami a repris contact avec moi et a essayé de me remonter le moral en me parlant de son propre deuil, mais c'est différent. J'ai du mal à exprimer mes sentiments, à faire ressortir la tristesse en moi. Oh si, je l'ai bien fait ressortir, j'ai bien déprimée pendant ces derniers jours. Finalement, à quoi bon? Qu'est-ce qu'il en est ressorti de ce chagrin? Rien de bien bon. Du vide. Comme un néant. Difficile à surmonter, à se relever de ces épreuves. Il fallait bien avancer. Ne pas se morfondre, penser à Belly et Kale. Verre après verre, parfois même une lignée de shots. Je pouvais en surprendre plus d'un. Je me surprends moi-même de sortir autant, de boire autant. L'alcool ne résout pas tout, mais il aide bien à oublier. Rien à foutre de la morale qu'on pourrait me faire. Rien à foutre de tout. Des mains baladeuses que je déplace, j'veux pas qu'on m'touche sans mon autorisation. J'laisse pas n'importe qui m'toucher surtout. Pas maintenant. J'suis sûrement pas dans mon état, mais j'sais ce que j'veux. M'approchant d'toi dès la minute où mes opales ont croisés les tiens. C'était plaisant d'te revoir ici, mieux que par messages du moins. J'vois bien. Tu dois t'ennuyer et apparemment, comme tu me le dis, t'as pas envie de danser. C'est pas ton truc. J'ai une idée. En faites, j'en ai plusieurs en tête, mais j'sais pas laquelle choisir. Alors que ta question me fait rire. J'pourrais dire pareil pour toi. Parce que c'est souvent en soirée que j'te vois. Enfin, je viens glisser ma main dans la tienne, j'te laissais pas l'choix de m'suivre jusqu'au bar. Je lâche ta main et commande au barman une lignée de shoot. Le premier qui a terminé doit lancer un défi à l'autre. Soufflais-je dans ton oreille. Le regard rempli de malices, j'avais envie de m'amuser ce soir. Et toi, t'es assez joueur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Drogue & alcool.
Tu fais semblant que tout va bien, mais malgré ces cinq années, c’est toujours autant douloureux. Alors, quand tu entends ces personnes dire : ça finira par passer, la douleur s’atténue. Ce ne sont que des mensonges, tu es très bien placé pour le dire : la douleur ne pars jamais. Tu n’es pas du genre à vouloir donner des faux espoirs, à mentir, et tu es ainsi également avec tes patients. Donner de l’espoir quand il y en a pas, ce n’est pas ton délire. Appuyé sur la rambarde, tu essaies en vain d’effacer tout ça, d’arrêter de penser à ça et de profiter de la soirée. Pourquoi ces pensées tournent dans ta tête ? Car tu n’as presque rien pris aujourd’hui, tu serais presque à ‘jeun’, et à chaque fois les vieux démons reviennent. Tu n’es pas venu accompagné, tu savais que tu allais tomber sur quelqu’un que tu connaissais. C’était pratiquement obligatoire et sinon, tu aurais trouvé une personne pour te tenir compagnie ce soir. Ton regard divague, tu te sens un peu plus détendu, buvant quelques gorgées de ton verre. Finalement, tu reconnaissais cette demoiselle, cette crinière dorée. Tu rigoles à ces paroles, dans le fond, elle n’a pas tord. Tu ne la croise que seulement durant les soirées, ce qui prouvait que tu sortais énormément. « C’est vrai, je l’avoue. » tu haussais les épaules. Elle attrapait ta main, sensation plutôt étrange. Ça fait bien longtemps qu’une personne t’attrapait la main, chose que tu ne laissais jamais faire, le contact physique venait en général de toi en premier lieu. Pourtant, tu te laissais faire, direction le bar, tu rigolais à son défi. « On peut faire ça. » tu finissais ton verre d’une traite, le déposant sur le bar. « Je te promet rien, je suis pas chaud. » lâchais-tu. Le barman déposa face à nous, une rangée, et c’est lui qui lança le top départ.
@Ruby Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, alcool


âme à la dérive
@Rhett Featherington   
Il y a plus rien qui me retient. On peut dire, je suis en roue libre totale. L'âme vagabonde, qui n'pense qu'à s'amuser, qui n'pense qu'à boire, qui n'pense qu'à elle même. J'avais décidé de me lâcher, de me laisser porter au jour le jour. Je prévois plus rien. Le néant l'a emporté tant et si bien qu'il m'a emporté. Plus aucune attache désormais. Non, j'compte bien profiter de ma liberté, de mon célibat qui était non voulu. Finalement, c'est peut-être ce qui m'est destiné. Le sort s'acharne contre moi. Contre ce que je pense être de l'amour. Putain de merde. Quelle poisse ! Qu'est-ce que j'avais foutu pour mériter ça? Il fallait pas que j'y pense, pas que j'sombre. Malgré que sombrer, c'est ce que je fais le mieux à l'heure actuelle. Plongée dans l'obscurité, l'alcool dans les veines. Et toi dans les parages. Toi, que je vois toujours en ce moment dans ces soirées que j'accumule. Toi qui m'vois toujours le sourire aux lèvres, un masque figé. Toi qui voit que je m'amuse enfin c'est ce que je devrais faire là. Ni une, ni deux, j'attrape ta main, j'te laisse pas le choix, quitte à m'faire repousser, mais non, tu n'le fais pas. Parce qu'au fond d'toi, t'en meurs d'envie de me suivre jusqu'à n'importe quel endroit. Rire qui s'échappe de tes lèvres et moi, ça m'rends fière. Ce petit jeu qui s'installe entre nous, petit jeu dangereux qui fait pulser mon myocarde. On va faire ça. J'en meurs d'envie et puis merde, on a rien à perdre. Rien. Le barman qui installe la lignée de shoot, mais toi qui rechigne alors je lève les yeux au ciel. J'espère que ça va te chauffer. T'es joueur, tu va quand même jouer le jeu, j'suis certaine. Le barman lance le départ et je me précipite, attrapant chaque shoot l'un après l'autre, l'alcool qui brûle le gosier. Gosier bien enflammé autant qu'mon corps. Bim. Les dés sont lancés et juste à quelques secondes près... C'est finalement toi qui gagne. Je te lance un regard taquin. J'croyais que t'étais pas chaud. Tu caches bien ton jeu. Alors? Quel est mon défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas venu là dans l’optique de partir en cacahuète, mais tu te laissais entraîner par la jeune femme. A vrai dire, tu ne savais pas ce qu’elle comptait faire. Une fois devant le bar, elle commanda une ligne de shoot. Mon dieu, elle n’avait pas froid aux yeux et elle comptait bien que tu termines, totalement couché. Ton regard se posa un instant sur elle, t’obligeant à finir rapidement ton verre. Il est vrai que tu n’es pas chaud, pas encore dans l’ambiance. « On verra bien. » laissais-tu glisser, nonchalant, ton regard se posa maintenant sur les différents verres. Le barman lança le décompte et tu commenças à boire le liquide, qui glissait le long de ta gorge. Celle-ci se réchauffa rapidement, jusqu’à ce que tu termines le dernier. Gagnant cette manche, de peu. Un petit sourire s’afficha sur ton visage, éclairant celui-ci, te donnant un air, plus agréable. « C’était un coup de chance. » avouais-tu. Ton regard se promenait sur la pièce et finalement tu avais déjà trouver son premier défi, il serait simple. « Go aller danser sur la barre de pôle au milieu de la piste, pendant la durée d’une musique. » autant donner quelque chose où tu pourras bien regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, alcool


âme à la dérive
@Rhett Featherington   
En réalité, je noie mon chagrin dans l'alcool en ce moment. Aller bien n'est qu'une façade de mon réel ressenti. Pour ne pas sombrer dans la dépression, je fais n'importe quoi. Je sors plus souvent qu'à l'accoutumée et je drague ici et là sans me poser des questions. Je veux juste m'amuser, oublier le temps de quelques heures et ne pas faire face à la réalité. C'est donc ça. Fuir le réel. Se retrouver en ta compagnie, un homme aussi beau que toi aurait eu bien d'autres choses de mieux à faire, mais à priori, t'aimes mieux regarder les autres qui s'amusent et dansent sur une musique déjantée. J'espérais bien te faire chauffer avec mon idée de jeu. Les jeux, j'en ai pleins en stock dans ma tête, si tu savais. Le premier jeu auquel on jouera toi et moi, c'est celui-ci. Te sentant prêt, le barman lance le départ et en quelques secondes tu termines plus rapidement à avaler les shots que moi, étonnant comme t'étais pas chaud et même toi tu dis que c'est de la chance alors je laisse échapper un rire amusé de la situation. Bien joué. J'suis mauvaise perdante, mais pour le coup, j'pensais plutôt à boire et profiter de la soirée. Une fois ton défi lancée, je te regarde en souriant d'un air provocatrice et charmeuse. Je m'approche de toi, te murmurant au creux de ton oreille. Coquin... Profite du spectacle. Mon sourire s'étire un peu plus sur mes pulpeuses, regard de diablesse. Mes pas se dirigent jusqu'à cette fameuse barre de pole dance, je tourne autour pendant quelques minutes. Flirtant avec celle-ci. Jusqu'à ce qu'une autre musique démarre et mon corps d'une souplesse soit-il, s'approche de la barre, mes mains l'agrippent et s'accrochent. Montant crescendo et mes jambes qui s'écartent quand j'me retrouve un peu plus en hauteur. Je continue des mouvements, mon corps ondule, parfaitement en accord avec la barre. J'attire des regards aussi désireux et envieux, certains voudraient sûrement prendre la place de la barre et d'autres sont jalouses de mon show. La musique est lente et colle parfaitement à ma danse sensuelle. Je sens ton regard sur moi et ça me plait fortement. Je termine le show et repose les pieds sur le sol, remerciant le public d'un geste des mains comme si ils étaient venu pour me voir danser, ça me faisait rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique qui résonne dans ton crâne, l’alcool qui commence à monter doucement avec la drogue. Un mélange toxique, que tu faisais régulièrement, qui t’arrachait le crâne. Cette soirée allait s’annoncer merveilleuse, cette jeune femme n’avait pas peur au froid, elle surpassait surement ses limites. Mais, tu ne voulais pas en savoir plus, ça ne te regardait pas, tu avais déjà tes propres problèmes. Chacun sa merde, comme tu avais tendance à dire, même si tu avais ce coté un peu social, tu n’allais tout de même pas t’enfoncer encore plus. Tu n’étais pas là, pour écouter les personnes parler de leur problème, tu étais là, pour te changer les idées. La musique qui te permettait d’être ailleurs, le défis était lancé. Elle pouvait très bien changer d’avis et ne pas jouer à ce jeu avec toi, pourtant elle partait en direction de la scène, te faisant quelques mots au passage. Un petit sourire sur tes lèvres, ton regard qui suivait cette demoiselle avec ses belles formes. Tu t’accoudais à la barrière, ton regard ne la quittait pas, elle se débrouillait plutôt bien et il fallait l’avouer, elle était plutôt séduisante. Les gens commençaient à regarder cette femme se mouvoir contre la barre, ce n’était pas tous les jours qu’une personne faisait ça. La plupart, ce n’était que des femmes, totalement bourrées, qui se tenaient plus à la barre, histoire de tenir debout qu’autre chose. Ruby n’avait honte de rien, peur de rien, elle se faisait siffler et applaudir par une bande de lourdingue, ça te faisait rire. Tu l’applaudissais une fois qu’elle revenait près de toi « Tu gères plutôt bien. » petit sourire en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)