Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrose & orphé - Page 11
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


rose & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a vraiment rien de compliqué Orphea... J'ai juste pas envie d'être amie avec lui pour le moment. Quand t'iras mieux, que je serai moins stressée, on en parlera mais là, mon but c'est pas d'être copine avec lui mais que tu ailles mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais il a fait quelque chose de mal pour que tu sois autant fermée ? je comprend pas, j'ai l'impression que tu lui en veux ? je vous demande pas d'être amis.. mais pourquoi rejeter la chose avant même de le connaître ?
j'irai encore mieux si y'a pas de soucis entre vous.. je suis entrain de me prendre la tête à cause de tout ça ce soir et j'aurai préférée éviter rose & orphé - Page 11 3232039673 c'est pas contre toi rosie, je veux juste comprendre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas supporté qu’il dise “j’aurai dû être avec elle” alors qu’on savait pas si t’étais morte ou en vie en train de souffrir. J’avais pas la tête à le rassurer, pas alors que je savais pas ce qu’il en était de ta vie Orphy… Ça m’a fait repenser à ton enlèvement, à tout ce qui a suivi. Les parents, les garçons, ton absence, l’alcool, la drogue et j’avais peur de jamais pouvoir te serrer dans mes bras alors oui, j’ai pas été agréable avec lui.

Le lendemain, tu te réveilles et je voulais que tu te reposes, il me dit que je suis cruelle de vous imposer ça. Et oui, je l’ai été, je le regrette mais c’est fait, c’est fait. J’aurai pu lui laisser 5mn de paix, mais j’ai été égoïste parce que certes, il te retrouvait mais moi aussi je te retrouvais Orphea. Et j’avais pas envie de te partager, même pas avec nos frères.

Et hier il s’est vaguement excusé mais c’est pas parce qu’il s’excuse que j’ai envie de lui parler plus. Je sais pas, ça a l’air complètement fou que j’ai juste pas la tête à apprendre à le connaître maintenant. J’ai besoin de temps, je suis pas dans mon état normal et je vais être méchante, ça sert à rien… J’ai pas envie d’être méchante, j’ai besoin de temps.

Justement. Moi je t’en parle pas pour pas t’infliger ça et parce que je lui ai demandé de me laisser du temps.

Alors oublie tout ça, y a rien Orphea, vraiment… Reposes toi et penses pas à ça s’il te plaît…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoutes on reparlera de tout ça plus tard.. je veux pas compliquer plus les choses qu'elles le sont déjà.. bonne nuit rosie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit Orphea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sois pas en colère..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas en colère Orphy.. Promis.

Je suis juste fatiguée et je veux pas que tu sois tracassée. Alors dors bien et recharges bien tes batteries...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pas de soucis, ça me rassure.. reposes toi bien aussi c'est important :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, je vais bien dormir. Tu fais de même et demain on compare qui a le mieux dormi ! Bonne nuit ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci d'être passée ma rosie :heaart: profites bien de ton week-end rose & orphé - Page 11 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)