Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrose & orphé - Page 7
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


rose & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il recherche pas grand chose. Il est trop mignon et doux avec moi, on a dormi ensemble trois nuits d'affilées je crois et il s'est rien passé alors que hier j'ai dormi dans de la dentelle stp !!! Mais je sais pas, avec son job et tout, une copine c'est probablement la dernière chose qu'il veut.
Mais ouai, on discute pas mal, il me confie pas mal de trucs et je lui en confie un peu aussi. C'est trop agréable. Je me dis pas ''estce qu'il va avoir une réaction qui va me blesser'' j'ai l'impression qu'il me blessera pas. Et c'est trop cool et effrayant en même temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon mon sponsor m'a dit qu'avec ce qu'il s'est passé en décembre, je devais pas me lancer dans une relation parce que c'est une forme d'addiction alors.... J'attends de voir ce que ça donne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, il met pas la pression, c'est un gars bien déjà ! c'est une très bonne chose rose & orphé - Page 7 863241595
peut-être qu'il est pas contre l'idée non plus ? tu sauras pas si tu lui demandes pas ?
j'espère que ça va durer en tout cas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon ? si ça te fais du bien je comprend pas trop pourquoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, c'est des règles un peu implicites quand t'es alcoolique...

Il m'a dit trop plein de choses trop belles ce soir... Qu'il voulait pas d'une relation basée que sur le physique et que même s'il m'avait pas sauté dessus ça veut pas dire qu'il me désirait pas etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais.. je trouve ça pas logique. surtout si t'as trouvé quelqu'un qui te plais..
wouah c'est le genre de paroles qui rassurent rose & orphé - Page 7 1365124802 t'as l'air de vraiment lui plaire ! c'est pas le genre des musiciens de se limiter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui franchement, ça m'a fait un bien fou... On a couché ensemble hier soir et je pars pour le boulot à Miami ce soir avec lui... On verra bien ce que ça donne rose & orphé - Page 7 3997999705 Croises les doigts avec moi stp 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors c'était comment ?? c'était bien ? 👀
et en plus ça se fait un petit week-end à miami, c'est presque du sérieux ça rose & orphé - Page 7 166564858 je croise tout ce que je peux pour toi, tu me raconteras !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était genre......... TROP BIEN !!!!!!!!! rose & orphé - Page 7 3850463188
Franchement, je pourrais pas décrire ce que j'ai ressenti. Juste qu'une fois que j'étais allongée pour m'endormir je me suis dis "putain, Maxime c'était nul à côté en janvier" 😂 😭 Je me suis sentie coupable...

Oui rose & orphé - Page 7 3997999705 Je lui ai proposé, il a dit oui rose & orphé - Page 7 1629110976 J'pensais vraiment qu'il dirait non ou qu'il a des trucs à faire mais non 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heheheh mais c'est trop bien ça rose & orphé - Page 7 152426858 en plus si c'est mieux qu'avec max, que demander de plus 😂
j'me doute que vous allez passer un bon week-end rose & orphé - Page 7 152426858 profites ma chérie !! :heaart: j'vais à un concert moi ce soir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)