Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | On a tous besoin d'âmes dans sa vie. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tyler A.fever | On a tous besoin d'âmes dans sa vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A.fever |  On a tous besoin d'âmes dans sa vie. - Page 4 3997999705 d'accord alors :

Code:
Julian & Tyler se connaissent depuis pas mal de temps à présent. Tyler est d'ailleurs celui qui a bizuté Julian. Ils étaient très amis mais suite à la relation de Tyler avec Caitlyn qui n'est autre que la cousine de Julian, ils se sont peu à peu éloigné car Julian voyait d'un très mauvais oeil cette relation. Puis sa cousine est tombée enceinte de Tyler avant de sombrer dans la dépression. Julian a tout remit sur le dos de celui-ci mais au fil des jours et après en avoir discuter avec Tyler, il s'est rendu compte qu'il n'était pas si mauvais que ça et que c'était surtout sa cousine qui été très affectée mentalement suite à la perte de l'une de leur jumelle et de vie très mouvementée. Ils sont donc redevenus amis et sont toujours là l'un pour l'autre. Julian le considère à présent comme un frère, comme un membre de sa famille.

Et voilà Tyler A.fever |  On a tous besoin d'âmes dans sa vie. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii je t'ajouuuuuuteee *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas toi qui voulait un lien par hasard ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii je devais te demander un lien mais j'ai oublié xD Alors tu aurais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée, c'est pourquoi je te laisse y réfléchir :P (je sais je met les mauvaises choses aux autres..) Désolé :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, alors déjà du veut positif ou négatif ? pour que j'y réfléchisse un peu plus (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous vois un peu mieux en positif :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, est ce que tu peux un peu me parler de Mat' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathieu est entrain de se "reconstruire" suite à son accident et sa perte de mémoire. Il a de nouveaux liens vis à vis des personnes présentes, il ne se souvient pas de ses anciens amis et ne les as pas revu depuis. (Je sais pas, j'ai rien à dire de plus ..)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler aurait pu le rencontrer après son accident non ? ça pourrait faire une nouvelle connaissance pour lui et il pourrait l'écouter parler de sa perte de mémoire & de tout ce qui se passerait dans sa vie, bon c'est qu'un début de lien xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)