Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A.fever | On a tous besoin d'âmes dans sa vie. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tyler A.fever | On a tous besoin d'âmes dans sa vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin c'était une ébauche d'idée de lien après oui on peut ficeler un bon scenario avec ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, alors tu peux me parler un peu de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis né à Miami, le 24 décembre. Je viens d’une famille pro catholique. Je suis étudiant en droit. J’ai une petite sœur qui fait des études de journalisme.
Mes parents m’ont appris à partager et aider les autres. D’ailleurs très régulièrement, je vais aider les jeunes en difficulté du quartier. Je me dis que tout le monde à droit à sa chance dans la vie.
Je suis bissexuel mais ca mes parents ne le savent pas. Dans ma famille il n’y a que ma sœur qui le sait.
Je suis guitariste.
Je suis un bon eleve à l’école mais je passe pas pour autant du temps à étudier à la bibliothèque (de toute facon entre les jeunes a aider et ma passion pour la guitare je peux pas), j’ai quelques amis mais je ne suis pas parmi les plus populaires de l’université non plus.
Je ne fais pas trop la fête.
Je ne suis pas super riche, mais l’argent n’est pas non plus un probleme pour moi.
Et je suis sportif comme tu le sais déjà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu ne fais partis d'aucune confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais etre Quincy quand on aura trouvé un lien XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh d'accooord, hum dans ce cas on peut faire quelque chose de simple, une rencontre à la salle de sport ou alors je suis preneur pour une idée car là j'en ai aucune qui me vient xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le papa de Maria :D Un lien ça te dit ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouii, avec plaisir en plus du bizzutage ça gère *-* tu as une idée spécial ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Oh oui on a zappé! on peut en faire un au bal ou truc dans le genre ?

Oui on pourrait Tyler A.fever |  On a tous besoin d'âmes dans sa vie. - Page 2 3850463188 On a déjà un sujet où on danse avec Caitlyn donc on pourrait faire le sujet au bar non ? Tyler A.fever |  On a tous besoin d'âmes dans sa vie. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je suis d'accord, par contre tu voudrais bien le commencer parce que je vais pas tarder a partir là (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)