Bonsoir!
Je fais rarement mon apparition mais je voulais simplement donner mon opinion pourquoi j'ai voté
non.
Je ne vais pas m'étaler sur le débat qui s'est passe plus haut car je fais partie de ceux qui ont un 7e compte, aussi "impossible à gérer" que certains peuvent le croire, mais je comprends que ce n'est pas pour tout le monde avoir plus d'un ou même trois comptes à gérer. Cependant le sujet ici c'est le règlement alors je ne comprends pas pourquoi il y a eu un débat contre ceux qui ont plusieurs comptes.
Donc pour faire court, voici les parties du règlement que je modifierais:
1. Je crois qu'un minimum d'
un mois d'activité pour toutes les demandes de comptes devrait être la norme. Où est le rush de se faire 6 comptes sur des espaces de deux semaines? C'est un peu la recette idéale pour couler sous la pression et finir par abandonner des comptes.
2. Vérifier l'activité au courant des derniers mois (rps
mais surtout absences, med, changements de personnages, suppressions, etc) pour accepter les demandes. Il y a beaucoup de demandes qui n'auraient jamais dues être acceptées, dites non même si les règles de base sont respectées.
3. Ne pas restreindre les personnes étant capable d'avoir plus de 7 comptes si leur activité prouve qu'ils en sont
réellement capable.
Voilà, ceci est mon opinion personnel, je ne vise personne en particulier dans ces changements de règlement que je propose et si jamais il faut se concentrer sur une chose en particulier, alors c'est sur ceci que je mettrais de l'emphase:
La Doyenne a écrit:Une régularité dans vos premiers comptes étant importante, le staff se réserve néanmoins le droit de refuser une demande s'il juge un quelconque abus.
Le staffien s'occupant de votre demande se donne donc le droit de refuser le multicompte dans les cas abusifs : multicompte demandé trop vite / inactivité évidente / compte dans les meds récemment.
Ce serait bien que cette partie soit vraiment mieux appliquée. Combien de fois un membre a fait des changements dans les derniers mois? Combien de fois un membre a été absent dernièrement? Est-ce qu'un membre ne fait que poster ses rps minimum pour demander un compte puis retombe à 1rp par mois par la suite? Il y a des évidences très flagrantes qui devraient être considérées davantage, et c'est ce qui ferait en sorte que les personnes avec plusieurs comptes n'aient pas à se sentir comme "indésirables" dû à ceux qui abusent du système.
Sur ce, je souhaite bonne chance au staff de trouver une solution! J'espère cependant que l'opinion des gens qui ont justement plusieurs multicomptes seront plus pris en considération, vu que ce règlement nous affecte plus que ceux qui ont deux ou trois comptes.
Bonne soirée