TW : alcool - lieu de tentation de luxure - déprime Le professeur en politique et économie internationale souffre plus que de raison. Il ne l’admettra pas à n’importe qui et c’est pour cette raison qu’il a préféré la solitude à une soirée entre amis, à qui il aurait tout confié ; avec lesquels il se serait confessé. Ses démons, ses addictions ainsi que ses vices lui semblent plus soutenables que la douleur qu’il ressent à la poitrine. C’est pour cette raison qu’un verre de Laphroaig quarante ans d’âge, est présent dans l’une de ses mains au Sidh. Lieu de débauche, de luxure, mais aussi de goût, puisqu’il n’y a meilleur endroit pour se satisfaire d’une telle décoration dont tous les objets sont de valeurs. Une première gorgée est avalée tandis qu’il use de supplique dans son esprit afin de ne pas songer à elle, ni à ce qui pourrait arriver, lorsque miss Almeida le surprend et lui demande de jouer le jeu. Ce faisant, il toise l’homme qu’il ne connaît point pour faire croire qu’ils forment un couple, quand ce dernier se retire et les laisse ainsi, seuls, sur le canapé Chesterfield.
- « Ne t’en fais pas. J’ai bien compris que c’était important, lorsque j’ai croisé le regard de cet… » Ses dents se mettent à grincer. « … Homme. » Il termine, car colérique de nature. Il faut dire que l’adonis d’origine italienne est sanguin et quand il s’aperçoit qu’un lourdaud ennuie une femme, il ne peut s’empêcher d’intervenir et parfois même, il en vient aux mains. « De plus, ce n’est pas la première fois que je fais fuir ce genre… D’individu. » Il use de sa main libre pour indiquer le chemin que ledit inconnu a pris, avant de laisser s’échapper un soupir d’entre ses lèvres. « Désagréable ? » Il la fixe et plisse des yeux en scrutant son visage. « Je ne sais pas. » Il commence pour y réfléchir plus longuement. « Je dirai qu’il a été court. Trop court, pour que je te dise si je l’ai réellement apprécié. » La main tenant son verre forme des cercles avec lenteur, afin d’en mélanger le contenu. « Cependant, tes lèvres m’ont paru bien douces. » Il s’arrête là pour avaler une nouvelle gorgée de son poison fétiche et lui demander ce qu’elle souhaite boire, après l’avoir posé - cette fois-ci - sur la table basse présente face à eux. « La même chose que moi ? » Un rire passe la barrière de ses lèvres pleines. « Je pense que tu devrais goûter, avant d’un commander un. » Il la prévient alors qu’elle a déjà demandé à un serveur de les rejoindre. « Tiens. » Il lui tend son propre verre et la prévient : « C’est excessivement fort. Je ne suis certain que tu es habituée à ce type d’alcool. Il faut former son palais afin d’en apprécier les saveurs. » Son regard transperce le sien tandis qu’il lui souffle ses mots et il termine, tout bas : « Es-tu certaine de vouloir y goûter ? » Elle pourrait choisir un cocktail à la place ou encore, refusé de faire ce premier test dans son verre à lui. formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.