Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZach & Carlos - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Zach & Carlos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et t’as raison … et j’espère qu’il te fera pas souffrir parce que tu mérites tout sauf ça …
Mais tu sais quand ton meilleur pote qui est comme un frère ne te fait absolument pas confiance sur le fait que je suis capable de changer, ça blesse et ça me donne pas confiance en moi Zach & Carlos - Page 15 550846730 oui c’est sa petite sœur mais je ne ferais jamais rien qui pourrait lui briser le cœur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c’est pas juste de l’attachement, y a clairement de l’amour Zach & Carlos - Page 15 550846730 Oui j’crois bien que je l’aime … mais là elle vient de rompre avec son mec et elle a décidé de mettre des distances avec moi alors je t’avoue que je sais comment agir
Je veux pas passer pour le mec qui force mais pas non plus passer pour le gars qui s’en fiche d’elle
C’était plus simple avant Zach & Carlos - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien ton deuxième meilleur pote, moi, a confiance en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mec, est ce que tu te rends compte que c'est QUE elle qui décide ? qui prend les décisions ?
Soit tu vas la voir et vous avez une discussion. soit tu prends vraiment tes distances, mais tu ne reviens pas la voir quand madame l'aura décidé. elle te mène par le bout de la baguette parce qu'elle sait ce que tu ressens. et c'est pas bon ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca en fait au moins un Zach & Carlos - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se voit ce soir, je suppose qu'on va en discuter Zach & Carlos - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a décidé que vous alliez vous voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a bien parlé Zach & Carlos - Page 15 550846730 Mais maintenant elle sait que pour elle je suis prêt à changer, mais on n'est pas prêt à être ensemble, alors on continue de se voir, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)