Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZach & Carlos - Page 14
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Zach & Carlos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi elle pourrait pas te faire confiance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j’ai trompé mon ex et les autres filles avec qui j’ai été en couple 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah logiquement elle a pas confiance 🤷‍�
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est du passé, et c'était pas avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfin je trouve que c'est que des excuses tout ça...
je l'aime pas trop ta Luna là Zach & Carlos - Page 14 550846730
elle joue un peu avec toi là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas, imagine ton mec serait du genre à enchaîner les mecs/meufs, qu’ils trompaient tous ses exs, t’aurais eu confiance en lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je t’avoue que ça ne m’aide pas moi à avoir confiance en moi Zach & Carlos - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon mec ne semble pas être un exemple, non. tu penses vraiment que ça me fait rien de penser qu'il a réellement couché avec son meilleur pote alors qu'il venait de se marier ? ça me fait du mal. mais c'était avant ...
j'ai envie de lui faire confiance, de croire qu'avec moi il sera différent. et j'ai décidé de lui faire confiance, même si à la fin je souffre. au moins, je ne pourrais pas me dire que je n'ai rien tenté avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la question que tu dois te poser c'est de savoir ce que tu ressens réellement pour elle. pourquoi tu es si attaché à elle ? est ce que tu l'aimes ? ou alors c'est juste de l'attachement, du fait que vous vous connaissiez depuis tout ce temps. votre histoire.
peut-être qu'il est temps de stopper tout ça avant de gacher votre amitié et votre histoire ? ca peut être dur, mais si tu veux rester sur de bons souvenirs avec elle, il est peut etre temps de couper les ponts ?
ou alors tu l'aimes vraiment, et tu fais tout pour être avec elle, pour être l'homme qu'il lui faut. que tu sois heureux, et qu'elle le soit aussi.
mais avant tout, pense à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)