Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShoot me ft. Neven - Page 3
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


Shoot me ft. Neven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son passif était une fierté et un cauchemar, ce n’était pas si complexe à voir. Bien qu’elle soit reconnaissante de tout ce que ça a pu lui apporter, parfois elle imagine un monde où sa vie aurait été plus normale, pas influencée par cette pression et ces pastilles. Elle se sentait plus soulagée quand elle pu rapporter la conversation à son model du jour “ Tu devrais, je connais plusieurs étudiants, c’est pas simple d’y entrer tu peux être fier ” encourage-t-elle. Ce qu’il avait l’air d’être déjà, comme si cet exploit était une revanche sur la vie. Ses idées avancées vers des poses plus contemporaines allaitant la souplesse et la stabilité “ C’est pas grave on peut y aller document, tu veux t’échauffer un peu ? ” Elle lui démontre sa vison, comme une marche simulée, lasse et très arrondie, le torse bien reculer qui retombera de plus en plus. Il devait compter ses muscles pour être le plus stable possible et éviter de rendre le cliché trop flou. Mais elle ne doutait pas de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses les épaules à ses mots. Tu étais rentré par coup de chance, t’en étais persuadé. Ton frère t’a aidé à étudier, tu lui dois beaucoup. « peut-être mais je galère toujours autant en cours » ou pas, ça dépend des matières. Tu dois aussi bosser pour te faire de l’argent et pouvoir vivre convenablement. Le plus simple aurait été de partir dans l’illégal mais ta période en centre de redressement pour mineur t’a calmé. « pas besoin, j’ai bientôt un autre rendez-vous, il vaut mieux continuer rapidement » t’avais autre chose de prévu par la suite. Tu fis ce qu’elle te demanda, avec de la peine bien sûr. Tu devrais pouvoir t’étendre plus souvent.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait rêvé de découvrir cette vie qu’elle n’aura pas la chance de connaître ; celle d’une étudiante qui n’a en tête que son avenir. Sauf qu’elle embellissait sûrement la vie qu’elle imagine aux autres et envie. “ Si tu t’es pas fait virer avec les exigences que doit avoir Harvard, tu dois t’en sortir ” Elle n’avait entendu que les échos de la difficulté qui se cache derrière le prestige. Puis avec la petite annonce de redressement entre la mairesse et la directrice, elle savait que ceux qui ne filaient pas droit ne devaient pas avoir la vie rose. “ Très bien, on en a encore pour 15, 20 minutes je pense ” rassurait-elle. Elle riait doucement à la raideur du jeune homme, naviguant autour pour capturer la pose et la tension des muscles qui donnent vie au bout de tissus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan tu ne t’étais pas encore fait viré pour le moment. Tu n’en sais trop rien si tu finiras ta scolarité dans cette université mais pour l’instant, t’étais plutôt bien parti. « qui vivra verra » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Enfin, tu lui fis comprendre que tu allais devoir partir parce que t’avais prévu autre chose par la suite. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu es là, mais c’est passé plutôt vite finalement. « d’accord » et tu te concentras pour finir les derniers shoots comme elle le souhaitait. Quand ce fut terminé, tu remis tes propres vêtements. « merci beaucoup pour ce shoot, tu me tiens au courant sur comment ça rend ? » demandas-tu en penchant la tête. Elle finit par te donner la somme qu’elle te devait pour le shoot et tu la remercias de nouveau. « A la prochaine si tu le veux » tu lui fis un signe avant de t’éclipser.

fin
 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)