Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShoot me ft. Neven - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Shoot me ft. Neven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La séance débutait en même temps que les réglages de dernière minutes qui se devaient de flatter au mieux le model du jour. Quelques petits écarts pour retoucher la lumière, changer d'objectif ou d'appareil, allumer le chauffage. Elle était ravi qu'il soit assez détendu pour discuter, c'était souvent plus gênant quand le seul dialogue était ses ordres. " Mh, oui, mais ici c'est plus mon studio que ma maison, un vrai luxe " Dont elle était profondément reconnaissante. Quand il commence à poser avec les miroirs elle parsème quelques autres conseils dans la conversation " Tu poses depuis longtemps ? Tu t'en sors très bien ". En allant changer sa pellicule, elle profite de cette petite pause pour retirer son pull, un petit haut bustier baroque de Versace caché en dessous vient flatter sa silhouette. Il finit par s'avouer à court d'idée alors elle replace les quelques miroirs et lui indique une pose avant de demander " Je peux ? " en montrant son attention de diriger son visages et ses bras pour accomplir sa vision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais de ton mieux pour prendre des poses naturelles. Elle ne t’avait pas donné de consigne, sauf maintenant avec ce miroir que tu tenais en main. Vous discutiez en même temps, sans trop savoir ce que ça donnait finalement. « je vois, t’es plutôt bien installé » bien que toi t’avais clairement pas les moyens d’avoir deux pieds à terre. Tu galérais déjà assez et tu demandais le minimum à ton daron quand tu étais vraiment dans la merde. « depuis que j’ai commencé les études, j’ai besoin d’argent alors je prends » dis-tu en haussant les épaules. t’as jamais pensé à être un pro, bien que tu savais que ça remportait pas mal. Etre connu, c’est pas ton délire, ton passé est trop compliqué pour ça. « vas-y » dis-tu quand elle te demanda si elle pouvait bouger ton visage et certainement d’autres partis de ton corps. T’étais un peu comme sa marionnette, c’était le bus d’un mannequin nan ? « et toi, tu fais ça depuis longtemps ? » demandas-tu curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait laisser à ses modèles l'occasion de s'exprimer, mais cette liberté pouvait rapidement être contrainte par leur propre créativité. Quand elle les voit se perdre un peu dans leurs quelques idées, elle reprend la directive pour imposer sa vision. " Ouais, c'est une super maison et c'est chez un ami, il nous fait des loyers vraiment abordable si on besoin ". Et ça lui était souvent utile, bien qu'avec ses jobs cumulés ses revenus étaient plus que confortable, elle en sacrifiant la moitié pour sa famille et une autre partie pour préparer son avenir. " Je comprend, j'ai commencé pour ça aussi, depuis petite ça aidait avec les fins de mois " Les prix des concours de beauté et les quelques pubs qu'elle faisait ont parfois permis à la petite famille de manger convenablement quand les parents ne pouvait pas s'offrir. La séance photo avance, essayant de prendre soin de son model le mettant à l'aise, demandant son accord avant de prendre son menton entre son pouce et son indexe pour replacer son visage, puis ses bras et reprendre quelques clichés. " Hm, ça dépend de si demande pour devant ou derrière l'appareil ? " répondit elle, un sourire amusée sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’étais pas spécialement le mec le plus bavard avec des inconnus, mais c’était un peu obligé dans ce genre de situation. Au moins, tu n’étais pas totalement nu comme la dernière fois que tu as shootée. « si tu as un bon prix, c’est plutôt agréable » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres.   Tu expliquas que tu avais besoin d’argent, alors ça paraissait normal que tu fasses des petits boulots. Tu étais aussi agent de sécurité pour des événements et des boites de nuit. T’avais pas mal de petit boulot pour bien vivre correctement. Ce n’était pas simple tous les mois mais bon. « je vais te demander pour les deux alors » dis-tu en restant dans la position où elle t’a mise. Tu changeais par moment l’expression de ton regard pour diversifier les sentiments sur les photos. « tu as envie d’une autre tenue après ? » dis-tu en arquant un sourcil. t’avais clairement besoin de prendre un peu de temps aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait se concentrer avec de la petite conversation, mais elle n’était pas capable de faire de grands débats, et heureusement que ce n’était pas l’ambiance. “ Carrément, je paie à la hauteur de ce que je peux sur le mois comme mes salaires sont variables ”. Quand il annonça qu’il était aussi agent de sécurité, elle prit quelques secondes pour l’observer, essayant de deviner si elle l’avait croisée auparavant “ Quelle boite ? C’est peut-être pour ça que tu me disais quelque chose ”. Elle sourit avant de replacer l’appareil dans le biais de sa vision en continuant la conversation. “  J’étais modèle depuis les 8 ans, j’ai fait des concours de miss et ce genre de choses donc ça fait plusieurs années et j’ai commencé à faire de la photo il y a.. 7 ans je crois ” elle rit un peu en réalisant tout le temps qui a passé, le chemin qu’elle a parcouru “ Par contre je t’interdis de chercher les photos de moi petite, c’est une énorme honte ”. Même si ça ne l’intéressait sûrement pas, elle préférait en rire avec lui, espérant que cette révélation le mette un peu plus à l’aise. Elle complimente certaines de ses poses ou des ces expressions, l’invite à les garder pour capturer plusieurs angles. “ J’ai quelques chemises brodées qui iraient très bien, elle sont plus ou moins transparentes pour jouer plus avec la broderie, tu peux choisir ” Elle lui montra le portant avec les vêtements présélectionner et lui proposa une pause café ou thé si il était ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu haussas les épaules quand elle te demanda dans quelle boîte de nuit tu travaillais. « j’en ai pas spécialement, je remplace surtout quand il y a des absents dans diverses boîtes de nuit. Ils ont mon numéro et m’appelle ». D’ailleurs, t’allais devoir bosser ce soir, le Royal t’a appelé pour remplacer quelqu’un. Tu approuvas de la tête doucement à ses mots, comprenant qu’elle a clairement grandi dans le monde de la mode et de la célébrité. « et ça te plaisait de faire ça ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Tu doutais que ça soit le cas, mais tu ne voulais mettre une idée sur ce qu’elle pense elle. « tu m’as donné l’idée d’aller voir tout ça » dis-tu d’un sourire au coin moqueur. Tu te levas pour te diriger vers le portant qu’elle te montra, tu regardas les chemises en question et tu finis par en choisir une un peu plus moderne que les autres. « je vais partir sur celle-là » dis-tu en l’enfilant. « tu veux faire quoi comme pose après ? » demandas-tu en refermant totalement ta chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tête lui semblait familière, d'un familiarité qui allait bien avec l'idée de croiser quelqu'un après plusieurs verres " Je vois, je t'ai peut-être déjà vu quelque part alors " Et ils se croiseront durement de nouveau, lors d'une des soirées de la demoiselle où elle fera ses beaux yeux pour entrer " Pas vraiment, ça impose beaucoup de règles pas vraiment fun, et ça laisses des marques pendant longtemps " Bien qu'elle en portait quelques une, elle se souvenait surtout de ce qu'elle avait vu chez d'autres. Quand elle lui fit un sourire moqueur, elle lui rendit " ha ha, comme si t'avais rien de honteux sur ton enfance, tu vas devoir me montrer sinon ". Elle rit et détourne le regard lorsqu'il se change, lui laissant l'intimité qu'il pourrait décider. " Est ce que tu fumes ? Un truc avec la fumé ce serait bien, une version plus brumeuses de l'idée d'avant, toujours un corps lasse, courbé, tu vois ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arquas un sourcil à ses mots, est-ce qu’elle était du genre à sortir en soirée ? « eh bien, certainement en tant que vigile alors » mais toi, tu ne retiens pas tous les clients, ça serait littéralement impossible pour toi. Elle aussi a eu sa période de modèle de ce que tu as pu comprendre, mais elle n’apprécie pas réellement ce moment de vie. « tu as raison, c’est pour ça que je ne veux pas devenir pro » bien que tu aies reçu des propositions. Tu sais également que ton corps avec tes cicatrices ne pourra pas plaire à tout le monde dans ce milieu. T’es mieux en anonyme. Vous parlez un peu de son enfance, des photos qu’elle a pu prendre. Elle te parla des choses honteuses que tu as pu faire dans ce style. « mon enfance n’a rien de glorieux » dis-tu en haussant les épaules. Tu as grandi avec ton alcoolique de mère et ton père a fini par t’accepter mais avec du mal encore. « ouais, ça m’arrive par moment de fumer mais je suis un sportif donc je le fais pas souvent. » dis-tu en approuvant de la tête doucement. « on peut partir sur ça si tu veux » toi tu avais déjà choisi la chemise qui te plaisait et tu l’enfilas sans retenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous ses problèmes n’étaient pas bon à être traités, beaucoup passes en second plan en gardant l’esprit occupé ou embrumé. De la bonne musique qui coupe ses sens et des heures de sens qui annihile sa peine. “ Probablement oui ” confirme-t-elle pas non plus certaine de cette potentielle première rencontre. Elle évoque son passé et son travail, surtout la honte qu’elle traîne derrière quelques images que l’on pourrait retrouver “ Je peux comprendre, ça a pas mal de désavantage que l’on ne voit pas de l’extérieur ”. Elle n’était pas d’accord avec tout, mais avait grandi avec une certaine docilité face à ces règles. Bien que ses traits étaient communément recherchés, sa petite taille lui posait problème et elle ne pouvait pas bien plus déroger. “ Et pourtant tu t’en ai bien tiré, t’es à Harvard quand même ”. Elle avait peut-être fait une bourde, alors elle essaya de la rattraper comme elle le pouvait. Ce n’était sûrement pas la meilleure approche face au jeune homme, mais le sujet changeant sur le travail, elle espère que le malaise ne se verra pas. “Je vois, j’ai peut-être une machine pour ça histoire de pas te pourrir les poumons " Elle avait surtout récupéré ça sur un shooting qu’on lui avait commandé, mais qu’importe. Elle le laisse s'habiller en préparant ses objectifs “ Si t’es souple ça va être le moment @Neven Alvaro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lior semble avoir un passif dans la mode assez compliqué. Tu le comprends à sa manière de réagir. Elle ne semblait pas à l’aise avec ce sujet, et n’était pas fier de cette période. Ouais, t’étais à Harvard parce que ton père t’a clairement dit que si tu voulais vivre chez lui et qu’il t’aidait, tu devais bosser comme un malade pour y entrer. « ouais, je suis Harvard et j’ai encore du mal à y croire » dis-tu d’un sourire au coin moqueur. Ouais, t’étais certain que tes anciens camarades du coin ne te croiraient pas sur le coup. Tu arques un sourcil quand elle parla d’être souple et clairement, ce n’était pas mon fort. « euh je suis pas le mec le plus souple mais si tu me montres, on peut tenter » dis-tu en haussant les épaules. Ouais, tu pouvais toujours essayer de reproduire tout ça, mais certainement de manière moins esthétique qu’elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)