Invité
est en ligne
Invité
La séance débutait en même temps que les réglages de dernière minutes qui se devaient de flatter au mieux le model du jour. Quelques petits écarts pour retoucher la lumière, changer d'objectif ou d'appareil, allumer le chauffage. Elle était ravi qu'il soit assez détendu pour discuter, c'était souvent plus gênant quand le seul dialogue était ses ordres. " Mh, oui, mais ici c'est plus mon studio que ma maison, un vrai luxe " Dont elle était profondément reconnaissante. Quand il commence à poser avec les miroirs elle parsème quelques autres conseils dans la conversation " Tu poses depuis longtemps ? Tu t'en sors très bien ". En allant changer sa pellicule, elle profite de cette petite pause pour retirer son pull, un petit haut bustier baroque de Versace caché en dessous vient flatter sa silhouette. Il finit par s'avouer à court d'idée alors elle replace les quelques miroirs et lui indique une pose avant de demander " Je peux ? " en montrant son attention de diriger son visages et ses bras pour accomplir sa vision.
(Invité)