Invité
est en ligne
Invité
Les termes techniques sont loin d’être acquis et ça, Galahad a pu le comprendre probablement dans les premières interactions “Mh dans une version vocabulaire de débutant, ouais, c’était ça ”. Elle se moque avec lui de sa manière de décrire les choses. “Honnêtement, j’ai un peu galéré, je pensais naïvement que ce serait un peu plus comme le vélo, mais je suis jamais tombée donc ça passe, non ? ” Rit-elle une nouvelle fois. Le plus complexe pour elle était de gérer à quel point elle devait suivre les virage, toujours effrayée à l’idée d’être trop près du sol et de voir sa peau se riper au sol. “Je suis à la moitié du chemin je pense, j’ai fait la moitié de mes heures du moins et mon moniteur est fier ” Elle savait conduire donc le code était dans la poche et bien su, mais quelques mauvais réflexes étaient déjà à corriger.
La blague fait mouche et déclenche un petit rire de la blonde. Elle n’était pas particulièrement fan des chats mais peut avouer sans broncher qu’il était mignon, même si il est vieux. Elle compare son âge à celui de Boo, qui à 12 ans sera dans les dernières années de sa vie. Alors à son tour, elle présente son animal de compagnie et rit un peu de l’hésitation de l’homme. “Je confirme, l’inspiration coule dans nos veines ” plaisante-t-elle. C’est vrai que Boo n’était pas le plus recherché surtout avec le contexte; le jour de l’adoption, Boo s’était roulée dans la neige et ressemblait à un fantôme toute couverte de blanc. “Elle a 4 ans, bientôt 5, c’est encore un bébé mais elle sait plein de chose ” Et elle est fière de toutes les conneries qu’elle a appris à son chien. @Galahad Jackson
(Invité)