Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Machist and motorbike |
Innocemment, Lior avait franchi la porte de cet établissement par simple curiosité, elle voulait juste se renseigner. Bientôt elle allait pouvoir passer son permis moto, elle bavait dessus depuis un petit moment maintenant et de voir quelques-uns de ses amis s’amuser avec les leurs, parfois sur piste jouer à celui qui montera son compteur le plus haut. Elle avait même lancé un défi à un mec à qui elle parle très peu ; les deux veulent passer leur permis et se faire une course juste après l’obtention. Mais avant d'atteindre cet objectif, elle devait obtenir le petit papier et une moto à son nom. Elle était loin d’être une experte en mécanique, même si elle bricole sa voiture, les deux doivent se distinguer sur plein de points, alors autant poser les question à des pros. Il s’avère que les pros en questions avaient été très rapidement distraient par la petite robe corset versace que Lior avait enfilé ce matin. Une allure qui correspond facilement à ce qui est attendu pour aller voir son boss plus tard, mais qui s’adapte moins au décor. Et ça, ils ne se sont pas fait prier pour lui dire. Quelques commentaires s’échangent entre les hommes, comme si elle n’était pas là, qu’elle n’entendait rien.
Les joues lui chauffent de colère, ses sourcils se froncent et elle doit se retenir de frapper du poing sur la table, au sens littéral comme figuré. Elle laisse clairement apparaître son désaccord face à leur attitude, sans même dire au revoir, elle lève les yeux au ciel et s’éloigne du comptoir entendant encore leur piaillement dans son dos. La brune s’engage dans des allées de motos stationnées, regardant les fiches techniques essayant de comprendre ce qu’elle pouvait avec ce qu’elle savait. C’est là qu'elle a pu croiser Galahad, quelques mètres plus loin. Elle s’avance vers lui et lui tapote l'épaule “ Excuse moi, je suis désolée de te déranger mais j’aimerais savoir si tu t’y connaissais un peu, j’avais quelques questions ” Elle espérait sincèrement ne pas le déranger, puis si il ne savait pas, elle ne perdrait rien.
Les joues lui chauffent de colère, ses sourcils se froncent et elle doit se retenir de frapper du poing sur la table, au sens littéral comme figuré. Elle laisse clairement apparaître son désaccord face à leur attitude, sans même dire au revoir, elle lève les yeux au ciel et s’éloigne du comptoir entendant encore leur piaillement dans son dos. La brune s’engage dans des allées de motos stationnées, regardant les fiches techniques essayant de comprendre ce qu’elle pouvait avec ce qu’elle savait. C’est là qu'elle a pu croiser Galahad, quelques mètres plus loin. Elle s’avance vers lui et lui tapote l'épaule “
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)