Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMachist and motorbike ft. Galahad
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Machist and motorbike ft. Galahad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Machist and motorbike
@Galahad Jackson
Innocemment, Lior avait franchi la porte de cet établissement par simple curiosité, elle voulait juste se renseigner. Bientôt elle allait pouvoir passer son permis moto, elle bavait dessus depuis un petit moment maintenant et de voir quelques-uns de ses amis s’amuser avec les leurs, parfois sur piste jouer à celui qui montera son compteur le plus haut. Elle avait même lancé un défi à un mec à qui elle parle très peu ; les deux veulent passer leur permis et se faire une course juste après l’obtention. Mais avant d'atteindre cet objectif, elle devait obtenir le petit papier et une moto à son nom. Elle était loin d’être une experte en mécanique, même si elle bricole sa voiture, les deux doivent se distinguer sur plein de points, alors autant poser les question à des pros. Il s’avère que les pros en questions avaient été très rapidement distraient par la petite robe corset versace que Lior avait enfilé ce matin. Une allure qui correspond facilement à ce qui est attendu pour aller voir son boss plus tard, mais qui s’adapte moins au décor. Et ça, ils ne se sont pas fait prier pour lui dire. Quelques commentaires s’échangent entre les hommes, comme si elle n’était pas là, qu’elle n’entendait rien.

Les joues lui chauffent de colère, ses sourcils se froncent et elle doit se retenir de frapper du poing sur la table, au sens littéral comme figuré. Elle laisse clairement apparaître son désaccord face à leur attitude, sans même dire au revoir, elle lève les yeux au ciel et s’éloigne du comptoir entendant encore leur piaillement dans son dos. La brune s’engage dans des allées de motos stationnées, regardant les fiches techniques essayant de comprendre ce qu’elle pouvait avec ce qu’elle savait. C’est là qu'elle a pu croiser Galahad, quelques mètres plus loin. Elle s’avance vers lui et lui tapote l'épaule “ Excuse moi, je suis désolée de te déranger mais j’aimerais savoir si tu t’y connaissais un peu, j’avais quelques questions ” Elle espérait sincèrement ne pas le déranger, puis si il ne savait pas, elle ne perdrait rien.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moteur qui s'arrête, tu t'avances vers le garagiste pour lui donner les clef de ta moto et lui permettre de faire l'entretien. Quelques échanges de banalités et d'informations comme la durée que pourrait prendre l'entretien et tu vas attendre dans la salle d'accueil du garage. Te posant sur l'un des sièges, tu sors ton téléphone de ta poche pour regarder quelque vidéo de chat, te voyant mal regarder un épisode sur netflix ici bien que ça te prendre bien plus de temps. La preuve en est car tu es rapidement lassé de ta petite occupation et te lève de ton siège pour faire quelque pas. Besoin de bouger et de faire quelque chose. Ton regard se pose alors sur les motos en exposition du magasin en face et tu te décide alors à aller les voir. Enfilant ton blouson, tu traverses la rue rapidement et commence à regarder les engins, te faisant ainsi quelques envies. Tu pourrais céder si facilement à la tentation et en acquérir une troisième, mais tu sais que cela ne serait pas raisonnable de ta part.

Après quelques minutes d'observation, t'entends quelqu'un s'approcher de toi et tu t'attends à entendre une question d'un vendeur qui chercherait à finir de te convaincre de céder pour l'un des modèles, mais ce n'est pas le cas. Une voix féminine qui t'aborde et s'excuse même de te déranger. Tu te retournes alors, un peu surpris et peut-être même encore un peu plus par sa demande au final. "Salut." Réponds-tu alors en premier lieu avant de chercher du regard un vendeur qui pourrait se trouver là, mais visiblement il n'y a que vous ici. "J'ai quelques connaissances, mais je pense qu'un vendeur est plus qualifier que moi pour vous répondre sur ses modèles." Souffles-tu alors, modestement parce qu'avec deux motos, t'es loin de n'avoir que quelque connaissance, ton intérêt pour les motos ne datent pas d'y hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Machist and motorbike
@Galahad Jackson
Elle se doutait qu’un milieu masculin pouvait dévisager une jeune demoiselle qui s’y impose. De là à se moquer, en toute honnêteté, elle l’avait envisagé, et rapidement jeté loin de ses pensées qu’elle voulait laisser tourner en boucle ; Quel marque ? Quelle puissance ? Quel modèle ? Quel budget ? Elle avait traîné sur des sites, se souvenait des magazines qu’avait son père et des modèles qui le faisaient baver. Elle avait un goût pour le vintage, et elle comptait le préserver pour ce nouveau véhicule. Sa tête était aussi occupée pour ce qui allait l’attendre à la suite de ce petit lèche vitrine, alors préparée comme la mannequin qu’elle est, elle partie sans plus se questionner. Cependant, elle regrette rarement ces choix vestimentaires, mais aujourd'hui ces hommes lui font pleinement ressentir ça, comme une honte qui se fait grignoter lentement par la rage.

Défilant entre les différentes motos, regardant d’abord leur esthétique avant la fiche technique qui était encore pour elle comme un message à décoder. Regardant quelques étiquettes, essayant de coudre son savoir aux mots qu’elle lisait et parfois découvrait, rien à faire, c’était indéchiffrable. Prenant son courage à deux mains, elle alla questionner un parfait inconnu, peut-être cette fois elle aura des réponses à la place de moquerie. En la saluant il semble confus et quand il lui propose de chercher un vendeur elle rit un peu, presque nerveusement “ Euh.. Ouais, j’ai pas vraiment eu l’occasion de discuter de ça avec eux, tu sais, une meuf en jupe obtient pas grande information par ici.. “” C’était quitte ou double, soit un petit feministe qui va l’aider en maintenant que ce sont des cons de l’avoir laisser sur ces commentaire, soit un autre con qui va lui répéter le même discours. “ Je veux juste comprendre des trucs basiques pour faire un meilleur choix, sur le moteur, comment jauger le poids, ce genre de truc ” Elle ne voudrait pas que sa moto l’emporte par son poids dans un virage.





formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un peu surpris par la réaction de la demoiselle quand tu lui proposes d'aller voir un vendeur pour avoir de meilleurs conseils. Un rire un peu jaune peut-être ? Tu ne sais pas trop comment l'interpréter jusqu'au moment ou elle te donne une petite explication. Tu laisses alors entendre un soupire, agacé par ce genre d'attitude, tes frères auraient réagit de la même façon t'en es certain, mais heureusement pour toi et pour elle, t'es loin de les avoirs pris comme modèle... Et tu t'en tire probablement bien mieux qu'eux dans ta vie sociale, bien qu'ils aient quand même réussi à trouver une femme alors que toi t'es loin d'avoir une possibilité à ce niveau et Elio t'as bien dégouté de l'envie d'être en couple que ça soit avec un mec ou une fille. "Et pourtant tu restes dans ce magasin ?" La questionnes-tu alors en fronçant un peu les sourcils, parce que toi c'est clair qu'à sa place tu te serais tiré ailleurs pour aller acheter à la concurrence. T'es pas le genre de personne ultra patiente quand il y a un manque de respect flagrant. "Enfin, c'est ton choix, mais ouais, je tenterais de répondre au mieux à ces quelques questions." L'informes-tu alors avant de t'approcher d'un modèle. "Le poids c'est vraiment à voir d'une personne à l'autre, mais dans l'idée c'est que tu sois capable de soutenir ta moto pour ne pas quelle tombe. Après c'est surtout une question de morphologie et le mieux c'est clairement de l'essaye pour voir si elle pourrait te convenir." Bien que cela concerne aussi le poids et la taille, t'as déjà vu des personnes galérer à poser pieds à terre de leurs moto sans manqué de se casser la figure ou de voir la moto finir sur le sol... "Et pour le moteur, ça dépend de ce que tu cherches, si tu veux quelques choses qui consomme peut, de la vitesse, etc c'est comme pour une voiture, tu choisis le modèle en fonction de ce que tu comptes en faire." T'es clairement pas un vendeur, mais t'essaie de te remémorer un peu les discussions que t'avaient eu quand tu as achété ta première moto... et c'est clairement pas simple...

HJ : Navrée pour le retard aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Machist and motorbike
@Galahad Jackson

La confusion se lit dans son regard, c’est sûr que ce n’est pas commun dans cette situation. Elle pourrait pourrait choisir de prendre sa voiture et d’aller essayer ailleurs, mais à vrai dire, elle s’en fichait que ces messieurs ne veulent pas l’informer, quelqu’un allait bien le faire. Puis avec un tel comportement, elle doute de leur connaissance lui soit vraiment utile, n’importe quel mec fera l’affaire pour ses petites questions. “ J’étais pas venue pour acheter, ça leur change rien, je veux juste des informations. Et t’en sais surement autant qu’eux. ”. Elle avait malheureusement l’habitude de recevoir une attitude hautaine, elle pouvait paraître si fausse pour ceux qui ne connaissait que son nom. “ Merci. ” Au moins, elle en aura des réponses, peut-être floues mais des réponses. Elle hoche la tête avec les explications. Donc un trop gros modèle serait certainement joli mais pas vraiment adapté, elle ne voulait pas non plus se faire écraser par son véhicule, surtout qu’elle était pas bien grande. “ D’accord, dans ce cas je vois mieux ce que je veux, petit, léger, bon moteur, une moto doit aller avec son propriétaire en quelque sorte ” conclue-t-elle simplement. “ Et elle est comment la tienne ? ” Curieuse de tester sa théorie mais aussi d’apprendre quelque chose au détour de sa question.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es là pour te faire un peu envie alors ?" Ou plutôt se donner une idée si c'est pour avoir des informations comme elle le dit. T'es un peu stupide parfois pour poser des questions avec des réponses aussi limpides, mais au moins, ça fait la discussion et l'invitera peut-être à parler un peu plus de ce qu'elle cherche exactement, après tout une marque n'en est pas une autre. "De rien." Simple politesse alors que t'attends qu'elle te pose ses premières questions, auxquelles tu tentes de répondre le mieux possible même si t'es loin d'être un expert. Tu connais les tiennes, tu sais comment en prendre soin et les bidouiller un peu, mais clairement tu te risques pas à trop les démonter. T'y tiens, c'est tes bébés. "C'est l'idée, faut faire gaffe à sa morphologie pour la choisir, puis aussi à la marque, elles ont pas toutes la même ambition. Si tu veux une sportive KTM ou Honda sont pas mal dans le genre, après si tu veux plutôt une classique, les Harley sont indémodable puis ça dépend aussi de tes affinités, y en a qui ne veulent pas entendre parler de certaines marques pour x ou y raison." Peut-être que t'en dis trop ? Tu sais pas trop, mais au moins, elle aura quelque info comme ça... Tu pourrais aussi parler de modèle plutôt que de marques, mais chaque marques tentent de répondre à tout les modèles donc autant juste déjà partir sur ce qu'elle recherche dans une moto pour peut-être lui trouver la marque la plus appropriée. "J'ai deux Harley." Tu sort alors ton téléphone pour lui montrer les photos de ta fatboyet puis.... de ton chat qui se trouve entre deux photos.... Et finalement de ta pan américa, deux modèles bien différents, mais toi tu jures que par Harley, parce que c'est la marque mythique, la plus grosse référence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Machist and motorbike
@Galahad Jackson

Ouais, me projeter un peu plus sur un model, une marque, prévoir un budget, le début quoi ” Qu’elle rit doucement. Parce qu’elle ne savait pas nécessairement vers quelle gamme se tourner et à quel point son investissement serait lourd surtout en fonction de ses besoins. Elle avait déjà bavé sur les grandes marques et leur forte esthétique, mais sa carrure de crevette allait sûrement jurer avec. Il essaie tant bien que mal de répondre à ses questions, brodant entre connaissances et expérience pour créer le tissu le plus honnête possible. “ Je vois, je dois avouer que je suis pas une énorme fan de KTM en effet ” plaisant-elle “ Je dirais que commencé par une solide de route serait bien, de profiter, prendre en main avant de pousser pour la vitesse, ça m'évitera des frustrations.” Elle était heureuse d’apprendre des choses comme auprès d’un ami, au moins comme un égal. Même si ça pouvait sembler basique, elle profite des retours d’une personne avec de l'expérience, ce qu’elle voulait en venant ici. “ J’adore beaucoup de leur modèles, enfin surtout d'apparences en tout cas, je peux voir ? ” Question qui n’étonna pas le jeune homme puisqu’elle pu rapidement découvrir une Fat Boy, un petit chat qui eu le droit à un “annw, comment il s’appelle ? ” demande-t-elle en apercevant la seconde Harley. Elle sortit rapidement son portable pour lui monde sur son fond d’écran sur lequel trône fièrement Boo, sa husky rousse qui joue avec les herbes plus hautes du parc.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce à ses paroles, l'écoutant sans l'interrompre afin de peut-être pouvoir la conseiller un peu mieux, la conversation suit d'ailleurs son court, j'en apprends ainsi plus sur ses préférences et le fait par exemple qu'elle n'est pas fan de la marque KTM, alors que de bases, j'aurais pensée qu'elle se serait dirigée vers le côté plus sportif en vue de ses premières paroles. "Le truc, c'est que si t'aime pas l'orange, t'es un peu dans la mouise avec eux, c'est une de leurs spécificité quasi tout les mondes en ont." Signature type de cette marque, une façon rapide de les distinguées sans avoir à chercher le logo sur la carrosserie. "Mais du coup, t'as déjà enfourché une moto ou tu commences tout juste à t'y intéresser ?" Savoir où elle en est réellement, si elle a déjà eu l'occasion de se placer derrière le guidon que ça soit sur une moto à l'arrêt ou non, ou bien même en tant que passagère.

Parlant ensuite de tes propres motos, avant même qu'elle te demande de voir, tu as déjà sortit ton téléphone et cherche une première photo de l'une d'elle avant de défiler et de laisser apparaître ton chat... Parce qu'il occupe la quasi totalité de la mémoire de ton cellulaire... Ce qui ne manque pas de faire réagir la demoiselle qui demande son nom... Enfin, tout en regardant ta seconde modèle. "Tu parles du chat ou de la moto ?" T'es un peu paumé sur le coup, bien que rapidement, elle t'éclaire en te montrant une photo de son chien. "Ok, alors te moque pas... Il s'appelle Nip. J'étais gamin quand je lui ai choisit son prénom..." Te justifies tu alors sans savoir si elle va comprendre tout de suite le jeux de mot. "C'est un... chien des neiges ? Je sais plus le nom... Mais c'est ceux qui tire les traineaux normalement non ?" T'es un homme à chat, pas à chien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Machist and motorbike
@Galahad Jackson

Elle étale sa vie, ses préférences, ses objectifs ; avoir son permis et une moto pour s’amuser. Elle avait déjà une voiture qu’elle ne voulait pas troquer, bien trop pratique l'hiver et pour transporter son chien, Boo. Le discours est confus, comme ses envies qui volent un peu partout dans sa tête. “ L’orange j’ai rien contre, mais je sais pas, elles sont plus brut ? ” Dit-elle peu sûre du terme. Elle aime une certaine esthétique, plus classe comme les Harley qui la font baver. “ Je commence, je suis en train de passer le permis ” Permis qu’elle devait obtenir dans un mois si tout se passe correctement. Son moniteur semble avoir bon espoir, elle écoute et progresse bien.

Un grand sourire aux lèvres, elle a hâte d’en savoir plus sur l’homme et ses précieuses machines. De beaux modèles et un adorable chaton “ Du chat, pardon t’es passé vite et il me faut du temps pour réagir ” plaisent-elle. Elle présente son animal à son tour, toute fière de la beauté de Boo “ C’est drôle, j’aime bien, mais du coup il est vieux maintenant ? ” Elle était à son tour un peu confuse avant de rire à la question “ Une husky, oui, elle s’appelle Boo ” Oui, comme dans monstre et compagnie, même si c’était en réalité plus pour l’onomatopé, après avoir nommé ses poissons Plic et Ploc, appeler un chien qui adore joue à cache cache Boo, semblait parfait.




formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laisses entendre un rire amusé à ses propos. "Elles ont un look plus sportive même dans leurs modèles de route. C'est ça que tu veux dire ?" T'es pas sûr de comprendre ce qu'elle veut dire par brut, mais si tu as un peu rigoler à ce terme utilisé. "Oh c'est cool ! T'as pas eu trop de mal au début ?" A gérer l'équilibre, le volant qui est différent de celui d'une voiture, à faire la différence au final entre les réactions à avoir en voiture et celle en moto. Même si ça reste assez intuitif et logique, ça reste différent. "Enfin, je dis au début, mais t'en es ou?" Et c'est là qu'elle me dit qu'elle à juste passé le théorique parce qu'elle a même pas de voiture. J'aurais pas l'air con.

"Ouais désolé, j'avais pas prévu de te le montrer vu qu'on parlait moto et même si ils ont le ronronnement en commun," Petite plaisanterie stupide de ma part encore une fois au risque de passer pour le gars lourd alors même que j'annonce le prénom de mon chat. "Merci et il a 12 ans." Plus tout jeune le matou et pour être honnête, je redoute le moment où il commencera à avoir de gros soucis de santé. Elle te présente alors la tête de son chien, t'as du mal à retrouver le nom de la race et elle t'y aide avant de te donner le prénom de l'animal. T'es un peu surpris et tu finis par en rire doucement. "On est aussi fort en prénom d'animaux l'un que l'autre à ce que je vois." Tu trouves ça un peu amusant, même si au final vous éloigner du sujet de base de la demoiselle qui était la moto. "Elle a quelle âge du coup ?" Est-ce que comme toi, elle a l'excuse d'avoir choisi le prénom quand elle était plus jeune ou assume-t-elle simplement cette référence ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)