Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ oxana) a belly as round, it's not normal - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ oxana) a belly as round, it's not normal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Oxana ✿ a belly as round, it's not normal
J'avais du mal à y croire. Elle était enceinte, vraiment, elle allait devenir maman. Comment je n'avais pas pu le remarquer ? Quelle idiote. Quatre mois ... Je baissais les yeux vers son ventre, sous le choc, et les relevais vers elle lorsqu'elle m'annonça que Dimitri était le père. Je m'adossais soudainement contre le mur de la cabine. Attends Oxana, tu ... tu ne comptes rien lui dire du tout ? Jusqu'à ce que t'accouches ? C'était insensé si c'était ce qu'elle comptait faire. Tout s'apprends un jour ou l'autre ... Malheureusement. Elle n'avait jamais voulu tout ça, ça se voyait. A sa manière d'en parler. Elle n'était pas la plus heureuse des femmes. T'as raison, parles-lui en. Il a vécu un peu la même chose tu sais ... un enfant non désiré ... il te comprendra. Du moins, il la comprendrait mieux que moi. Je croisais les bras sur ma poitrine et lui souriais, histoire de la rassurer un peu. Lorsqu'elle m'annonça qu'elle allait le faire adopter, je déglutis. Elle y avait déjà bien réfléchit apparemment. Si tu n'es pas prête à assurer toutes ces responsabilités ... Je pense que c'est la meilleure solution. Je souriais de nouveau légèrement. En ce qui concerne les fringues, c'est pas un problème. Dis-toi que ça sera bientôt terminé. Elle avait beaucoup de courage d'assumer tout ça. Et maintenant que j'étais au courant ... j'étais prête à l'aider dans cette épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Gia ✿ a belly as round, it's not normal
Il était normal que Georgia n'ai pas remarqué ma grossesse. Je faisais mon possible pour qu'elle ne soit pas trop voyante. Je m'habillais un peu plus amplement sans toutefois mal me vêtir. Je mettais juste des vêtements dans lesquels je me sentais plus à l'aise. Dmitri m'avait agressé. Je ne comptais pas lui faire une place dans ma vie, si petite soit-elle. Je refusais totalement qu'il rentre à nouveau en contact avec moi. Puis je répondais: « Aussi longtemps que je le peux. » Cet enfant, je ne le voulais pas. Cette grossesse je la subissais. Rien de tout cela n'avait été prévue. Je ne me voyais pas maman à vingt-trois ans. Malgré tout, ce bébé était là. Et je n'étais pas assez égoïste pour ne pas m'en soucier. Alors je voulais lui trouver une bonne famille dans laquelle, il allait pouvoir être heureux. Je reprenais ensuite quand Gia parla d'Alekseï. « Oui enfin ce n'est pas pour ça que je veux lui parler. Tu as oublié que Dmitri est un de ses meilleurs amis? Je n'ai pas envie qu'Aleks me « trahisse » sans le vouloir. Il faut donc que je lui parle. » L'adoption avait été une évidence. Je ne voulais pas avorter parce que j'étais contre l'avortement mais je ne pouvais pas le garder avec moi. Je ne m'en sentais pas capable. Je ne voulais pas cette responsabilité. Je ne me sentais pas prête à être maman. Je soupirais doucement aux mots de mon amie. « Ce n'est pas la responsabilité qui me fait peur... je ne pense pas être une bonne mère c'est tout. Les enfants, franchement je ne les supporte que peu de temps. Je déteste leurs cris, leurs pleurs, leurs caprices. Je n'en veux pas. » Est-ce que je devais me sentir honteuse de penser ça? Je ne savais plus. Ce que je savais c'était que pour l'instant, je ne voulais pas de bébé. Aux derniers mots de Gia, je finis par esquisser un sourire. « Oui, enfin encore cinq mois. Et j'aurais déjà quadruplé de volume. »
(Invité)