Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à y croire. Elle était enceinte, vraiment, elle allait devenir maman. Comment je n'avais pas pu le remarquer ? Quelle idiote. Quatre mois ... Je baissais les yeux vers son ventre, sous le choc, et les relevais vers elle lorsqu'elle m'annonça que Dimitri était le père. Je m'adossais soudainement contre le mur de la cabine. Attends Oxana, tu ... tu ne comptes rien lui dire du tout ? Jusqu'à ce que t'accouches ? C'était insensé si c'était ce qu'elle comptait faire. Tout s'apprends un jour ou l'autre ... Malheureusement. Elle n'avait jamais voulu tout ça, ça se voyait. A sa manière d'en parler. Elle n'était pas la plus heureuse des femmes. T'as raison, parles-lui en. Il a vécu un peu la même chose tu sais ... un enfant non désiré ... il te comprendra. Du moins, il la comprendrait mieux que moi. Je croisais les bras sur ma poitrine et lui souriais, histoire de la rassurer un peu. Lorsqu'elle m'annonça qu'elle allait le faire adopter, je déglutis. Elle y avait déjà bien réfléchit apparemment. Si tu n'es pas prête à assurer toutes ces responsabilités ... Je pense que c'est la meilleure solution. Je souriais de nouveau légèrement. En ce qui concerne les fringues, c'est pas un problème. Dis-toi que ça sera bientôt terminé. Elle avait beaucoup de courage d'assumer tout ça. Et maintenant que j'étais au courant ... j'étais prête à l'aider dans cette épreuve.with Oxana ✿ a belly as round, it's not normal
(Invité)