Invité
est en ligne
Invité
Il était un peu plus de quatorze heures lorsque je garais ma voiture dans le centre ville. Ca avait été dur de trouver une place vu le monde qu'il y avait aujourd'hui. On était samedi, aussi, ça paraissait évident. Bref. Avec Oxana, nous nous étions donnés rendez-vous devant la boutique du J.August, celle qui vendait des trucs et bidules à l'effigie de notre université. Rien que de penser au fait que j'allais retrouver un peu mon amie me faisait sourire. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas passé une aprés-midi de shopping non-stop toutes les deux. A la base, c'était notre activité principale. Mais le temps avait un peu fait changer les choses. Mais j'étais contente de la revoir. Je sortis rapidement du parking en me remémorant si j'avais bien verrouillé la voiture, et une fois sûre, je m'en allais direction le J. August. Une fois arrivée dans la rue, mes pas me rapprochant un peu plus de la boutique, un sourire prit place sur mes lèvres. Je voyais sa petite tête blonde de loin qui m'attendait sagement. Merde, si elle était déjà là, c'est que j'étais en retard. Mais qu'importe. Je courais les derniers mètres qui nous séparaient et lui sautais dans les bras en riant. Elle était toujours aussi belle, ça n'avait pas changé. C'que j'suis contente de te voir ! Tu m'avais manqué ! Je lui collais un bisou sur la joue, avant de reprendre. Tu vas bien ? Limite je ne lui laissais même pas le temps de parler. On aurait dit une enfant, toute contente de retrouver sa copine à l'école.with Oxana ✿ a belly as round, it's not normal
(Invité)