Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ oxana) a belly as round, it's not normal


(+ oxana) a belly as round, it's not normal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Oxana ✿ a belly as round, it's not normal
Il était un peu plus de quatorze heures lorsque je garais ma voiture dans le centre ville. Ca avait été dur de trouver une place vu le monde qu'il y avait aujourd'hui. On était samedi, aussi, ça paraissait évident. Bref. Avec Oxana, nous nous étions donnés rendez-vous devant la boutique du J.August, celle qui vendait des trucs et bidules à l'effigie de notre université. Rien que de penser au fait que j'allais retrouver un peu mon amie me faisait sourire. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas passé une aprés-midi de shopping non-stop toutes les deux. A la base, c'était notre activité principale. Mais le temps avait un peu fait changer les choses. Mais j'étais contente de la revoir. Je sortis rapidement du parking en me remémorant si j'avais bien verrouillé la voiture, et une fois sûre, je m'en allais direction le J. August. Une fois arrivée dans la rue, mes pas me rapprochant un peu plus de la boutique, un sourire prit place sur mes lèvres. Je voyais sa petite tête blonde de loin qui m'attendait sagement. Merde, si elle était déjà là, c'est que j'étais en retard. Mais qu'importe. Je courais les derniers mètres qui nous séparaient et lui sautais dans les bras en riant. Elle était toujours aussi belle, ça n'avait pas changé. C'que j'suis contente de te voir ! Tu m'avais manqué ! Je lui collais un bisou sur la joue, avant de reprendre. Tu vas bien ? Limite je ne lui laissais même pas le temps de parler. On aurait dit une enfant, toute contente de retrouver sa copine à l'école.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Gia ✿ a belly as round, it's not normal
Cela faisait un bail que je n'avais pas été faire les boutiques. La dernière fois remontait avant mon départ pour Londres. Et franchement, cela me manquait. Je me sentais bien quand je faisais les boutiques. Ça me rendait heureuse. Sauf que maintenant, mes moyens étaient un peu plus limités. Mais ça, c'était une autre histoire. Aujourd'hui, je voulais passer une bonne journée avec Georgia. Nous nous étions mises d'accord pour se retrouver dans le centre ville. Je voulais voir ce qu'il y avait pour mon nouveau tour de taille. Cela faisait quelques jours maintenant, que je n'arrivais plus à entrer dans mes jeans, ni mes jupes. J'étais serrée au niveau du ventre, normal vu que j'en suis presque au quatrième mois. Et ça, Gia ne le savait pas encore. A vrai dire, nous avions été assez occupées toutes les deux jusqu'à aujourd'hui. Et je me voyais mal lui apprendre ça par téléphone. Et puis, je devais avouer que j'avais envie de lui poser des tas de questions sur Alekseï et savoir comment ça évoluait entre eux. Je venais d'arriver devant la boutique J. August quand j'entendis des tas précipités venir vers moi. Je vis Georgia arriver, un sourire aux lèvres. Je souriais à son étreinte. Elle allait nous faire tomber toutes les deux. « Tu m'as manqué aussi. » Je lui souriais, contente de la voir. « Oui et toi? Toujours aussi expansive. C'est l'effet Ivanovitch ou c'est encore la tonne de café que tu as bu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Oxana ✿ a belly as round, it's not normal
Je considérais Oxana comme une fille qui m'était indispensable. J'avais du mal à m'imaginer sans elle après toutes ses années passées à ses côtés. On était déjà amies quand nos mères nous promenaient en poussettes. Notre amitié était plutôt spéciale et pas comparable. Ca me faisait toujours chaud au coeur de la voir. Et aujourd'hui encore, j'étais contente de revoir sa petite bouille d'amour, et une fois que je l'avais rejoins, je e me privais pas de lui cacher. Je lui sautais presque dessus, la serrant un peu contre moi. Elle m'avait manqué, et pas qu'un peu. J'suis au top aujourd'hui ! Sa remarque me fit rire. Elle me connaissait bien assez pour se douter que pour moi, Alekseï comptait peut-être un peu plus à mes yeux qu'un simple ami. N'importe quoi ... niais-je en secouant la tête, commençant à emboîter le pas à ses côtés, c'est l'effet Mikhaïlovitch surtout, on s'est pas vus pendant j'sais pas combien de temps, donc forcément, j'suis contente. Je lui souriais à nouveau, remarquant qu'elle portait un haut plutôt ample, contrairement à ses habitudes. Bof, un changement de style, ça faisait de mal à personne. Je lui montrais des yeux une boutique de vêtements où l'une comme l'autre aimions aller. Allez, on passe aux choses sérieuses. Et sur ce, je l'embarquais avec moi dans la boutique, ni une ni deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Gia ✿ a belly as round, it's not normal
Je regardais Gia d'un air suspicieux. Elle aimait mon cousin, je le savais. Ça se voyait. Enfin une femme qui avait déjà été amoureuse, pouvait s'en rendre compte et s'était mon cas. A chaque fois que je pouvais rapprocher ces deux là, je le faisais. C'était mieux ça que les autres potiches avec qui Aleks, avait l'habitude de s'afficher. Bref, Je lui emboitais le pas quand elle reprit sa marche. « Oui ça fait un peu trop longtemps qu'on s'est pas vu. » Mais elle n'allait pas couper à mes questions sur Alekseï. Elle savait très bien que je ne lâchais pas le morceau. Ce matin là, je m'étais habillée simplement: un slim gris avec des bottines noirs et un t-shirt blanc ample à manches longues Prada. Et pour compléter le tout, j'avais opté pour un blaser noir Missoni. Même si j'étais enceinte, je faisais quand même attention à ce que je mettais. Mais il y avait des tas de fringues dans lesquelles je n'entrais plus. D'ailleurs c'était en partie pour cette raison que cette journée shopping tombait à point. Dans la boutique, j'observais un peu les vêtements mais il était clair que je n'allais pas rentrer dans grand chose. Ça m'exaspérait. Je n'avais absolument aucune envie de faire les boutiques spécialisées pour les femmes enceinte. Je jetais un oeil à Georgia. « Tu as une idée toi, de ce que tu recherches? » Je regardais les hauts bien dessinés. J'en prenais un, un blanc avec un imprimé léopard légèrement plus blanc afin de faire un subtil reflet. Les hauts, c'était pas le souci. Ce qui était ennuyeux, c'était les jeans, les pantalons, les jupes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Oxana ✿ a belly as round, it's not normal
Un peu trop longtemps ? Beaucoup trop longtemps oui. Et c'est la raison pour laquelle j'espérais qu'elle allait avoir de nombreuses choses à me raconter. Il avait bien dû s'en passer des choses. Ca fait longtemps mais t'es toujours aussi belle comme un coeur mon poussin ! Ca n'avait pas changé ça. J'étais sûre que niveau mec, elle allait avoir des trucs à me dire. Comme j'étais sûre qu'elle allait, à un moment ou un autre, me demander comment ça se passait avec Alekseï. J'étais pas habituée à parler de lui avec mes amies ... du moins de cette manière-là. Mais avec Oxana, c'était différent. Nous rentrions dans le premier magasin, un des meilleurs du quartier. Tout de suite, je me sentais dans mon élément. Je commençais à fouiller en espérant trouver mon bonheur, déplaçant les cintres un à un, à l'affût de quelque chose qui pourrait me plaire. Je relevais les yeux vers Oxana quelques secondes, qui venait de trouver un joli haut. J'aurais besoin d'une robe pour le bal ... J'sais toujours pas ce que je vais mettre ... Il est joli, dis-je en regardant son haut, souriante, tu veux aller l'essayer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Gia ✿ a belly as round, it's not normal
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de la russe. « Il n'y a qu'avec toi, que je tolère ce genre de surnom ridicule. » Et cela avait toujours été ainsi entre nous. On se charriait et les surnoms avaient une bonne place dans nos échanges. Je la suivais donc dans la boutique. J'observais le haut léopard, le mettant devant moi pour vérifier s'il tombait bien. Alors que Gia triait les cintres un par un. A sa question, je me souvenais que moi non plus, je n'avais pas cherché une robe pour le bal. En même temps, ce n'était pas ce qui occupait le plus mon esprit ces derniers temps. Je revenais sur terre à la question de Georgia. « Je pense, je l'aime bien. » Je prenais le cintre avec moi avant d'enchainer. « Mais il me faut aussi une robe pour le bal et j'ai aucune idée de ce que je veux. Les années 20, ce n'est pas ce que je préfère. » Et puis, en temps normal j'aurais demandé l'aide de grand-mère. Elle devait avoir ce qu'il fallait dans son dressing mais cela faisait des semaines, que je n'avais pas de nouvelles d'elle... Je prenais ensuite une veste et un pantalon. J'allais essayer le tout, accompagnant Georgia qui avait elle aussi, trouvé son bonheur, jusqu'au coin des essayages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Oxana ✿ a belly as round, it's not normal
J'éclatais de rire. C'était si ridicule que ça ? Sûrement parce que je suis spéciale et que tu m'aimes trop ! La fille pas trop sûre d'elle quoi. Mais Oxana y était habituée, et puis d'un côté ... j'avais pas vraiment tort. On s'adorait tellement toutes les deux. Nous entrions rapidement dans une première boutique où j'aimais bien aller pour ajouter du neuf à ma garde robe. J'avais dans l'intention de trouver une robe pour le bal. Il allait avoir lieu bientôt et je n'avais toujours pas ma tenue. Oxana, elle, avait déniché un joli petit haut qui lui irait sûrement à merveille. Moi non plus ... j'aimerais bien une robe avec de la dentelle moi ... Si j'trouve pas j'vais devoir la faire faire sur mesure. J'aimais bien le thème des années vingt, personnellement. Ca allait changer un peu des autres années. Moi j'aime bien ... ça peut être sympa ! Ca allait être plus que sympa. Surtout accompagnée d'Alekseï. Inutile de dire que j'allais me mettre sur mon trente-et-un. Ne trouvant pas de robe, je me mis à chercher autre chose et je dénichais un superbe short en jean, plutôt court mais mignon comme tout. J'vais essayer ça, j'vais voir ce que ça donne ! Et sur ce, nous nous dirigions vers les cabines et nous nous mirent dans deux cabines juxtaposées, histoire que l'on puisse se regarder avec nos tenues. Je ne mis pas de temps à me changer et une fois habillée de mon petit short, je sortis de la cabine afin qu'Oxana puisse me donner son avis. Oxana, j'ai besoin de ton avis ! J'attendais de la voir avec ses habits, elle aussi. Elle allait être au top, comme toujours.

hj : excuse-moi pour mon retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Gia ✿ a belly as round, it's not normal
Passer du temps avec Georgia me faisait du bien. Depuis que j'étais en froid avec Sofia et un peu avec Presley, nous nous étions à nouveau rapprochées toutes les deux. Gia était bien l'une de mes seules amies à ne jamais porter un jugement sur moi. Elle me laissait faire et même si je faisais une connerie, cela faisait parti de la vie. Sofia avait tendance à se prendre pour ma mère et à me faire constamment la morale. Georgia ne m'avait jamais jugé et je savais que cela n'allait pas changer de si tôt. « Faudra que tu me montres cette merveille. Personnellement, je vais opté pour une Chanel en soie noire. Je l'ai repéré dans une boutique sur la 5e avenue. Je ferais un petit détour à NY avant la soirée. » Les années 20, ouais bof. A cette époque, la femme était juste un trophée dont les hommes se paraient pour les soirées. Rien de bien éblouissant pour l'estime de soi. Entrant dans la cabine, j'avais déposé les quelques hauts que j'avais déniché dans la boutique, ainsi qu'un jean bleu grisé. Je me changeais rapidement pour enfiler le pantalon. J'avais pris la taille au dessus et je rentrais de justesse. J'enfilais ensuite le t-shirt leopard et le blaser. Je me regardais dans le miroir. Mes longs cheveux blonds étaient détachées et ils tombaient sur mon dos. Aux mots de Gia, j'ouvrais la porte de la cabine. Georgia avait enfilé un micro short. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant que ça lui allait très bien. « Il te va super bien. Mais essaie la teinte au dessus, ça mettra davantage en valeur ton bronzage. » Puis je lui demandais: « Tu penses quoi du jean? Il me sert aux cuisses. » Mais je refusais encore d'opter pour les boutiques d'habilement de futures mamans. Non. Puis je voyais le regard de Gia s'arrêter sur mon ventre. Il fallait bien que je lui dise un jour ou l'autre. « Je sais, il commence à prendre de la place. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Oxana ✿ a belly as round, it's not normal
Oxana était comme moi, très attachée au luxe. C'était l'un des nombreux points communs qui nous caractérisaient. Et c'était aussi ce pourquoi j'aimais faire les boutiques avec elle. Nous avions les mêmes goûts, les même exigences, et le même argent à dépenser. Dés que je l'ai, promis. En ce qui la concernait elle, je l'imaginais déjà, splendide comme à son habitude. Son cavalier n'allait sûrement pas être déçu de l'accompagner au bal. Tu vas en mettre plein la vue ... et tu vas en faire jalouser plus d'une à mon avis. Je pouffais de rire alors que nous entrions chacune dans une cabine afin d'essayer nos vêtements. N'ayant qu'un short à enfiler, je ne mis pas de temps à m'habiller. Et une fois sortie de ma cabine, j'attendais impatiemment de pouvoir voir Oxana. Et lorsqu'elle poussa la porte de la cabine, j'écarquillais les yeux, figée sur place. Pour le coup, je n'avais même pas regardé ses vêtements en premier. Mais son ventre, arrondi. Mais vraiment arrondi. Du style femme enceinte quoi. Je ... heu ... balbutiais-je en essayant de reprendre mes esprits, oui ... j'irais après. Inévitablement, mes yeux se reposèrent sur le ventre d'Oxana. Non, c'était pas possible. Elle ne pouvait pas ... enfin ... non. Lorsqu'elle me demanda mon avis sur son jean, je ne lui répondis même pas, interloquée. Et au final, elle me confirma elle-même ma pensée. Merde, non ! Ni une, ni deux, je choppais mes vêtements dans ma cabine, ainsi que mon sac à main et entrais dans la cabine d'Oxana. Bon sang, c'était quoi cette histoire ?! Qu'est-ce que c'est que ça Oxana ?! Tu ... t'es enceinte ?! J'en reviens pas ... c'est un accident ou ... ? J'étais choquée, mais pas forcément dans le mauvais sens. En fait ... j'allais peut-être être heureuse pour elle. Tout allait dépendre des circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Gia ✿ a belly as round, it's not normal
Bien sûr, je me doutais qu'en acceptant cette séance de shopping avec Georgia, j'allais forcément droit à des explications. Gia n'était pas du genre à avoir sa langue dans la poche. Et c'était pour ça que je l'appréciais. Nous étions pareilles sur ce point. Mais ce n'était pas un sujet facile à aborder même si je savais qu'avec elle, je pouvais parler de tout. Je reculais quand elle entra avec moi dans ma cabine d'essayage. Je l'observais quand elle bégaya. Je regardais ensuite mon reflet dans le miroir. Même avec le t-shirt au dessus, on voyait forcément le ventre en dessous. J'aurais pu m'en réjouir si tout ça, c'était passé autrement... Au lieu de ça, cette grossesse, c'était un calvaire. Et je n'avais qu'une hâte, qu'elle se finisse. Aux paroles de Gia, je répondais: « Jsuis enceinte de 4 mois et... c'est une longue histoire. » Je soupirais. « Dmitri est le père mais je ne veux pas qu'il sache. » Oh ça, non c'était vraiment quelque chose que je redoutais, s'il venait à le savoir. Même si je savais qu'avec les menaces que j'avais proféré à notre dernière rencontre, il n'était pas prêt à chercher à me revoir de si tôt. Tant mieux. « D'ailleurs, il faut que j'en parle aussi à Alekseï... » Je n'arrivais pas à entrer dans les détails. Mais Georgia était une femme intelligente. Si je ne lui disais pas tout, c'était que cela n'était pas prévu, et que ça ne s'était pas passé comme je le voulais... « Je vais le faire adopter... mais en attendant faut que je supporte les tailles en plus. » Je passais une main sur mon ventre, tirant sur le tissu du t-shirt pour découvrir le parfait arrondi de mon bidon. Lui au moins, à l'intérieur, il était tranquille. Il n'avait aucun souci. Il ne faisait que grandir, et grandir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)