Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais été plus attentive en marchant dans la rue toute à l'heure, j'me serais pas retrouvée ici, à devoir squatter ta chambre. Après, c'était peut-être un coup du destin, le fait qu'on se retrouve là. Quand j'y repensais, ma relation avec Maël me tenait vraiment à coeur à l'époque et je m'étais battue jusqu'au bout.. pour rien. Soit, cesses de penser Loïs. J'riais à tes mots sur l'euromillion, j'savais pas ce que c'était d'être en galère d'argent, mon père était riche, et même si j'voulais pas en profiter, mon compte n'était jamais dans l'rouge, bien au contraire. j'en ai pour cinq minutes toute façon, j'veux juste être à l'aise.. me tortillant dans ma robe moulante, j'avais juste envie d'être calée dans tes vêtements amples. J'attrapais tout ça en te regardant, répondant brièvement à ta question, avant de me diriger dans la salle de bain. on va bien tous les deux alors.. [...] je revenais après quelques minutes tout doucement, refermant la porte de ta chambre. j'ai trop de style comme ça! léger rire s'emparant de la pièce, j'vins m'asseoir en tailleur sur ton lit, en face de toi. pour répondre à ta question.. je réapprend à être seule, à profiter, à être moi, genre, faire les choses comme j'en ai envie.. mais y a des moments où le partage me manquait, les habitudes quoi. tu t'es pas calmé sur la fumette toi hein?
@Zayn Parker
(Invité)