tw; droguesi les talons hauts étaient si merveilleux, les hommes en porteraient
- @Loïs Hellington Elle me confirmait qu'elle était réellement plus avec son mec, et je souriais à l'évocation d'un poisson d'avril.
Tu peux pas m'en vouloir d'avoir douté, t'étais tellement sure de toi avec lui. Comme quoi, les gens changeaient, inévitablement... A cet instant, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que si elle avait pris cette décision plus tôt, probablement que les choses seraient bien différentes aujourd'hui. Mais je chassais bien vite ces pensées, préférant me concentrer sur l'instant présent, et la joie d'être en sa compagnie sans risquer de me faire assommer par un petit ami jaloux désormais ah ah.
Te porter ? Tu rêves ! que je lâchais en faisant mine de me détourner d'elle comme un gamin.
[...] Après avoir fait un détour pour m'acheter des clopes, Loïs toujours sur mon dos, une de mes mains derrières chacun de ses genoux, on finissait par arriver devant la coloc. J'me sentais comme Dora l'exploratrice, à la différence que mon sac à dos était vachement plus imposant ah ah ! Doucement je la faisais glisser jusqu'à la terre ferme, sortant mes clés pour ouvrir doucement. Vu l'heure, tout le monde devait pioncer depuis un moment, sauf peut-être Andy si elle était sortie avec les gens de sa confrérie. On se faufilait sur la pointe des pieds, Loïs examinant les lieux comme une gamine.
Là ! répondis-je sur le même ton pour pas réveiller mes colocs en lui indiquant la porte... des WC. Je me marrais tout seul en voyant sa tête lorsqu'elle ouvrait la porte, ravi de ma blague pourrie.
Allez viens dis-je en ouvrant finalement la porte de ma chambre, avant de refermer derrière elle. La pièce était quand même plutôt spacieuse, c'était ça l'avantage avec les colocs. J'allumais ma lampe de chevet et ouvrais la fenêtre.
Fais comme chez toi dis-je tranquillement, tout en sortant déjà de quoi me rouler un joint.