Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Gwen vers Ocyllie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Gwen vers Ocyllie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial alors. Je sais que tu vas m'en vouloir pour ce qu'il s'est passé, t'inquiètes pas. De toute façon, ma mère aurait pu parler, le nombre de fois où j'l'ai sauvée...mais ca fait deux ans qu'elle est morte de ca, alors tu sais... Parce que quoi ?
La façon dont elle agissait était vraiment étrange mais loin d'être déplaisante
Oui, j'vais bien, t'inquiètes pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT: Gwen

Je ... suis vraiment désolé.

Pourquoi me disait-elle cela ? Nous n'étions pas encore assez proche pour qu'elle me dévoile son jardin secret pourtant. Je me sentais un petit peu mal vis à vis de ce qu'elle venait de m'avouer. Je ne savais plus où me cacher.

Enfin, c'est du passé, ne parlons plus de ça, même si je ne vais pas lâcher l'affaire et t'engueuler quand tu seras en face de moi hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'en suis remise assez vite t'inquiètes pas, malgré tout, elle a détruit ma vie.
Je riais légèrement, même si le sujet n'était pas vraiment drôle. Et je ne savais pas pourquoi c'était si simple de lui dire tout ca.
Oui c'est du passé, maintenant j'suis sur mes deux jambes et tout va très bien. Tu comptes vraiment m'engueuler ? Parce que j'avais prévu autre chose de plus...cool...
J'essayais de la déstabiliser avec une pointe de provocation, mais ce que je disais n'était pas entièrement faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas vraiment comment elle pouvait parler ainsi de sa mère, mais je ne voulais pas lui poser la question, je ne voulais pas la froisser ou quoi que ce soit, du coup je m'occupais simplement de ce qu'elle me disait par la suite. Souriante, sans savoir pourquoi.

Tout dépends de ce que tu as prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle savait tout ce que ma mère m'avait fait vivre, tous les mensonges, les trahisons, les cachotteries...elle ne serait pas déçue du voyage. Je ne préférais pas m'étendre sur le sujet non plus.
Impatiente de savoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je ne cessais de sourire comme une pauvre idiote, sans réellement savoir ce qui était en train de m'arriver/

Bien sûr que je suis impatiente de savoir ce que tu as prévu. Tu me dis que tu as un truc de plus cool qu'une engueulade en tête, donc comme je suis curieuse, je veux savoir ce que c'est. D'ailleurs tu ne voudrais me donner un petit indice ou bien me le dire, carrément ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant qu'elle était impatiente de savoir ce que j'avais en tête
J'espère que tu seras pas déçue en tout cas, mais tu en as eu un avant-goût lors du Spring Break. C'est un indice comme un autre, mais je ne te dirais pas concrètement ce que c'est. Puis, si tu es si impatiente de savoir, tu n'as qu'à venir me voir, peut-être que je cèderais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un avant goût lors du Spring Break ? Le sourire que je portais sur les lèvres ne faisait que s’intensifiait au fur et à mesure qu'elle parlait.

Non non c'est un indice bien trop vaste là, il faut que tu m'aiguilles un petit peu plus sur cette fameuse surprise et surtout ne me dit que je le verrais le soir du bal parce que je n'arriverais pas à tenir jusque là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un large sourire s'affichait sur mon visage
Ca s'est passé peu après notre rencontre et avant la balade sur la plage. Et tu devras attendre le soir du bal, à moins que tu cèdes et vienne me rejoindre dans ma chambre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas du genre à traîner vers la Mather House si tu vois ce que j'veux dire.

Ouai j'étais en train de lui mentir là, mais je trouvais ça plutôt amusant, voire excitant de m'amuser d'elle et de voir jusqu'ou elle était capable d'aller pour me revoir le plus vite possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)