Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Gwen vers Ocyllie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Gwen vers Ocyllie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT DE : Gwen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT: Gwen

Allo ?!

Je peux pas le nier, je suis assez surprise qu'elle m'appelle, d'autant plus que depuis la Thaïlande, je n'ai plus de nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais enfin sa voix, j'avais finalement franchi le pas que je n'osais pas franchir depuis la Thaïlande
Salut, c'est Gwen, j'te dérange pas ?
J'avais une petite voix toute timide, chose qui n'est pas de moi habituellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas du tout. J'peux faire quelque chose pour toi ?

Sa voix semblait timide. Je ne la connaissais pas vraiment, mais quelque chose me disait qu'en temps normal, Gwen n'était pas aussi réservée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une grande inspiration et me lançais finalement
Déjà, j'voulais m'excuser de pas t'avoir donné de nouvelles depuis la Thaïlande... De une, j'sais pas pourquoi j'flippais autant et ensuite, j'ai eu un petit contre-temps à l'hôpital, rien de bien méchant...mais j'me suis finalement décidée à t'appeler...
Je me frappais le front avec le plat de la main. Bouffonne que je suis, j'ai pas trouvé mieux pour déclencher la conversation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remarque, je ne t'en ai pas donné non plus. ... A l’hôpital ? T'es sûre qu'il n'y a eu rien de grave hein? ... Décidé à m'appeler ? Parce que tu tenais à m'appeler ?

Sans que je sache pourquoi, un sourire venait se dessiner sur mes lèvres. Lorsqu'elle me parlait de l'hôpital, je ne pouvais m'empêcher de me faire du soucis pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, on est à égalité pour le coup. C'est rien, j'suis toujours en vie malgré cette petite overdose... Et oui, j'voulais vraiment t'appeler
Et merde, je lui ai dit. Là, je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Mais j'enchainais.
J'voulais pas t'appeler pour ca, mais pour un truc plus joyeux... Et j'ai directement pensé à toi pour ca, vas savoir pour quelle raison.
Je souriais, connaissant parfaitement les raisons. Je ne pouvais m'empêcher de penser à elle malgré moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une overdose ?! Gwen, mais t'es complètement inconsciente ou tu le fais exprès là ? Tu pourrais au moins m'en parler, me donner des nouvelles plutôt que d'apparaître comme une fleur en me sortant cela comme si tout était normal. ... Un truc plus joyeux ? Je t'écoute ?

J'étais sur les nerfs. Je l'aurais eu en face de moi, je l'aurais baffé. Pourtant j'avais hâte d'entendre ce qu'elle voulait me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeeeeh, relax. J'suis en vie, arrêtes de croire que c'est une fin en soit de faire une overdose. J'suis encore là et j'me suis calmée, d'accord ? Fallait que j'prenne cette claque en pleine gueule pour me dire que j'ai encore des choses à accomplir ici et qu'il fallait que j'me calme sur la drogue, puis tu voulais que j'te dise quoi...salut, j'ai envie de faire une OD pour voir ce que ca fait ? Non. Enfin bref. J'voulais te demander si...tu voulais venir avec moi au bal de fin d'année.
J'avais réussi à le demander, c'était pas si compliqué que ca, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ... oui, avec grand plaisir. Mais ne crois pas qu'en me demandant de venir au bal avec toi je vais oublier le fait que tu ais fait une overdose parce que si tu crois qu'il suffit juste de frôler la mort pour se rendre compte qu'on passe à côté de plein de chose et bien te te mets le doigt dans l'oeil ma cocotte, mais bon je ne suis pas ta mère pour te faire de telle remarque hein, même si j'aurais aimé être au courant de tes petites consommations parce que ...

Pourquoi j'en devenais si étrange soudainement ? Peut-être parce qu'inconsciemment, je me faisais du soucis pour elle.

Enfin l'essentiel, c'est que tu ailles bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)