Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & rosalia (estelia) - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal


esteban & rosalia (estelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout esteban & rosalia (estelia) - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est pris la tête avec maxyne hier. Et depuis les messages sont en non transmis. Et elle n’est pas rentrée chez elle et personne a de ses nouvelles …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore???! mais même après l'anniversaire surprise? je comprends pas esteban & rosalia (estelia) - Page 17 1616978029 il s'est passé un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros j’ai appris qu’elle avait accepté le cadeau de son meilleur ami, ancien plan cul. C’est un bracelet avec un M qui fait lien a son prénom à lui et a elle. Et moi la bague, elle m’a fait une scène alors que je côtoie même plus la meuf esteban & rosalia (estelia) - Page 17 3619069448

Donc je lui ai dit que ça me plaisait pas, mais c’est moi tjr le problème en gros. Et j’ai dis qu’on se comprenait plus, que ça devenait compliqué.

Depuis plus de nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais elle est sérieuse?! sympa celle là esteban & rosalia (estelia) - Page 17 3619069448
c'est vraiment l'hôpital qui s'fout de la carte vitale là !
encore heureux que tu l'acceptes pas. elle a déjà couché avec lui et il lui offre un bracelet en rapport avec leur initiales PTDRRRR l'excuse esteban & rosalia (estelia) - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens dormir chez moi esteban & rosalia (estelia) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j’ai les nerfs… et pourquoi il l’a pas offert devant tout le monde, mais non, derrière mon dos ? esteban & rosalia (estelia) - Page 17 3619069448
Enfin bref …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c’est ce que j’allais te demander … en espérant qu’elle daigne répondre à quelqu’un et qu’elle rassure tout le monde esteban & rosalia (estelia) - Page 17 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'avoue c'est encore plus chelou Oo
ma porte est toujours ouverte pour toi. en c'moment je fréquente quelqu'un, mais j'lui dirais de venir dans la semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est qui ? esteban & rosalia (estelia) - Page 17 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)