Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & rosalia (estelia) - Page 10
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


esteban & rosalia (estelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime quand tu parles comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi? il s'est passé quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était hier la rencontre avec mes parents. Sauf qu'elle s'est préparée chez moi, elle est tombée sur cette putain de bague de mon ex que j'ai pas jeté. Enfaite j'ai encore vl'a des affaires d'elle chez moi, j'ai pas pris le temps de trier. Quand elle est partie, j'ai tout foutu en carton, que j'ai balancé au fond de chez moi. Et cette bague aussi, sauf qu'elle était dans un tiroir car je l'avais retrouvé dans un carton de Tillie, donc je l'ai balancé dans un tiroir. En mode bats-les-couilles esteban & rosalia (estelia) - Page 10 1881463262 sauf qu'il fallait qu'elle tombe dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu beau lui dire que je m'en foutais totalement, elle me parle pratiquement pas. Elle m'a demandé de la déposer chez elle direct après esteban & rosalia (estelia) - Page 10 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que la terre entière va me tomber dessus, car elle va se confier certainement à son meilleur ami, ce qui me parait logique, tout comme à sa meilleure amie, comme à son frère. Bref, tu as capté, je vais être encore le vilain canard esteban & rosalia (estelia) - Page 10 3619069448 le connard de mec et j'en passe esteban & rosalia (estelia) - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde... putain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ça pour une bague que t'as gardé... pour le coup, t'aurais carrément dû la jeter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais d'autre chose à foutre que penser à ça. J'ai une gamine à éduquer, seul, même si j'ai mes parents. C'est moi le père et j'ai mes études... A croire que j'aurai jamais dû avoir une vie avant, ça me gave esteban & rosalia (estelia) - Page 10 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je comprends... au pire, parle lui quand elle sera calmé?
je pense qu'il lui fait du temps, elle a dû croire que t'avais pensé à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, j'vais la laisser. Je me suis assez justifié, j'en ai marre.
Elle a cru ça, donc elle a eu peur car elle n'est pas prête. MDR normal ça fait que deux mois. Mais limite c'est encore pire quand je lui ai dit la vérité esteban & rosalia (estelia) - Page 10 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)