Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockefeller) looking for the slightest clue - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(rockefeller) looking for the slightest clue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup de nouveautés et de renseignements pour un paternel que tu n'as presque pas connu ou si peu. Nombre d'indices à portée de main certes mais sans le moindre chemin pour savoir par où réellement commencer. La lettre en les mains, tu l'observes à ton tour tout en écoutant Nicola confirmer qu'il ne s'agit pas non plus de celle de votre père. Étrange, vraiment très étrange d'autant plus lorsque ta grande-sœur s'attarde sur la photographie représentant un panel de visages – inconnus pour vous. « On ne sait pas tout et pour être honnête je ne crois que l'on sache toute la véritable histoire de … de notre père. ». Tout cela est si « dingue » et improbable qu'il est dur de croire à tout ce cirque surtout avec le nombre d'interrogations que vous vous posez tous les trois. La réplique de Ryo est sans appel et il a bien raison, s'attarder ici plus que de raison n'est pas une option surtout avec votre génitrice dans le salon. « Okay, je vais récupérer nos affaires dans le salon discrètement ... ». Dis-tu en réponse aux dires de ton frère tout en hochant la tête mais avant de disparaître dans le couloir pour rejoindre le salon, tu reprends. « … Mh … non rien on se rejoint près de la voiture d'accord ? ». et tu vas pour partir le première en vue de récupérer vos affaires ni vue ni connue comme si cette fête familial n'avait jamais eu lieu.
@Nicola Rockefeller @Ryogan Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kobe Rockefeller & @Ryogan Rockefeller Tu es plutôt assez d’accord avec le fait que vous pouvez partir car vous n’obtiendrez rien de plus et si votre mère vient à se réveiller, elle pourrait vous mettre de nouveau de bâtons dans les roues. Je suis assez d’accord et j’ai pas tellement envie qu’elle se réveille, qu’elle nous voit en en train de fouiller pour ensuite embrouiller nos esprits. Elle est forte à ça. Tête que tu secoues de manière affirmative, tu prends quelques affaires dont cette boite et sors avec Ryo discrètement pendant que Kobe récupère vos affaires. Au moins, on aura pas fait le voyage inutilement. Non, c’est même tout le contraire. Il semblerait que vous soyez tomber sur quelque chose qui regorge d’informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

looking for the slightest clue

rockefeller's, new york
24.11.2022
@Kobe Rockefeller @Nicola Rockefeller  
aucun tw

Venir ici en recherche d'informations sur ce père qui avait fait partie des quinze premières années de ma vie, c'était primordial pour les deux plus jeunes, surtout pour Nico qui avait besoin d'en savoir plus. Les souvenirs étaient vagues mais j'en avais malgré tout quelques uns, me souvenant de l'amour qu'il nous portait. C'était notre mère, ce démon, qui était la cause de son départ, j'en suis quasi certain. Mais pas le temps de trop tergiverser. Il fallait déguerpir pour éviter la moindre confrontation avec cette dernière. Alors Kobe partait en avance, cherchant toutes nos affaires dans le salon, tandis que nous, on prenait la poudre d'escampette pour se retrouver directement dehors, face à la voiture. « c'est clair... même si ça me fait un peu flipper tout ce qu'on a trouvé. j'me souviens de lui moi, mais je ne le savais pas si... cachotier » Après tout, j'étais qu'un gamin à l'époque, rien de ce que j'étais maintenant. Et pourtant, j'avais encore l'impression de découvrir la vie. Une fois Kobe à nos côtés, on était enfin paré pour reprendre la route, direction Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous aviez fini par mettre en la main sur un document plus que vigoureux en dose d'information. À croire que les vérités sont nombreuses à ne pas avoir été énoncés. Néanmoins, Ryo avait raison, il était temps pour vous de prendre la poudre d'escampette et tu es le premier à quitter la pièce où dort votre génitrice. Tu récupères l'ensemble de vos affaires avant de mettre ta veste pour quitter le logement. Tu jettes un brève et dernière œillade à cette femme qui a sans doute autre fois été quelqu'un d'autre ? Tu hoches la tête et quitte les lieux pour retrouver quelques minutes plus tard ton grand-frère et ta sœur devant la voiture. Ryo semblait discuter de votre père après tout c'est lui qui doit en avoir le plus de souvenir, toi tu étais bien trop jeune à l'époque. « S'il était si cachottier comme tu dis, il avait peut être ses raisons ? ». Une simple interrogation qui va avec le nombre de question qui pourrait se poser après le document que vous avez fini par trouvé.
@Nicola Rockefeller & @Ryogan Rockefeller
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)