Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockefeller) looking for the slightest clue - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


(rockefeller) looking for the slightest clue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rockefeller
looking for the slightest clue
Les recherches étaient vaines côté salon et c'était compliqué de trouver quoi que ce soit dans ce bordel. Mon regard ne pouvait pas s'empêcher de regarder cette figure maternelle qui n'avait été que source de discorde et conflit dans cette famille. Inexistante la plupart du temps, elle espérait simplement avoir de l'influence sur nos vies, maintenant qu'on était la preuve qu'on se débrouillait bien sans elle. Je reposais une pile de papiers quand mon téléphone vibrait. Nicola et Kobe avaient trouvé un truc dans la chambre et je m'y rendais après avoir tout remis à sa place. Une fois à leurs côtés, sans faire trop de bruit, je récoltais leurs informations. « vous avez trouvé quoi alors ? » demandais-je, tandis que je voyais la boite dans leurs mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24.11.22 @Nicola Rockefeller @Ryogan Rockefeller
Diviser la tâche au sein de la pièce à coucher de votre génitrice semble porter ses fruits parmi tout le cirque foisonnant sous le lit. Ce dernier est à moitié défait et la couverture recouvre presque tes boucles brunes. Au moment où tu pousses un tas de feuille, un objet retient ton attention et tu la prends entre tes mains non sans murmurer le surnom de ta frangine. Nico se rapproche de toi, envoyant un message à Ryo. Tu fronces les sourcils à la dernière réplique de ton aînée tandis que ton frère vous rejoint. Tu lui tends instinctivement la boite tout en la désignant d'un signe de tête. « ça … en espérant que c'est ce que l'on cherche ... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kobe Rockefeller @Ryogan Rockefeller Kobe semble être tombé sur quelque chose, caché sous son lit. Rien de bien surprenant. Elle n’a jamais été très douée pour cacher les choses. Elle se contentait de les dissimuler à moitié. Ryo dans la chambre, Kobe lui tend la boite et tu viens te relever pour mieux regarder ce qui est à l’intérieur. J’espère qu’on va tomber sur des choses chelous à l’intérieur… T’imagine déjà le pire. On ouvre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

looking for the slightest clue

rockefeller's, new york
24.11.2022
@Kobe Rockefeller @Nicola Rockefeller  
aucun tw

Arrivant aux côtés des deux plus petits, je cherchais immédiatement à savoir ce qu'ils avaient pu trouver qui serait intéressant pour nos recherches. Ce père qu'on a plus vu depuis vingt ans maintenant, il devait bien se cacher quelque part. Il fallait juste le trouver et avoir des réponses à nos questions. Boite dans les mains, j'étais donc en charge de l'ouvrir pour découvrir ce qui se trouvait à l'intérieur. Je hochais la tête avant de relever le capot. « des lettres... » que je disais en fronçant des sourcils. Je posais la boite sur le lit avant d'en attraper une et la lire. « what the- »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désormais réunis dans la même pièce, tu tends la boite que tu as dénicher sous le lit à ton frère aîné. Nico s'attend déjà à y trouver des choses étranges ce qui en soit ne serait pas très surprenant venue de la propriétaire de la boite. Tu hoches lentement la tête lorsque ta frangine propose de l'ouvrir tandis que Ryo se prête à la tâche de relever le couvercle de la dite boite. À l'intérieur un tas de lettres dont il commence la lecture pour lui même … la boite à nouveau sur le lit, tu peux entendre ton frère jurer tandis que tu aperçois un vieil écrin dont le velours fatigué pique ta curiosité. Tu reportes ton attention sur tes deux aînés tout en prenant l'écrin dans ta main. « Qu'est-ce qu'il y a ? ». Leur demandes-tu en les toisant d'une œillade interrogatrice tous les deux.
@Nicola Rockefeller @Ryogan Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryogan Rockefeller & @Kobe Rockefeller Le regard en direction de votre aîné, tu te mords l’intérieur de la joue, craintive de ce qu’il peut trouver dans cette boite maladroitement cachée. T’espère qu’il s’agit du détenteur de ce que vous recherchez, qu’enfin vous avez les réponses à vos questions. A l’entente des lettres, tu secoues la tête, songeant qu’il s’agit d’une bonne chose. Ça ne peut qu’être bon, pas vrai ? Cœur qui se stoppe un instant, tu le regardes les yeux grands ouverts avant de venir te mettre à ses côté pour lire par-dessus son épaule le contenu. Quoi ?! Qu’est-ce que ça dit ? T’essaie de décrypter la lettre. C’est un testament ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

looking for the slightest clue

rockefeller's, new york
24.11.2022
@Kobe Rockefeller @Nicola Rockefeller  
aucun tw

Lettre entre les mains, je tentais de lire ce qui se disait dessus et c'était vraiment bizarre. C'était une lettre un peu officielle sans l'être. J'essayais de capter vraiment ce qui s'y disait. J'comprenais rien et quand le mot “testament” sortait de la bouche de Nico, mon regard se portait sur elle. « putain ouais... j'crois c'est ça » Je leur tendais la lettre, histoire qu'ils puissent voir par eux même. « c'est pas l'écriture de l'autre.. alors peut-être celle de papa ? » soufflais-je. Elle faisait assez masculine en effet. « ça parle d'héritage, des rockefeller... les vrais » Et le coeur se mit à battre. C'était assez étrange. « c'est peut-être un faux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu observes simultanément le visage de ton frère et de ta sœur, écoutant attentivement leur échange. Nico émet le mot testament comme une hypothèse tangible et cela se confirme avec ce que peut en déduire Ryogan. Désormais c'est ta frangine qui à la lettre entre les mains et tu lis sans le moindre problème à son coté. Tout semble être en ordre pour dire qu'il s'agit d'un testament, et l'écriture n'est clairement pas celle de votre génitrice. « Non, tu as raison … ce n'est pas sa façon d'écrire. ». Un murmure catégorique entre tes lèvres car tu sais que lorsqu'elle avait tendance à remplir tes carnets étant gamins, son écriture ressemblait à rien ou à des pattes de mouches. Tu reportes ton attention sur ton grand-frère qui songe aux véritables rockefeller et tu fronces un sourcil. « Tu veux en venir au fait que notre père serait issue de LA famille Rockefeller ? ». Pour toi il n'y avait pas de faux ou de vrais Rockefeller après tout, plus d'un âne s'appelle Martin. C'est étrange cette révélation, étrange mais pas impossible non plus.
@Nicola Rockefeller @Ryogan Rockefeller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kobe Rockefeller & @Ryogan Rockefeller Les yeux qui s’écarquillent, tu disais ça sans vraiment le penser. Qu’est-ce qu’un testament ferait là. Vous n’avez jamais rien possédé, en dehors de dettes, ça vous les avez cumulé pendant trop longtemps et certainement qu’elles s’accumulent encore. Lettre que tu viens t’emparer, tu la regardes, fronçant les sourcils, ne reconnaissant pas l’écriture. Je ne reconnais pas celle de papa non plus, mais j’en ai que peu de souvenirs… Mais oui, une chose est sûre, il ne s’agit pas celle de votre génitrice. De quoi ? Comment ça d’héritage et de Rockefeller ? Tu n’es pas certaine de tout comprendre. Tu poursuis ta lecture, espérant enfin mettre un sens à tout ça. Pourquoi il parle d’un héritage certain qu’il nous prédestine ? Il n’avait pas plus d’argent que maman… Et je croyais qu’il n’y avait plus de famille ? Tu dis la lettre à Kobe et regardes ce que contient encore cette boite. En farfouillant, tu y retrouves une photo avec plusieurs membres. La prenant entre des doigts, tu l’examines sans vraiment réussir à reconnaître des personnes puisqu’il s’agit comme d’une vieille photo de famille. Vous croyez que ça va avec la lettre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

looking for the slightest clue

rockefeller's, new york
24.11.2022
@Kobe Rockefeller @Nicola Rockefeller  
aucun tw

C'était beaucoup trop d'informations d'un coup et Nico, Kobe comme moi étions dans un brouillard pas possible. Peut-être fallait-il qu'on embarque toute la boite et qu'on fouille les papiers, les photos à tête reposée. Notre mère était là, à dormir parce qu'elle avait bu bien trop d'alcool en cette journée de Thanksgiving. Eclatée, elle n'avait conscience de rien. Et sûrement qu'on devrait en profiter pour s'éclipser ouais, retourner à Boston. « récupérez tout, la boite, les papiers et on décolle. on comprendra sûrement mieux une fois qu'on aura tout lu, tout fouillé ce qui est là-dedans. elle peut se réveiller d'une minute à l'autre » soufflais-je, regardant la boite avant de regarder mon frère et ma soeur. « une fois qu'on aura tout regardé, j'contacterai un notaire pour m'assurer de l'authenticité de ces papiers » Parce que c'était quand même assez fou. Si notre père était un Rockefeller, qu'il avait toute une fortune qui nous attendait... c'était improbable. Impossible. Pourquoi ne rien nous dire surtout ? « on y va ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)