Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockefeller) looking for the slightest clue
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


(rockefeller) looking for the slightest clue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ryogan Rockefeller & @Kobe Rockefeller 24.11.22 new york Quelle idée vous avez eux ? A vouloir en savoir plus sur votre père. Débarquer chez votre mère sous prétexte que vous voulez fêter Thanksgiving avec elle. Vous étiez persuadés qu’elle avait gardé ses affaires et que vous pourrez tomber sur quelque chose d’intéressant. Vous ne l’avait pas arrêté sur sa consommation d’alcool, la laissant s’abandonner à ses habitudes alors qu’elle se dit être heureuse de vous avoir tous auprès d’elle. Dans ta tête, t’as juste envie de partir, de fuir ce qui te rappelles tant de mauvais souvenirs. Endormie sur le canapé, tu laisses en plan la vaisselles dans l’évier. C’est bon elle dort. On cherche rapidement et une fois qu’on a trouvé, on s’en va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rockefeller
looking for the slightest clue
24.11.2022 · new york Après des jours et des jours à en parler, on avait finalement décidé de se rendre à New York, voir notre mère de notre propre volonté. Ouais, étrange, mais bizarrement, elle ne se doutait de rien. L'idée ici, c'était pas de la voir, pas de passer du temps avec, mais plutôt d'en savoir plus sur notre père. J'étais celui qui s'en souvenait le plus et pourtant, j'avais plus trop de souvenirs. L'époque était trop sombre, mon esprit a du bloquer beaucoup trop de choses. Nico s'occupait de la vaisselle, tandis que je m'occupais de ranger tout dans le frigo. Kobe était en train de nettoyer la table de la salle à manger. Quand finalement la mère était endormie sur le canapé, le signal était lancé. Hochant la tête à Nico, je faisais signe à Kobe de nous rejoindre pour qu'on aille fouiller. « on se répartit les pièces à fouiller ou on fait tout ensemble ? » chuchotais-je au deux benjamins de la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24.11.22 @Nicola Rockefeller @Ryogan Rockefeller
Revenir là tout a commencé, le berceau de l'enfance et d'une atmosphère changeante. Faire un saut à New York n'a rien d'un problème pour toi car tu t'y es rendu pour des concerts dont tu as dû assurer certains contrats, néanmoins revenir dans cette maison … c'est tout autre chose. Ce voyage n'a aucun lien avec le fait de passé du temps avec votre génitrice mais plutôt d'en savoir un peu plus sur lui. Tu ne le nommais jamais de son titre naturel, tout comme celle qui venait de s'endormir sur le canapé. Une fois la table débarrassée et nettoyée, Nico est la première à lancée la recherche tandis que Ryo à l'idée de chercher chacun de votre côté. Tu hoches la tête tout en déposant le torchon encore humide sur l'une des quatre chaises du salon. « Je vais chercher dans l'ancien bureau, vous vous occupez du salon ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Ryogan Rockefeller & @Kobe Rockefeller 24.11.22 new york Journée de l’absurde, à devoir jouer se rôle que tu ais tant : la fausse petite famille heureuse. Vous n’avez qu’un seul objectif et rapidement, une fois que votre mère sombre, vous en profitez. Discrètement vous vous organisez, vous dispatchez les pièces pour chercher la moindre petite info qui pourrait vous menez à votre père. Vous ne pensez pas que ça serait dans sa chambre qu’elle pourrait cacher quelque chose ? Par où commencer ? Il y a si longtemps qu’il est parti, que vous n’avez plus de nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rockefeller
looking for the slightest clue
24.11.2022 · new york Se répartir les tâches, c'était le plan qu'on avait alors décidé de mener. La génitrice était en train de comater dans le canapé, sans se soucier une seconde que ses enfants étaient en train de préparer une mutinerie. Aucun de nous ne l'aimait, cette mère irresponsable. Elle pensait avoir le moindre pouvoir sur nous, alors qu'on s'était émancipés. J'avais éduqué ces enfants comme je pouvais, pendant qu'elle se torchait dans les bars du coin tous les jours de l'année. « va fouiller, je reste dans le salon, comme ça je la surveille » Mon regard se posait sur elle, l'air dédaigneux. « je vous envoie un message si y'a quoi que ce soit » Et j'ouvrais le meuble télé, où des papiers étaient stockés en piles. Le rangement c'était vraiment pas son fort. Mais je les sortais et commençais à les regarder un par un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24.11.22 @Nicola Rockefeller @Ryogan Rockefeller
La situation est l'orchestration d'une simple comédie digne d'un acte de théâtre. Pour autant, il était nécessaire pour arriver au but recherché – en espérant que vous parveniez à mettre la main sur la moindre information. La logique de Nicola est logique, quoi de mieux que de dissimuler la moindre preuve dans une chambre, en particulier celle de votre mère. Tu fronces les sourcils, opinant du chef avant de poursuivre. « Viens on va jeter un œil dans sa chambre Nico ... ». Ryogan vous informa qu'il reste pour chercher dans le salon histoire de conserver une œillade sur votre génitrice qui ronfle dans le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryogan Rockefeller & @Kobe Rockefeller Ryo suggère que vous vous séparez pour mieux chercher. La maison n’est pas bien grande, mais vu tout le bazar qu’il y a, vous allez prendre du temps. T’as envie d’enfiler des gans tellement ça te dégoûte de devoir mettre les mains au milieu de tout ça. Ok, tu nous préviens si elle se réveille. Je pense qu’on est tranquille pour un bon bout de temps. Discrètement vous vous dirigez vers le chambre, et commencez par chercher des informations. Je commence par le placard. Elle cache des choses sous son lit aussi si mes souvenirs sont bons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rockefeller
looking for the slightest clue
Un hochement de tête pour convenir du plan et je les regardais s'éloigner du salon pour trouver place dans la chambre. Ils avaient raison, possible que la plupart des infos doivent être cachés à l'abri des regards et quoi de mieux que la chambre à coucher pour ça. En attendant, je restais ici pour veiller sur la matriarche qui était assoupie dans le canapé, à cause de tout l'alcool ingurgité. Aucune surprise dans ses actions, c'est incroyable. Fouillant dans les papiers, je ne trouvais rien de concluant pour l'instant, espérant tout de même que les petits trouvent quelque chose qui vaille le coup de s'être déplacé ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24.11.22 @Nicola Rockefeller @Ryogan Rockefeller
Ryo à sans aucun doute raison, vous avez plus de chance de trouver ce que vous cherchez en vous séparant. Ainsi, il s'occupe de cette pièce et vous de la chambre. Cette dernière, ravive des souvenirs dont tu préférais te passer et tu es assez observateur pour savoir que Nico à un état d'esprit similaire au tien – si ce n'est pire. « Je vais regarder par là alors … ». Malheureusement comme tu le pensais il n'y a que des tas de feuilles sous lit de votre génitrice … Elle ne changera donc jamais, une cause perdue parmi tant d'autres à tes yeux désormais. « Nico ... ». On dirait que tu es tombé sur quelque chose – ou pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryogan Rockefeller & @Kobe Rockefeller Tu regardes dans le moindre endroit, fouille sans hésiter à tout sortir et ajouter plus de bazar que ce qu’il n’y a déjà. Tu trouves quelques boites avec des photos, mais rien qui ne puisse vous mettre en lien avec ce que vous cherchez. A l’entente de ton surnom dans ton dos, tu te tournes, le cœur qui bat plus vite et viens t’asseoir à côté de lui, une boite qui semble être bien remplie. Ouvre … et aussi tôt, tu t’empares de ton téléphone pour demander à Ryo de venir vous rejoindre. Je crois que c’est ce qu’on cherche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)