Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Craft [Zozo - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Craft [Zozo

Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : The Craft [Zozo - Page 2 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
The Craft [Zozo - Page 2 4uxdnkThe Craft [Zozo - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

The Craft [Zozo - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
The Craft [Zozo - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : The Craft [Zozo - Page 2 Gdawe9hbThe Craft [Zozo - Page 2 Win1The Craft [Zozo - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
The Craft [Zozo - Page 2 Oj-FEOd0f-oThe Craft [Zozo - Page 2 9bDNhlH The Craft [Zozo - Page 2 Sheng_10
The Craft [Zozo - Page 2 Hfz6M4PG_o
The Craft [Zozo - Page 2 Untitled-1
The Craft [Zozo - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
The Craft [Zozo - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 20/10/2022
Police station
Boston
T
he
Craft

♪♫♪

H
ors de question de la laisser prendre des risques inconsidérés qui pourraient autant lui nuire qu’à moi aussi. Après tout, je suis censé être seul ici durant toute la nuit. Et pourtant elle reprend doucement ses esprits, si je puis dire. Je suis là pour vous aider. J'y tiens. Vous croyez en la magie, officier ? Croire en des interventions de cette nature, jusque-là, pas vraiment. Il faut vraiment y être confronté personnellement, l’occultisme restant à mes yeux de l’esbroufe pour touristes en manque de sensations fortes. Enfin, plus trop à présent. Elle a fait naitre un doute sérieux ce soir rien qu’en se détournant du piège établi.  J'imagine qu'une part de vous y croit, sinon, je ne serais pas là. Pas faux, ou on appelle çà juste de la curiosité. Vous n'y connaissez peut-être pas grand-chose, mais c'est mon domaine. Et si j'en crois ce qui vient de m'arriver, votre criminel s'y connaît aussi. Me voilà bien, maintenant, à courir après celui dont on ne prononce pas le nom, dans une affaire de sorcellerie. Il a dû se douter qu'on viendrait renifler sa mise en œuvre... et il a lancé un sort sur l'affaire pour que les gens comme moi ne puissent pas voir son identité, ou ce qu'il a fait exactement. Pour supprimer cette barrière énergétique... il faut que je fasse quelques manipulations. Bêtement j’ai été amené à penser…. Est-ce que j’ai dit que je la payais ? Est-ce que j’ai mentionné si oui ou non j’allais la rémunérer ? Les yeux plissés, j’y ai songé avant de la sentir à peine bouger à côté. Rien de bien effrayant, ne vous en faites pas. Parce que j’ai l’air peut-être de trembler ? Concrètement, je vais sortir quelques cristaux, du sel et prononcer des incantations. Si c'est trop pour vous... on peut s'arrêter là. Sinon... passez-moi mon sac. Une mise au défi que je vais relever, forcément, sinon à quoi bon l’avoir amenée ici…

Elle désigne rapidement d’un à-coup de la tête ce qui traine un peu plus loin, un bissac à terre encore fermé. A mon tour, je me déplace, le bras tendu pour en happer l’anse et avec soin le soulever, ajoutant en considérant la chose ramassée, « hâte de voir tous vos grigris. » Elle a parlé de cristaux, de sel pour conjurer les esprits et il me tarde de la voir à l’œuvre mais à une condition seulement, le sac restant en ma possession quelques instants avant qu'il ne retrouve les doigts de sa propriétaire : « On ne fait rien bruler ici. » Pas de sauge ou que sais-je pour épurer quoique ce soit, je n’ai pas envie de déclencher la détection anti-incendie.  

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Craft @"Hanzo Yoshikawa"

The Craft [Zozo - Page 2 206452e8f93717c91bcd6254a4a8ff85ddbd155b

tw : sorcellerie, dons médiumniques, troubles mentaux et addictions (mentions)

Pour qu'un rituel fonctionne au mieux, il faut généralement que tous les éléments soient présents... de l'encens ou une plume pour l'Air, de l'eau ou un coquillage pour l'Eau, une bougie pour le Feu, un peu de sel pour la Terre et enfin, un symbole représentant l'Esprit - ou l'Ether - comme un pentacle. Puisque Monsieur le Policier m'interdit l'usage de la flamme... nous nous débrouillerons sans.

Vous pouvez rester à l'écart... je ne vais rien faire de dangereux, mais je vais tracer un cercle de protection autour de moi et il vaut mieux que vous restiez éloigné.

Je récupère mon sac et m'installe en tailleur, par terre, pour disposer quelques objets à même le sol. Trois cristaux de couleur noire, un pentacle en bois, une plume, un coquillage torsadé et enfin... le dossier remis par le flic. Je m'entoure de quelques grains de sel, disposés en cercle autour de moi, pour me protéger - désolée, on ramassera ça à la pelle et balayette. Et puis... je ferme les yeux et me concentre quelques instants en faisant silencieusement appel aux Esprits des points cardinaux, puis ceux des éléments, leur demandant assistance et protection. Après quoi je récite à voix basse une incantation me permettant d'éluder, de dissoudre toute magie ayant été prononcée autour de l'affaire pour en dissimuler les détails ésotériques.

Et puis... silence. Seul le tambour de la pluie s'abattant sur le toit apporte un fond sonore à ce moment de pure concentration. Autour de moi, je sens les énergies virevolter, et surtout, quelque chose résister. Comme un verrou qui ne voudrait pas sauter. Allez... ouvre-toi, Sésame. Puisque la présence du Feu manque dans mon rituel, je réfléchis à une alternative. Chaque élément serait relié à un des cinq sens... le Feu correspondrait à la vue. Ne dit-on pas qu'on peut sentir le regard de quelqu'un nous "brûler" le dos ? Ouvrant les paupières, je me concentre sur le dossier devant mes genoux, et imagine qu'un faisceau lumineux part de mes pupilles jusqu'aux feuillets. Je prononce dans un murmure :

Esprit du Feu, réponds à mon appel, joins-toi à la cornée, le cristallin et l'iris pour me permettre de voir avec limpidité. Apporte ta lumière à ma vision, et illumine l'ombre qui subsiste sur cette affaire. Pénètre l'obscurité de tes rayons, laisse-moi voir clairement...  

Rien ne se passe pendant quelques secondes... et puis, un changement subtil, un allègement s'opère dans l'espace autour de moi. Point d'étincelles, de fumée ou autre artifice qu'on voit dans les films. Tout se joue dans le monde invisible, à un niveau uniquement perçu par notre sixième sens : l'intuition. Je prends le dossier en main et tente encore une fois de me connecter aux résidus énergétiques connectés à l'affaire. Les images m'apparaissent plus clairement... je vois un homme blanc prononcer des incantations, tout seul, dans une pièce quasiment vide. Je perçois les failles dans son aura, dans son esprit, les trous béants permettant à des entités négatives d'influencer son comportement.

Est-ce qu'il y aurait des pistes concernant une maladie mentale, dans les suspects ? Quelqu'un avec des antécédants de schizophrénie... de paranoïa. D'addictions.

code by astrophillia.

(Invité)
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : The Craft [Zozo - Page 2 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
The Craft [Zozo - Page 2 4uxdnkThe Craft [Zozo - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

The Craft [Zozo - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
The Craft [Zozo - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : The Craft [Zozo - Page 2 Gdawe9hbThe Craft [Zozo - Page 2 Win1The Craft [Zozo - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
The Craft [Zozo - Page 2 Oj-FEOd0f-oThe Craft [Zozo - Page 2 9bDNhlH The Craft [Zozo - Page 2 Sheng_10
The Craft [Zozo - Page 2 Hfz6M4PG_o
The Craft [Zozo - Page 2 Untitled-1
The Craft [Zozo - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
The Craft [Zozo - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 20/10/2022
Police station
Boston
T
he
Craft

♪♫♪

Vous pouvez rester à l'écart... Ce n’est pas comme si la pièce s’apparentait à une salle du château de Versailles mais soit, si tel est son souhait. Je ne vais rien faire de dangereux, mais je vais tracer un cercle de protection autour de moi et il vaut mieux que vous restiez éloigné. Tracer ? Attention, la femme de ménage ne pointera que lundi prochain et je tiens à ce que tout soit impeccable pour leur prise de poste demain matin alors pas de poudre de perlimpinpin….
Une fois le sac reconfié à sa propriétaire il n’y a plus qu’à attendre de mon coté et prier pour qu’une autre catastrophe ne vienne pas entacher davantage cette soirée. J’en ai écumé de films d’horreur en octobre dernier, des histoires de revenants errants dans les couloirs désertés en pleine nuit alors question frayeur je suis un peu rodé.  Mais voilà qu’elle s’accroupit par terre – au moins elle ne pourra plus tomber – et dispose un tas d’objets. Elle n’explique rien alors naturellement je me fais ma propre interprétation des choses, de ces pierres noires à équidistance les unes des autres, des reliques d’animaux sans doute sacrifiés puis le moment que je craignais : d’un petit sac elle éjecte en cercle ce qui ressemble à du sel tout autour d’elle. Chaque grain est détaillé, chaque centimètre tracé est observé, me retenant de souffler un commentaire maintenant qu’elle a commencé son incantation. Et bien que je n’y croie pas une seconde, j’ai tout de même ce réflexe idiot d’observer derrière moi, jetant un rapide coup d’œil pendant qu’elle a les yeux fermés. Sait-on jamais, des fois qu’elle parvienne à faire se lever les morts ou à faire apparaitre une entité…

Mais elle ouvre les paupières et porte un nouveau regard sur cette affaire, son attention figée sur le dossier ouvert juste sous son nez. Sa concentration est telle que je dois, profane en la matière, me retenir d’une main portée à ma bouche pour mimer la réflexion, et cacher mon sourire naissant. C’est raté on dirait… Ou beaucoup plus difficile que ce qu’elle s’était imaginé. Pourtant elle s’empare après quelques secondes du dossier et dans ses yeux quelque chose a changé, m’ôtant toute envie subitement de rire ou de me moquer. Est-ce qu'il y aurait des pistes concernant une maladie mentale, dans les suspects ? C’est classé confidentiel mais puisqu’elle est dans le secret, elle a le droit de connaitre les faits. Quelqu'un avec des antécédents de schizophrénie... de paranoïa. D'addictions. Elle se rapproche étonnamment des traits de caractère de ceux qui ont été visés par les profilers en question. Alors en parfait bureaucrate qui s’amuse derrière ses erlenmeyers et pile de papiers, je reprends position sur le plan de travail, assis sur une moitié de fesse et un bras replié sur la cuisse en guise d’appui. « Bien vu. Il y a plusieurs profiles envisagés. Trentenaire, célibataire, américain à qui tout réussi avec une obsession maladive pour la perfection. » capable de toutes les horreurs pour se fondre parmi ceux à qui il s’identifie, jusqu’à utiliser les forces cachées, un esprit complètement dérangé. « Ce qui expliquerait qu’il soit aussi difficile de le cerner, » maniaque et appliqué. « Ou la chance du débutant mais ce serait étonnant, » Une première dans ce genre de faits divers, « d’un novice qui se serait bien renseigné avant. »

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Craft @"Hanzo Yoshikawa"

The Craft [Zozo - Page 2 206452e8f93717c91bcd6254a4a8ff85ddbd155b

tw : dons médiumniques, troubles mentaux et addictions (mentions)

Ce serait bien prétentieux que de définir exactement le profil du tueur. Vous imaginez un peu, si les médiums étaient capables de donner le nom, prénom et adresse de chaque criminel ? Ce serait... miraculeux. Tout ce que je peux faire, c'est me contenter de relayer les informations qui me parviennent, et pour le cas présent, je pense être arrivée au bout de mes capacités.

Pour moi, le type en question n'a pas plus de trente-cinq ans, et c'est exactement ce que vous décrivez : personne sans histoire, beaucoup de succès professionnel, avec quelques problèmes mentaux bien cachés, probablement enfouis dans les dossiers de psy qui ont été payés pour ne rien dévoiler.

Je récupère mes affaires, avec la sensation qu'un poids s'est délesté de mes épaules. Le doute est toujours présent dans son ton, dans ses prunelles qui suivent mes mouvements. Il ne sait toujours pas s'il doit me croire, et je le comprends. Or maintenant, il aura une piste un peu plus précise à suivre, quelques pièces supplémentaires qui s'ajoutent au puzzle et qu'il pourra décider de creuser davantage par le biais de moyens plus... traditionnels. Sur un clin d'œil complice, je lui signifie la fin de notre petit rendez-vous.

Eh bien... à vous de jouer, maintenant, monsieur le policier. Et merci de m'avoir contactée. Merci pour cette opportunité. Et... tenez-moi au courant des suites de l'affaire, d'accord ?

Qui sait... d'ici quelques mois, il me recontactera peut-être, une fois qu'il saura si j'avais raison ou non. C'est peut-être là le début d'une fructueuse collaboration...

FIN DU RP The Craft [Zozo - Page 2 2868098356

code by astrophillia.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)