T
he
Craft
Craft
H
ors de question de la laisser prendre des risques inconsidérés qui pourraient autant lui nuire qu’à moi aussi. Après tout, je suis censé être seul ici durant toute la nuit. Et pourtant elle reprend doucement ses esprits, si je puis dire. Je suis là pour vous aider. J'y tiens. Vous croyez en la magie, officier ? Croire en des interventions de cette nature, jusque-là, pas vraiment. Il faut vraiment y être confronté personnellement, l’occultisme restant à mes yeux de l’esbroufe pour touristes en manque de sensations fortes. Enfin, plus trop à présent. Elle a fait naitre un doute sérieux ce soir rien qu’en se détournant du piège établi. J'imagine qu'une part de vous y croit, sinon, je ne serais pas là. Pas faux, ou on appelle çà juste de la curiosité. Vous n'y connaissez peut-être pas grand-chose, mais c'est mon domaine. Et si j'en crois ce qui vient de m'arriver, votre criminel s'y connaît aussi. Me voilà bien, maintenant, à courir après celui dont on ne prononce pas le nom, dans une affaire de sorcellerie. Il a dû se douter qu'on viendrait renifler sa mise en œuvre... et il a lancé un sort sur l'affaire pour que les gens comme moi ne puissent pas voir son identité, ou ce qu'il a fait exactement. Pour supprimer cette barrière énergétique... il faut que je fasse quelques manipulations. Bêtement j’ai été amené à penser…. Est-ce que j’ai dit que je la payais ? Est-ce que j’ai mentionné si oui ou non j’allais la rémunérer ? Les yeux plissés, j’y ai songé avant de la sentir à peine bouger à côté. Rien de bien effrayant, ne vous en faites pas. Parce que j’ai l’air peut-être de trembler ? Concrètement, je vais sortir quelques cristaux, du sel et prononcer des incantations. Si c'est trop pour vous... on peut s'arrêter là. Sinon... passez-moi mon sac. Une mise au défi que je vais relever, forcément, sinon à quoi bon l’avoir amenée ici… Elle désigne rapidement d’un à-coup de la tête ce qui traine un peu plus loin, un bissac à terre encore fermé. A mon tour, je me déplace, le bras tendu pour en happer l’anse et avec soin le soulever, ajoutant en considérant la chose ramassée, « hâte de voir tous vos grigris. » Elle a parlé de cristaux, de sel pour conjurer les esprits et il me tarde de la voir à l’œuvre mais à une condition seulement, le sac restant en ma possession quelques instants avant qu'il ne retrouve les doigts de sa propriétaire : « On ne fait rien bruler ici. » Pas de sauge ou que sais-je pour épurer quoique ce soit, je n’ai pas envie de déclencher la détection anti-incendie.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇