Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know that i will never leave you. (travis+septembre)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

you know that i will never leave you. (travis+septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & travis ▸ nothing will change.

T'avais encore du mal a t'y faire a cette idée d'être en couple. Cela faisait bien 4 ans que tu jonglais avec ce terme sans tellement t'y préoccuper. Tu couchais, sortais avec des personnes a qui tu tenais, mais tu ne cherchais jamais quelque chose de sérieux. Les séquelles que Drake t'avaient laisse, t'avais rendu incapable de te ressentir quoique ce soit. Sander avait été la première personne a vraiment te redonner la vie. C'est surement pour cela, que t'avais fini par tomber amoureuse pour lui. Tu n'en savais rien. T'es encore perdue face a tes sentiments. Tu l'aimais et tu te sentais bien avec lui, ça c'était sure mais il y avait autre chose. Quelque chose que tu n'arrivais pas encore a décrire. Tu avais beau nager dans le bonheur pour le moment, tu savais bien qu'il y en avait un, ce n'était pas le cas. Travis, ton meilleur ami qui avait decide a partir du moment que tu étais en couple de t'envoyer chier et de t'ignorer complètement. Cela te mettait hors de toi. Tu ne le comprenais vraiment pas sur le coup. Ok vous étiez sorti ensemble y a quelqu'un temps, vous couchiez ensemble mais vous étiez avant tout amis. Est-ce qu'il avait oublie cela? A chaque fois que tu voulais lui parler, il t'envoyait chier. Son comportement commençait légèrement a te saouler. Tu ne savais pas comment lui faire comprendre qu'importe que maintenant tu sois en couple avec Sander, votre relation ne changerait en rien. Bon ok, on va retirer le sexe hein, tu vas pas tromper ton mec quand meme. Le reste, tu n'allais jamais l'abandonner pour quelqu'un d'autre. Tu l'avais bien trop été dans ta vie. Drake, Rio, tous les gens qui t'importait avaient disparu de ta vie du jour au lendemain. Jamais, tu ne pourrais faire cela a quelqu'un qui t'importait. Tu avais vu comment cela t'avait rendu. Addictive, dépressive, sans échappatoire de ton propre gouffre, il avait fallu que tu te retrouves face a la verite pour que tu réagisses. Il était en fin d'après-midi et le soleil tapait toujours. Le moment parfait pour sortir et de prendre quelques couleurs, mais au lieu de cela, t'avais decide de rendre visite a Travis pour enfin lui faire comprendre que vous restiez aussi proche que les doigts de la main malgré ton couple, malgré Sander, malgré ce que le future allait vous apporter. Tu te rendis a la chambre de Travis, ne sachant meme pas si il était la, mais tu priais pour qu'il était. Tu toquais alors, attendant une réponse de sa part.

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm afraid, I want to keep you in my life.

Travis n’avait pas la tête à sortir aujourd’hui, malgré le soleil, malgré la chaleur qui annonçait une belle journée, qu’il aurait pu utiliser pour aller faire du sport, comme à son habitude. D’ailleurs, ca lui aurait peut être changé les idées. Il réfléchissait à propos de Septembre ; cela faisait un moment qu’il refusait presque de lui parler, et qu’il avait un comportement carrément agressif avec elle. D’accord, c’était un impulsif un peu violent, mais jamais il ne se serait permis de lui parler comme ça, c’était une des personnes à qui il tenait le plus ici, et il gâchait tout, comme un con qu’il était. Pourquoi ? Parce qu’elle sortait avec quelqu’un ? Il avait pas plus idiot comme raison ?
Comprenez-le, il avait peur de la perdre. Le fait qu’ils arrêtent de coucher ensemble, ca, encore, ce n’était pas très important, il pouvait faire sans, même si ses moments étaient agréable. Il ne rageait pas non plus parce que c’était son ex, mais purement et simplement parce que l’idée que ce mec se l’accapare, que leur relation change pour cela l’insupportait. C’était une réaction très égoïste de sa part, il le savait, qu’il aurait du se réjouir pour elle, et tout faire pour que cela marche après tout ce que la jeune femme avait vécu. Il lui avait promis qu’il ne laisserait jamais quelqu’un lui faire de mal, et cet idiot lui collait son fantôme, et avec le sien, ceux de tous ceux qui avaient lâchés Septembre. Il réfléchissait donc à tous ça, se disant qu’il exagérait surement, mais c’était tellement un reflexe pour lui de réagir comme ça, qu’il ne se rendait pas toujours compte qu’il l’a traitait mal. Elle aurait du lui mettre une bonne gifle pour lui remettre les idées en place une ou deux fois.
Il faisait chaud, et Travis avait laissé la fenêtre ouverte, un léger courant d’air rafraichissant la pièce, ce qui ne l’empêchait pas d’être torse nu sur son lit, les mains sous la tête, à fixer le plafond. Il s’assit sur le bord du lit, et se roula un joint d’une main experte. Plusieurs bouteilles vides trainaient dans un coin, debout, qui n’attendait que la poubelle. Elles étaient là depuis la soirée qu’il avait faite avec Louane, qui datait pourtant d’un ou deux jours. Alors qu’il allumait la cigarette magique, on frappa à la porte. Qui ca pouvait bien être à cette heure ? Il se leva, enfila le T-shirt qui était posé sur une chaise, et alla ouvrir, pétard au bec.
Lorsqu’il se rendit compte que c’était Septembre, il n’eut aucune réaction. Voila, il recommençait à jouer au con. Il l’observa une minute, sans même parler, puis s’éloigna de la porte, la laissant rentrer, sans rien dire. Il s’assit sur le bord du lit à nouveau, et la regarda.
« Qu’est c’que tu veux ? »
Plus froid, il n’y avait pas. Travis était un dealer, et il avait parfois dans la voix cet effet qui imposait le respect, qui en aurait effrayé plus d’un. Mais Septembre vivait cela avec lui depuis un petit moment, et savait très bien que c n’était pas dans un tel but qu’il l’utilisait, et puis, même ; elle n’aurait jamais eut peur de lui.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si il y avait bien une chose que tu avais appris par détester au cours des années, c'était qu'on te dise rien. Il y avait tant de chose que tu pouvais énumérer que tu pourrais presque t'en perdre. La pire chose qu'on t'avait cache était surement l'identité de ton vrai père. Tu l'avais toujours en travers. Meme si doucement, tu commençais a t'habituer a Jeno, tu avais encore du mal avec le fait que l'homme que tu croyais être ton père ne l'était pas. Tu ne comprenais pas comment ta mère n'a jamais eu l'idee de vous révéler un fait aussi important. D'un cote, tu ne comprenais toujours pas ta mère, et pour le coup, t'avais pas envie de lui parler. C'est pas comme si tu allais la revoir un jour, sauf si elle te suppliait a genoux de revenir vers elle parce qu'elle était entrain de crever. Ouais, meme la t'étais pas sure de remettre les pieds chez elle. Ce n'était pas vraiment le meme type de scénario dans le cas avec Travis, mais le fait qu'il t'ignore, te traite comme une moins que rien, et t'envoyer chier de manière violente a chaque fois te saoulait a un point. Tu ne comprenais pas ce que tu avais fait pour mériter un tel comportement de sa part. Tu ne voyais pas en quoi le fait que tu sois en couple pourrait tout changer entre vous. Ou alors, t'avais sérieusement du perdre ton cerveau en plus de l'habilité d'avoir des enfants pour ne pas comprendre. Bref, blague a part. Tu t'étais rendue a sa chambre pour le confronter enfin de cette situation qui commençait a peser lourd a ton égard. Tu attendais qu'il vienne t'ouvrir ce qui se fit plutôt rapidement. Rien qu'a sa tete et sa réaction, tu savais que cela ne l'enchantait pas que tu sois la. Cela ne te surprenait meme pas. Tu fermais la porte derrière toi apres être rentrer dans sa chambre. Il te demandait alors d'un ton plus que nonchalant ce que je voulais. Tu t'adossais contre la porte, le regardant assis sur son lit, spliff en bouche. Si tu ne le connaissais pas, t'aurais vite fait demi-tour et te serait barrer, mais tu savais que ce ton, ce n'était pas méchant pas envers toi. "Ce que je veux? Je pense qu'entre toi et moi, c'est toi qui veut quelque chose. Je commence sérieusement a en avoir marre que tu me traites comme une chienne. C'est quoi ton problème sérieusement? Qu'est-ce que j'ai fait ou dis pour que tu me traites de cette manière?" Tu déballais tout d'une traite. T'avais besoin de te lâcher, tu ne pouvais plus faire comme si cela ne t'affectionnait pas. Travis t'importait beaucoup, et t'avais besoin de lui dans ta vie, avec ou sans le sexe, avec ou sans la drogue, c'était lui dont tu voulais rester amis et pas une autre personne.

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis n’avait jamais été quelqu’un qui se confie facilement, on ne l’entendait jamais se plaindre. Et du coup, il ne savait pas non plus comment exprimer tout ce qu’il ressentait autrement que par de la colère, et la violence. Il s’était toujours montré fort, tant physiquement que mentalement, pour que son frère soit fier de lui, et pour lui ressembler. Ni l’un ni l’autre ne s’étaient vu pleurer ; en même temps, ca aurait peut être rendu leur réputation moins coriace si ils étaient deux pleurnichards. Mais voila, même s’il savait qu’il devait le dire à Septembre pour leurs bien à tout les deux, ca ne sortait pas. C’était soi il vomissait un flot de parole peut être mal exprimées par rapport à sa pensée, soit il la fermait, encore une fois.
A première vue, Septembre ne l’entendait pas de cette oreille ; elle voulait des explications, et maintenant. Il savait qu’elle était venue pour ça, mais il préférait faire comme s’il n’était pas au courant. Seulement, elle ne le laisserait pas faire ce coup ci, et ne tarda pas à lui envoyer à la gueule ce qu’il redoutait dès qu’elle était apparue dans l’encadrement de la porte.
. "Ce que je veux? Je pense qu'entre toi et moi, c'est toi qui veux quelque chose. Je commence sérieusement à en avoir marre que tu me traites comme une chienne. C'est quoi ton problème sérieusement? Qu'est-ce que j'ai fait ou dis pour que tu me traites de cette manière?"
Travis baissa les yeux, avant de soupirer. Comme si c’était facile à dire. Mais elle avait raison ; il la traitait comme une chienne, et lui devait des explications. Elle l’avait mit au pied du mur, et il ne pouvait pas passer au travers.
« Tu t’en doutes pas ?! Ne serait-ce qu’un peu ?! Joue pas à l’idiote non plus, tu sais très bien c’est quoi mon problème ! »
Il avait limite hurlé, parce qu’il n’y avait que comme ça qu’il était capable de lui répondre pour l’instant. Il y a des gens, lorsqu’ils déballent quelque chose, se mettent à pleurer. Lui, il hurlait son venin à la tête des gens, purement et simplement. Il s’était levé d’un bond, s’exprimant avec de grands gestes. Il se rassit, tira sur son joint si fort que la fraise crépita, et cracha sa fumée d’une traite. Il tentait de se calmer. Ce n’était pas censé se passer comme ça. Il ne la regardait pas, fixant un point par la fenêtre. Il finit par dire, d’une voix presque inaudible.
« A cause de lui, tu vas te casser, ca va changer.»

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as jamais vraiment été doue pour dire ce que tu ressentais au plus profond de toi. Tout ce qui était sentiment, affection, tu ne savais pas toujours l'exprimer comme il fallait. Tu gardais toujours tout pour toi, ne préférant ne rien dire et de garder ce genre de choses pour toi. T'avais garde ce que tu ressentais pour Sander en toi jusqu'a en devenir complètement malade et de fondre en larme sous la pression. T'avais garde ta stérilité pour toi pendant une semaine avant de craquer. T'etais comme ça. Tu ne disais rien jusqu'a ce que cela te bouffe de l'intérieur, qu'il fallait que tu fasses quelque chose avant de complètement perdre la tete. Et t'étais justement entrain de tomber en pièce sans Travis. T'aimais pas comment il te traitait et savoir qu'il était fache contre toi ne te faisait pas sentir bien. T'avais l'impression d'avoir fait un truc de travers, et qu'a cause de cela, il ne voulait meme plus te parler. Tu avais été franche et directe avec lui. Tu savais que cela allait finir en grosse dispute entre vous vu vos deux caractères de merde, mais tu t'en fichais. Peut-etre que c'était de cela que vous aviez besoin, que chacun sorte sa merde de la meilleure manière qu'il puisse exister pour vous. Tu ne connaissais que cela, l'expression par les grands mots et la colère. Il s'était lève te hurlant dessus. Sur le coup, c'est vrai que ton coeur avait manque un battement. « Tu t’en doutes pas ?! Ne serait-ce qu’un peu ?! Joue pas à l’idiote non plus, tu sais très bien c’est quoi mon problème ! » Bien sure que tu t'en doutais de quoi il s'agissait, parce qu'il y avait juste pas d'autres raisons pourquoi Travis avait decide de te faire la gueule comme ça dure genre au lendemain, le moment ou tu lui avais annonce que t'étais en couple. Cependant, t'avais tout de même espéré que cela ne soit pas vrai, parce que pour toi ce n'était pas logique. Tu ne voyais pas en quoi être en couple allait affecter ton amitié avec lui. C'etait deux choses bien différentes, et jamais ne délaisserais-tu une chose pour l'autre. Tu le laissais finir avant qu'il s'assoit a nouveau sur son lit chuchotant un truc que t'aurais prefere ne pas qu'il dise. Sander n'allait jamais te forcer a faire quelque chose contre ton gre. T'avais besoin de lui dans un sens qu'aucune autre personne ne pouvait remplir ce manque qui existait au fond de toi. Tu ne croyais pas en tout ce qui était âme soeur et destin, mais tu croyais qu'il existait des personnes dans notre vie qui nous complètent dans de différents sens. Sander te complétait en amour et avait réussi a te faire sortir de ton gouffre. Avec Travis, c'était tout autre chose. C'etait une toute autre relation ou il n'y avait pas de mot pour la décrire. C'etait juste vous deux et personne d'autre. Tu te repoussais de la porte et vient t'asseoir a cote de lui sur le lit. Tu essayais de rester calme. T'avais pas envie d'une dispute. "Ecoute, je sais pas ce qui te fait penser que maintenant je vais plus vouloir être avec toi. Je suis peut-être avec Sander maintenant et oui je suis heureuse et tout, mais je peux te promettre que jamais je me casserai ou que je te laisserai." Au fond de toi, tu te rendais compte que t'étais avide d'avoir Sander dans ta vie, ainsi que Drake et en plus tu voulais Travis en plus. C'etait toi qui voulait que les choses changent le moins en réalité, et pourtant tu savais que cela n'allait pas toujours être possible.

CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’amitié forte, fusionnelle, Travis n’avait pas l’habitude de la vivre. De toute façon, tout ce qui touchait au relationnel plus poussé qu’une nuit dans sa chambre ou qu’un pote de défonce, c’était inexplicable pour son cerveau enfumé. Il ne voulait pas qu’elle quitte Sander, c’était pas ça qu’il lui demandait, loin de là. Si elle était heureuse, il était content bien sur, elle le méritait, et il ne laisserait personne se mettre au milieu de ça. Mais si au final, c’était lui qui finissait par poser un problème ? Si Sander les trouvait trop proche et essayait de réduire ce qui les rapprochaient tout les deux ?
Septembre ne semblait pas se rendre compte de tout cela. Comme si, tout à coup, la jeune femme meurtrie et blessée qu’il avait connu prenait la vie comme un petit chemin tranquille ou rien ne change, où personne ne fait changer les choses. Malheureusement, Travis avait bien trop la tête sur les épaules pour penser comme ça. Il le savait lui, que les gens ca venaient comme ca partaient. D’habitude, ca ne le dérangeait même pas, mais elle, il lui interdisait de disparaitre de sa vie. Elle n’était pas à lui, sur le point amoureux, mais quelque part, ils avaient besoin l’un de l’autre, et c’aurait été une déchirure que de la voir disparaitre.
Ca expliquait quelques peu son comportement ; il la fuyait avant que ce ne soit elle qui le fasse. Il se sevrait de sa présence avant que tout cela ne soit brutal. Et il lui faisait subir la même chose par la même occasion. Peut être que c’était mieux comme ca, dans le fond. Ou peut être qu’il avait trop fumé pour avoir les idées droites, aussi. Septembre vint s’asseoir à coté de lui.
"Ecoute, je sais pas ce qui te fait penser que maintenant je vais plus vouloir être avec toi. Je suis peut-être avec Sander maintenant et oui je suis heureuse et tout, mais je peux te promettre que jamais je me casserai ou que je te laisserai."
Elle parlait calmement, ce qui calma par la même occasion le jeune homme, qui soupira en secouant la tête de gauche à droite d’un air exaspéré. Il se força à la fixer, droit dans les yeux. Elle ne comprenait pas ce qu’il essayait de dire. Ca ne viendrait pas d’elle.
« Que tu le veuilles ou non, tu le remarqueras même pas. Que tu sois heureuse avec lui, bien sur que ca m’fait plaiz’. Mais il va prendre peu à peu de plus en plus de place, sans que tu t’en rendes comptes. C’toujours comme ça.»
Il n’avait pas vraiment tord ; beaucoup de gens, une fois en couple et heureux, oubliaient tout les autres ; amis, famille. Parce que la seule personne qu’ils voulaient voir était leurs moitiés, ils devenaient complètement dépendant de l’autre. Ca changeait des caractères, des personnalités, des relations. Travis avait toujours vécu ça de l’extérieur, vu qu’il se refusait à être en couple, tenant trop à sa liberté. Et puis il s’en fichait, encore une fois. Mais pas avec elle. Elle n’avait pas le droit de devenir une amoureuse transit qui en oublie les autres. Qui l’oublie, lui.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie, on se rend pas compte a quel point on pouvait être avide de tout. Tu voulais tout dans ta vie, le bonheur, l'amour, l'amitié, la gloire, l'argent, il y avait tellement de choses dont t'avais envie meme si tu savais que ce n'était pas possible. T'avais eu d'envie d'avoir Drake et Sander en meme temps, mais tu savais que c'était impossible. Tu ne pouvais pas avoir ton passe et ton présent en meme temps, tu ne pouvais pas les avoir tous les deux. Et la, c'était la meme chose, tu voulais garder Travis pour toi, ne jamais le laisser partir. Seulement, tu savais que ce n'était pas a toi de décider cela. Tu ne voulais pas qu'il quitte ta vie. Trop de gens importants étaient partie dans ta vie pour que tu puisses survivre une nouvelle fois cela. Si il lui aussi te laissait comme cela, tu savais qu'importe avec l'aide de Sander ou non, tu ne pourrais plus sortir de ce gouffre. Tu allais plonger la tete en première et te noyer jusqu'a la suffocation. Ni la drogue ni le sexe ni Sander ne pourraient pas compléter ce manque qu'il y aurait en toi si tu perdais ton meilleur ami. Tu sombrerai jusqu'a ce que tu ne deviennes plus rien. Tu n'avais pas envie de retomber la-dedans, parce que cette fois-ci tu savais que tu ne pourrais pas en ressortir. Tu ne voulais redevenir comme lorsque que Drake t'avait complètement délaisse il y a quatre ans, ni quand Rio avait disparu sans rien dire en janvier. Tu ne voulais plus jamais revoir cette Septembre-la. T'avais enfin réussi a t'en sortir mais c'était seulement avec l'aide d'eux. Tu n'aurais pas pu y arriver si Sander ou Travis n'avaient pas été la.
Tu lui avais dis calmement que tu ne partirais jamais et que tu ne le laisserai pas. Si il y avait bien une promesse que tu allais te faire c'était celle-ci. Que Sander soit jaloux, te fasse le gueule, que vous vous disputiez pour cela, t'en avais limite rien a faire, parce que Travis avait une trop grande place dans ta vie et dans ton coeur. Tu n'allais pas juste pas l'abandonner comme cela et ne plus lui parler, parce que ton copain faisait sa crise d'alpha mâle. Il décida enfin a te regarder dans les yeux et te sortir ce que tu n'avais pas envie d'entendre. « Que tu le veuilles ou non, tu le remarqueras même pas. Que tu sois heureuse avec lui, bien sur que ca m’fait plaiz’. Mais il va prendre peu à peu de plus en plus de place, sans que tu t’en rendes comptes. C’toujours comme ça.»
Tu retournais ton regard vers le sol. Tu savais ce qu'il voulait dire, et tu savais très bien de cet phénomène. Tu l'as déjà vécu. Alors que tu vivais la parfaite romance avec Drake il y a 8 ans, tu t'étais complètement faite engorge par lui et t'avais complètement oublie tes parents et ta propre soeur. Tu ne vivais plus que pour lui. Cela t'avait complètement ruine et si seulement t'avais fais un effort, peut-être que ta situation familiale d'aujourd'hui ne serait pas la meme. Tu savais que cela pouvait faire de te faire complètement englober par une personne au point ou il n'y avait vraiment plus que lui et que tu ne pouvais plus que vivre pour lui. Tu ne voulais redevenir cette personne. Cette fois-ci, t'allais pas être omnibule par Sander, t'allais pas laisser tes amis en débit de ton mec, parce que meme si pour le moment, tu croyais que Sander c'était l'homme de ta vie, l'amour ce n'était jamais certains alors que l'amitié oui. Tu t'étais retrouvée toute seule apres le départ de Drake parce que t'avais tout misé sur votre amour, et au final, il t'avait abandonné comme une moins que rien. Tu soupirais un bon coup. Cette conversation, t'en avais pas vraiment envie. " J'ai fais cette erreur une fois, j'ai pas l'intention de la reproduire. Je veux pas te perdre, je veux pas que tu me détestes parce que je suis en couple. Je sais que ça sera peut-être pas complètement comme avant, mais, ne plus t'avoir dans ma vie, je peux pas." T'essayais de ne pas craquer, parce que tu savais qu'un jour, ça allait arriver, que tu le veuilles ou pas. Y aura bien un jour, ou il faudra dire adieu, mais ce jour-la n'était pas encore arrive.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre baissa son regard vers le sol, et confirma ce qu’il pensait par la même occasion ; elle aussi le savait, que c’était toujours comme ça, et que l’amitié, ca se voyait vite balayée par l’amour, et que le jour ou ce dernier se casse, on finit seul. Seul parce qu’on a tout fait pour l’être. Alors on essaie de retourner vers les gens, mais c’est trop tard ; ils n’ont plus confiance, plus envie. Après tout, au prochain copain, ils se referont éjecter de la même façon, alors à quoi bon.
Surtout que Travis n’était pas du genre à courir après les gens, si tu t’casses, tu r’viens pas. Et ne t’avises même pas d’essayer de venir lui dire bonjour. Ce n’était pas tant par fierté personnel qu’il le faisait, mais par principe. Seulement là, on parlait de Septembre, et c’était tout de suite différent. Est-ce qu’il saurait la voir disparaitre peu à peu sans rien dire ? La voir s’éloigner, lui tourner le dos, sans agir ? Et elle, dans tout ça ? Ils étaient tellement fusionnels, tellement proches, que c’était dur de dire s’ils arriveraient à rester les même l’un sans l’autre. Etait-ce seulement possible que de les séparer ?
Dans le fond, si ca posait un souci à Sander, Travis serait ravi de s’expliquer avec lui. Mais c’était à double tranchant ; c’était le bonheur de Septembre qui était en jeu, pas le leur. C’était confronté deux fortes tête l’une à l’autre, et ca pourrait carrément exploser. Si ca se passait mal, et que Travis venait à devoir s’éloigner de lui-même, puisque Septembre ne le ferais pas, elle ne serait pas bien. Mais en même temps, est ce ca pouvait réellement se passer bien ? Comment expliquer un tel lien ? On ne pouvait pas tout avoir dans la vie, et pas tout le monde. Parfois, il fallait faire un choix. Travis savait très bien que la jeune femme n’aimait pas le changement, et que les choix la faisaient fuir. C’était peut être pour ça qu’il essayait de le prendre à sa place, quitte à passer pour un monstre, un sale type, a ce qu’elle vienne à le haïr. Mais il n’était pas sur d’en avoir la force lui-même.
C’était comique, de voir le grand dealer du campus, le Travis Pierce, la tête brulée, là, aux pieds d’une fille, même si ce n’était pas n’importe laquelle. On voyait l’autre coté du visage, derrière la fierté, l’égo, et tout ce qui s’en suit. Ce que les trois quarts des gens qui le connaisse n’ont jamais vu, et ne verront sans doute jamais. Il lui faisait confiance, c’était sa meilleure amie, et il ne lui pardonnerait pas de devenir un fantôme du passé.
" J'ai fais cette erreur une fois, j'ai pas l'intention de la reproduire. Je veux pas te perdre, je veux pas que tu me détestes parce que je suis en couple. Je sais que ça sera peut-être pas complètement comme avant, mais, ne plus t'avoir dans ma vie, je peux pas."
Si elle n’avait pas envie de cette conversation, il savait qu’il fallait bien l’avoir un jour ou l’autre. Et ca lui foutait une horrible boule dans le ventre. Ses mots le touchait, parce qu’il savait que c’était vrai, franc, qu’elle le pensait. Et que la parole de la jeune femme était d’or lorsqu’elle s’adressait à lui. Il se tourna vers elle, et attrapa son visage afin qu’elle le regarde, sans vraiment la forcer.
« C’est pas toi, c’est le temps qui va tout foirer. Tu crois franchement que je pourrais te détester pour ça ? J’ai agis comme un con, certes, mais c’est pas ton couple qui me gêne. Oui, ca va pas être comme avant, et petit à petit, ca va changer, de plus en plus, sans même qu’on le voit, et t’auras plus besoin de moi.»
C’était ce qu’il pensait. Et c’était une tête de mule. Mais certes, il lui laisserait une chance. Mais quand Travis dit une, ca veux pas dire qu’elle sera extensible. Est-ce qu’il devait rester là, à attendre que les choses se fassent ? A attendre qu’elle n’ait plus besoin de lui pour partir ? Ca serait bien la première fois qu’il ferait ça.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on te demandait de choisir entre la vie et la mort, tu répondrais la vie. Si on te demandait de choisir entre la drogue ou l'alcool, t'allais choisir la drogue. Si on te demandait de choisir entre ton passe et ton présent, tu répondrais avec plaisir ton present. Si on te demandait de choisir entre Drake et Sander maintenant, tu répondrais avec joie et aisance, Sander. Cependant, si on te demander de choisir entre ton copain et ton meilleur ami, tu répondras "plutôt mourir que de choisir." Tu ne pouvais vivre avec l'un sans avoir l'autre. Sander allait te compléter d'une manière et Travis d'une autre, tout les deux vitales a ta survie. C'etait comme si on t'avais enfonce des infusions a chaque bras qui te reliait a chacun d'eux et que ta vie dépendait d'eux. Cela pouvait sembler plus que ridicule. C'etait impossible de dépendre d'une telle sorte de personne, cela en devait presque une drogue, un organe vitale sans lequel vivre était impossible. Dépendance, addiction, tu connaissais tout cela. T'avais été complètement obnubilée par Drake, te laissant tomber dans la drogue, jusqu'a un point ou tu ne pouvais absolument plus t'en sortir sans. Il te fallait tes railles, tes joints, tu ne pouvais pas vivre sans, ça te rendait malade. Et c'était exactement la meme chose avec Sander et Travis. Si tu n'avais pas Sander, t'avais l'impression de suffoquer, prise de peur et de devenir folle. Avec Travis, c'était a peu près la meme chose, t'avais l'impression qu'il manquait quelque chose en toi, quelque chose dont t'avais besoin. Tu savais que ce sentiment n'allait pas partir, que ce manque que tu ressentais alors que ton meilleur ami n'était pas a tes cotes, il allait te suivre jusqu'a la fin de temps. Alors comment pouvait-on te demander de choisir entre les deux personnes les importantes de ta vie. Comment on pouvait te demander de choisir entre ton mec et ton meilleur ami? C'etait tellement cruelle, tu ne voulais pas choisir, et t'allais jamais le faire. Pas cette fois-ci, pas jamais, non t'allais pas te laisser faire, t'allais pas tout casser juste parce que tu vivais un amour presque parfait. Tu le refusais tout catégoriquement.
Tes yeux étaient rives sur le sol. Tu ne pouvais pas le regarder, tu savais que cela ferait bien trop mal. Comment tu pouvais le regarder en face alors que tu savais qu'un jour, vous alliez finir a vous séparer contre ton propre grès, et ça, ça allait te détruire complètement. Travis t'attrapait alors le visage et le tournait vers lui. Tu le regardais dans les yeux et tu pouvais voir que lui aussi, il en avait pas envie. Alors pourquoi est-ce qu'il y avait ce sentiment d'inévitabilité si aucun de vous ne le voulait. C'etait pas juste. « C’est pas toi, c’est le temps qui va tout foirer. Tu crois franchement que je pourrais te détester pour ça ? J’ai agis comme un con, certes, mais c’est pas ton couple qui me gêne. Oui, ca va pas être comme avant, et petit à petit, ca va changer, de plus en plus, sans même qu’on le voit, et t’auras plus besoin de moi.» Tu secouais la tete. Non, tu refusais catégoriquement cette idée. Comment est-ce qu'il pouvait penser que tu n'aurais plus besoin de lui? Ne savait-il pas a quel point, lui et toi, c'était unique, c'était sans description possible. Tu pouvais sentir tes yeux s'embuer. En plus de cela, il fallait que tu te mettes a pleurer. T'avais vraiment les hormones n'importe comment en ce moment. Tu pleurais pour un rien, et tu riais presque pour un rien. Mais bon, ce n'était pas très important en ce moment. Tu continuais de secouer la tete, niant ce que Travis venait de dire. "Je veux pas, je peux pas, j'ai besoin de toi dans ma vie. Je sais pas si tu peux comprendre ce que tu représente pour moi, mais qu'importe ce que le future nous réserve, tu seras dans le mien." T'avais dis tout cela d'une voix tremblante alors que tu le regardais dans les yeux a travers la bué qui s'était forme dans tes yeux, pour au final te lancer dans ses bras et l'enlacer. Ca faisait bien trop longtemps que tu ne l'avais plus fait et t'en avais vraiment besoin en ce moment.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que pour une fois, il devrait se battre, arrêter de s’en remettre au destin, de ne pas voir plus loin qu’aujourd’hui. Qu’il gère lui-même son futur. Il jouait les caïds, mais lorsqu’on parle de futur, il est aux abonnés absents, il devient lâche, il fuit, face à l’obstacle que ca représente. Dans le fond, rien ne l’effraie plus que le temps, il file, il fait changer les gens, et on en à jamais assez. C’était ce qu’il se produisait à l’instant, il avait l’impression que tout ça allait beaucoup trop vite, et que du jour au lendemain, plus rien ne serait reconnaissable. Il voulait garder ca Septembre, comme elle était, les blessures du passé en moins. Tout le monde changeait, sauf lui. Il restait un drogué, un homme à femme, alors que les autres évoluaient autour de lui. Travis ne réclamait jamais aucune aide, il était rare de l’entendre se plaindre de quoi que ce soit, il était seul dans ses emmerdes, comme dans sa vie. Sauf elle. Septembre. Elle avait su rentrer dans sa vie, le toucher. C’était si rare d’être proche comme ça de quelqu’un. Et aussi, extrêmement précieux de nos jours. Il accourrait pour elle, pour tout et n’importe quoi. Il avait un peu de mal à savoir qu’un autre allait prendre cette place, et une plus importante encore. C’était de la jalousie sans l’être, puisqu’il ne désirait pas prendre ce que Sander avait obtenu, l’amour de Septembre, mais juste l’avoir encore un peu à lui.
Il redoutait surtout ce que l’amoureux de Septembre dirait de toute cette relation, qui ne plairait pas à grand nombre d’êtres masculins. Enfin, il pensait, puisque lui évitait très sérieusement d’être en couple. Il avait du mal à être réellement proche des autres. Certes il avait des amis, mais il ne parlait jamais de lui, on ne voyait que ce qu’il voulait bien montrer. Et être en couple c’était se livrer à l’autre, devenir un. Peut être que ca aussi ca l’effrayait. Ou qu’il était bien comme ça, tout seul. La seule chose dont il avait besoin, c’était de ce lien qu’il partageait avec la jolie jeune femme aux cheveux colorés. Et s’il devait tout faire pour que cela perdure, alors, il allait se bouger, et écraser les obstacles, sauf si cela peut tenir le bonheur de Septembre.
Il n’aimait pas la façon dont elle fuyait son regard, parce que ca voulais dire qu’il avait raison, et qu’elle n’osait pas le dire. Il la connaissait trop bien pour se laisser berner. Il soupira, ca lui provoquait un pic au cœur tout ça. Elle secoua la tête après qu’il lui ait dit le fond de sa pensée. Non pas parce qu’elle réfutait ses arguments, mais parce que tout ça était trop vrai, mais qu’elle ne voulait pas. Seulement, lui non plus ne le voulait pas, mais il avait toujours été d’une lucidité incapable, même dans les moments les plus noirs. Il remarque que les yeux de sa jolie amie commençaient à s’embuer. Il ne voulait pas la faire pleurer, non, non. Son rôle était de la faire sourire, pas de l’enfoncer, ni de lui rappeler de vieux souvenirs. Il décida alors de se mettre de coté, de ne penser qu’à elle. Rien à battre de l’orgueil, rien à battre de s’il devait souffrir de son absence, rien à foutre d’en venir à Peter un plomb ! Parce que oui, sans elle, il chuterait. Encore plus bas que les gens ont tendance à le penser. Il était déjà d’un naturel impulsif et violent, mais sans elle, il se recluerait carrément, et ne laisserais plus personne le toucher. Il lui accordait tellement d’importance…Elle était forte, même si elle avait tendance à penser le contraire ; regarder là, revenir vers la surface, relever la tête après tout ce qu’elle avait vécu. Sander avait un si bon effet sur elle. Il était la seule ombre au tableau, le seul à la faire souffrir à l’instant présent. Et il s’en voulu de s’en rendre compte.
"Je veux pas, je peux pas, j'ai besoin de toi dans ma vie. Je sais pas si tu peux comprendre ce que tu représente pour moi, mais qu'importe ce que le future nous réserve, tu seras dans le mien."
Elle continuait de secouer la tête, les yeux pleins de larmes, la voix chevrotante. Elle lui faisait si mal au cœur, quand il la voyait comme ça. C’est de ta faute Travis. Ta faute ! Parce que t’es qu’un putain d’accro à ta routine de merde, un enfoiré de lâche qui pense qu’a toi au moment où tu devrais l’aider et la pousser à devenir meilleure, à remonter la pente. Ouais, t’es qu’un égoïste de merde.
Elle se jeta à son cou, et il ne se fit pas prier pour l’enlacer à son tour. Il mit sa main derrière la tête de Septembre, la serrant contre lui, et fermant les yeux. Réagis, putain, réagis. Tu ne peux pas la laisser comme ça. Tu t’étais juré de toujours prendre soin d’elle, et tu faisais tout l’inverse, comme l’imbécile que t’étais. Laisses toi de coté, tu peux le faire. Pour elle, allez.
« Parce que tu crois que je n’ai pas besoin de toi, moi ? T’es la seule personne dont j’ai réellement besoin ici, la seule que j’ai envie de garder près de moi. »
Il lui caressa les cheveux, inspira un bon coup, prenant quelques secondes avant de se décider à remédier à tout ça.
« Je veux pas que tu pleures, arrêtes. Et si pour ton bonheur, il faut que je fasse un effort de mon coté, que je m’oublie un peu, alors, je le ferais. Je suis désolé de ce que je t’ai fais ces derniers temps, de ce que tu as enduré par ma faute. Je me battrais pour te garder dans ma vie, d’accord ? Autant que je le peux, et même plus s’il le faut. Et le temps, il arrivera pas à m’abattre non plus, t’entends ?»

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)