Invité
est en ligne
Invité
♕ Aleksgia ♕
So that's it, you go, you leave me..
C'est vrai qu'elle est prête à éclater la face d'une meuf en plein public et lui faire comprendre qu'elle arrête de jouer les allumeuses car elle ne m'aura pas car je suis à elle. Georgia est prête à tout pour moi, je le sais parfaitement, je suis moi-même prêt à tout pour elle. Elle comptait tellement pour moi, vivre sans elle c'est juste impossible, c'est la fille que j'aime le plus dans ma vie jusqu'à maintenant, elle a toujours été là pour moi, elle a toujours prit ma défense ou au contraire m'a remit les idées claires en poussant une bonne et forte gueulante pour que je réalise que j'ai fais une connerie. Elle savait tellement y faire avec moi, elle me connaissait plus que je ne me connaissais moi-même, je peux juste pas m'imaginer une seule seconde loin d'elle. Bizarrement je sens comme un un mauvais pressentiment, elle tira à moitié la gueule lorsqu'on venaient s'asseoir dans le canapé de ce grand salon, elle me tend cette lettre, je la lis, je lis chaque ligne, j'observe chaque mot, je ne veux pas y croire, elle part. Je ne voulais pas que ça arrive, comment j'allais faire sans elle bordel, je lâchais la lettre, je n'osais plus la regarder, sur le coup c’est comme si j'avais reçu un coup de poignard en plein cœur. Putain. je devrais être content pour elle, je devrais la serrer dans mes bras, l'envahir de câlins et de baisers, la féliciter, l'applaudir pourquoi pas mais non, rien de tout ça, je me contentais de me lever et de toujours déglutir face à ce que je viens de lire et pire face à ce que je viens d'entendre. Je.. mélange pas tout. sa main prenait la mienne, ses doigts s'entrelaçaient aux miens, elle ne voulait pas me quitter, elle s'était levée elle aussi, elle voulait qu je quitte la Russie avec elle, que je la suive mais c'était impossible, tout me retenait ici La loupe pas alors. Va y pars. je séparais mes doigts des siens, je m'écartais d'elle, j'avais trop mal là, je venais me poster devant cette grande cheminé juste en face, je posais une de mes mains sur le mur en brique et je plongeais mon regard dans ce feu qui braisait comme pas possible J'aurais refuser, juste pour toi si ça avait été le cas pour moi. j'avais beaucoup trop mal.
(Invité)