Invité
est en ligne
Invité
♕ Aleksgia ♕
So that's it, you go, you leave me..
J'y pensais encore, quel connerie, pourquoi je suis sortis avec, pourquoi j'ai couché avec, pourquoi elle est tomber enceinte, Natalya, cette meuf à su me prendre de court, elle a bien réussit son coup, je ne m'attendais pas à 18 piges à être père. Je lui ai dis ma façon de penser, ça fait quoi un ou deux mois que je lui ai dis les quatre vérités, je m'en rappelle encore, juste devant le lycée, elle vient m'annoncer qu'elle est enceinte alors que ça fait deux semaines qu'on est plus ensemble, je ne voulais plus entendre parler d'elle, elle pouvait faire une croix sur moi, définitive mais je lui demandais une chose, une seule chose, qu'elle ferme sa gueule que cela reste entre elle et moi mais non il a fallut qu'elle ouvre sa gueule à ses parents, les filles, elles savent pas la fermer. Je remercie mes parents, ils ont achetés leurs silences, à ses parents, à elle, j'ai eu peur, vraiment, c'est l'image de ma famille, ma dignité, ma fierté, l'honneur et tout ce qui va avec, j'ai eu un bon sermon de mon père, de ma mère, je l'ai surement mérité, même ma meilleure amie m'a fait la morale, je n'échappe à rien. Je lui ai aussi dis pour Natalya, il y a une ou deux semaines de ça, elle l'a mal prit même si elle me la pas montrer, ça l'a fait chier mais je reste son meilleur ami, elle est là pour moi, elle prend mon parti, je l'aime. Ce soir elle vient à la maison, maison ? Palace ou manoir ou ce que vous voulez mais c'est bien plus grand qu'une maison, ma famille, sang royale, enfin il y a très longtemps de cela, plutôt de sang ducal disons, je ne suis que Baron de Russie, c'est déjà bien assez. On sonne enfin à la porte, je me précipite avant que la gouvernante aille ouvrir, c'est Georgia, c'est moi qui doit lui ouvrir, et elle est là, si belle, comme toujours, je souris Toujours aussi belle... кролик (lapine) oh oui elle l'était toujours, c'était Georgia voyons.
(Invité)