Invité
est en ligne
Invité
Notre proximité avait pu me manquer énormément même si je le montrais pas vraiment, pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir être encore plus proche physiquement de toi que ce qu'on avait pu être avant. Souriant à ton baiser sur mon front, je te suivais vers la table pour nous servir avant de rejoindre le canapé. Mh... j'ai de l'alcool dans les placards et du cola dans le frigo donc prend ce que tu veux ? Posant mon assiette, j'allais nous chercher des verres avant de récupérer une bouteille de vodka et une bouteille de cola pour qu'on puisse de désaltérer durant notre repas et le visionnage du film d'horreur que j'avais sélectionné. Revenant à tes côtés, je posais tout sur la table avant de me réinstaller dans le canapé, l'assiette sur les genoux et la télécommande en main. Aller, tu sais que tu peux te réfugier dans mes bras si tu as trop peur, trésor. Je te taquinais doucement alors que je prenais une première bouchée du plat, concentré sur le film qui commençait à se dérouler devant nous. Même si je l'avais déjà vu une bonne dizaine de fois, le considérant comme un gros classique à regarder en période d'Halloween, je ne savais pas si c'était ton cas. Et je savais surtout que je pourrais certainement profiter des moments faisant peur pour t'avoir dans mes bras et retrouver un peu de la chaleur de ton corps contre le mien.
(Invité)