Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis & Lou - What time is it ? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Travis & Lou - What time is it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un verre, deux verres, puis la bouteille ...
Travis feat Louane.

« Même à poil avec une plume dans l’derrière, j’serais badass. »La, je ne peux m'empêcher de le regarder, en crispant un peu le regard avant de rire, l'imaginant forcement à poil avec une plume d'oiseau dans le derrière. Je peux pas le nier, Travis est un homme plus que charmant, mais avec une plume dans le derrière, comment dire ? Ouai, vous avez compris quoi ! Je fini par sourire, baissant ma garde ! " Oui, j'en doute pas ! " Mais je ne veux pas qu'il pense que son jeu de charme a marché en moins de deux, c'est juste que je faiblissais sérieusement avec mon bras ! " Sache quand même que c'est parce que je fatiguais hein ! " Dis-je en haussant les épaules, c'est sur, je fais ma mauvaise tête, mais en même temps, je ne vais pas lui laisser ce petit plaisir, cette sorte de victoire. Jalais me tourner pour me diriger vers mon armoire, quand ce dernier glisse son bras autour de mon cou, me collant un rapide baiser sur la joue avant d'ajouter, « Je sais que tu m'aimes ! » Juste histoire de me faire encore râler un petit peu hein? Relevant mon regard vers le sien, je ris légèrement, " In your dreams my love ! " Dis-je en lui rendant son même petit sourire taquin.

Après avoir enfilé un long tee shirt à mon tour, je m'installe sur le lit en tailleur fumant le joint que Travis a préparé un peu plus tôt. Pour un premier pet' il est vraiment corsé, mais j'ai tellement l'habitude à vrai dire. Jetant un coup d'oeil sur mes bras, j'espère ne pas avoir trop déconné hier soir ! Le jeune mather me rejoins juste après, j'ai l'impression que notre soirée me retombe dessus tout d'un coup. J'avais la pêche à l'instant mais la ... Le coup de massue Mais j'me connais ca va vite revenir ! Puis avec Travis encore présent ... Oui parce que, je compte bien le faire ranger un petit peu hein ! Au risque de venir retourner sa chambre héhé. Si j'inspecte mes bras de cette façon, c'est parce que j'ai remarqué les bras de mon acolyte ! Faut dire qu'il n'y va pas de main morte ! On sait jamais, si je me suis laissé tenté. Fort heureusement je ne remarque aucune trace de piqure, c'est là que Travis prend la parole, alors que je tire une latte sur le joint, « T'inquiètes, j't'aurais pas laissé faire ça.» Je ne peux m'empêcher de rire. Relevant mon regard un peu rougis vers le sien, " Genre ! " J'ai dû mal à le croire ! D'un parce que je suis pas certaine qu'il soit possible de m'empêcher de faire quelque chose et de deux, parce que connaissant le Travis ! Tant qu'on se met mal & qu'on s'amuse, pourquoi pas ? haha. Enfin, sauf quand il joue le grand frère évidemment ! Alors cette petite phrase me fait tout de même sourire. Mais il est plus déconneur que grand frère et heureusement pour moi ! J'ai déjà deux grands frère sur le dos ! " Je sais pas pourquoi, mais t'imaginer me dire, Nan Lou', fait pas ca ! Ca me donne envie de rire " Dis-je en riant légèrement. Je lui tends le joint histoire de ne pas jouer ma perso. Je reprends un air plus sérieux, " Hey faut vraiment que tu m'aides, je vais jamais y arriver toute seule moi ! " Je sens que nous allons entrer dans de grandes négociations et surtout, que je vais devoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Je me relaisse tomber sur le dos, fixant le plafond et en venant allonger mes jambes sur les genoux de ce dernier, histoire d'être à l'aise et de le faire chier un petit peu, je reconnais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What is the fuck ?

Travis ne s’étonne pas de l’entendre rire à l’idée de l’imaginer avec une plume dans les fesses. De toute façon, c’était un pitre, il passait son temps à dire tout ce qui lui passait par la tête, et on était obligé de rire en sa présence. Tout comme il pouvait être extrêmement sérieux, ou envoyer chier tout le monde. Fallait le croiser dans les bons jours ! Mais lorsqu’il était lancé à dire des conneries, il ne s’arrêtait plus, si bien qu’il était parfois dur pour ses amis de savoir quand il déconnait, et quand il ne le faisait pas.
" Sache quand même que c'est parce que je fatiguais hein ! "
Il leva les yeux aux ciels, l’air de dire ironiquement qu’il la croyait. Bien sur, il savait que son bras avait du s’faire du muscle à rester comme ça pendu à travers la vitre, il faisait juste ça pour l’embêter encore un peu. Il ne se pensait pas invincible à plaire à tout le monde, je vous rassure, mais elle se défendait tellement, que c’était bien trop amusant de faire comme si il ne la croyait pas, histoire de la voir galérer à trouver des excuses encore et toujours.
« Ouais, ouais, t’inquiètes ! »
Il lui tira même la langue, en tirant avec son index son œil vers le bas, comme pour dire « mon cul ouais ! ». Elle rit ensuite lorsqu’il vint lui dire qu’il savait très bien qu’elle l’aimait quand même. Encore une fois, elle eut le besoin de se défendre par un « dans tes rêves. ». Travis sourit de façon amusé en secouant la tête de gauche à droite. Elle n’était pas possible celle là aussi ! Mais c’était bien pour ça qu’il l’appréciait. Et puis leurs nuits de jambes en l’air, ce n’était qu’un plus agréable dans tout ça, il n’allait pas s’en plaindre. Mais n’allait pas croire qu’il la voyait simplement comme une fille à s’faire, loin de là. Elle était drôle, pétillante, fraiche, bref, une excellente compagnie, et les moments avec elle était toujours divertissant.
C’était peut être étonnant de se dire que Travis refuserait une dose à quelqu’un, pourtant, il ne l’aurait pas laissé faire à moins qu’elle soit sur d’elle. Quand on ne connait pas les réactions de quelqu’un à ce genre de substances dures, c’est assez difficile de prendre la responsabilité de lui en faire prendre, car ca pouvait devenir dangereux, comme tranquille.
«Je sais pas pourquoi, mais t'imaginer me dire, Nan Lou', fait pas ca ! Ca me donne envie de rire »
Il la regarda, leva un sourcil, montrant qu’il réfutait totalement ce qu’elle venait de dire, et qu’il était plutôt étonné de l’entendre dire ca. Tu te fous de nous Travis, t’es le dealer du coin, le mec qui a plus de substances dans le corps du campus, et tu viens nous dire que t’aurais dit non ? C’est vrai que dit comme ça, c’était plutôt risible et improbable.
« Ah ba merci ! La confiance règne je vois ! »
Il rit encore une fois. Louane lui tendit le pétard, qu’il prit avec plaisir en s’affalant bien comme il faut sur le canapé. Il tira une longue taffe, et laissa sortir la fumée lentement, dans un nuage, intégrant des ronds par ci par là. La jeune femme n’avait pas oublié l’histoire du ménage, malheureusement pour lui. Pourtant, il avait espéré qu’elle le fasse.
" Hey faut vraiment que tu m'aides, je vais jamais y arriver toute seule moi ! "
En plus de ça, elle avait pris un air plus sérieux qu’il y a quelques minutes, ce qui annonçait un bon gros débat avant que tout ne soit remis en ordre dans cette chambre totalement retournée. Elle installa ses jambes sur lui, et il mit l’un de ses bras dessus, tandis que l’autre lui servait à fumer.
« Tranquille, tu t’installes hein ! Au pire, tu peux tout laisser comme ça…ca donne un style, non ? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis feat Louane.

Le jeune Mather lève les yeux au ciel quand je lui dis que c'est uniquement parce que je fatigue. Ce qui me fais d'ailleurs sourire. « Ouais, ouais, t'inquiètes ! » Le regardant, je hausse les épaules, " Blablablaaa " dis-je un beau sourire au coin des lèvres. Je continue d'aller à l'encontre de ce qu'il me dit. Même si il est vrai que je l'aime bien, sinon, croyez moi, il ne serait sans doute pas ici ! Par la suite nous parlons des substances auxquelles je n'ai encore jamais touché. Je vais forcement y passer un jour ou l'autre, mais tant que j'arrive encore à maitriser ca, c'est parfait. Je fais par à mon petit dealer que je doute fort qu'il m'empêche d'en prendre, à en voir le regard qu'il me lance, il ne semble pas vraiment d'accord avec ce que je dis la. Il semble même presque vexé ! « Ah ba merci ! La confiance règne je vois ! » Je me pince légèrement les lèvres avant qu'il se mette à rire, du coup, je ris moi aussi " J'ten pris ! ", je viens toucher un de ses bleus sur le bras, " Par contre toi ! Tu crains ! " Dis-je en lui tendant le joint par la suite, qu'il accepte bien évidemment. Je viens me frotter légèrement le visage, avant de m'installer un peu plus confortablement on va dire.

Je remets le sujet du rangement sur le tapis, et forcement, Travis n'est pas emballer, je me demande ce que je peux lui dire ou faire pour le motiver un peu plus ! Faut dire que je ne le suis pas vraiment moi aussi ! « Tranquille, tu t'installes hein ! Au pire, tu peux tout laisser comme ça...ca donne un style, non ? » Je ris légèrement au début de sa phrase, " Oui ca va, merci ! J'espère que toi aussi ! " Ce serait bête qu'il soit mal installé. Par contre je suis beaucoup moins emballé par la fin de sa phrase. " Si on laisse ma chambre comme ca, alors je te propose d'aller donner le même style à la tienne ! " Dis-je en souriant. Et il sait sans doute que je suis capable d'y aller sur le champ ! Nos chambres ne sont pas loin l'une de l'autre alors en moins de trois minutes j'y suis. J'espère qu'il va être un peu plus emballé maintenant ahah. Je le regarde un petit sourire en coin, avant de lui reprendre le joint avant qu'il le termine. Je repose ma tête contre l'appuie, fumant de nouveau, mais ne bougeant pas pour autant mes fesses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What is the fuck ?

Louane appuya sur le bleu qu’il avait sur le bras, il grimaça. C’était pas très agréable comme sensation, et c’était assez douloureux par moment. On se demandait encore pourquoi il faisait ça. L’habitude peut être. La dépendance ? Son frère l’avait fait tomber dedans, et il n’avait pas omis de résistance. Drack était sa vie, son mentor. Ne jamais le critiquer devant lui.
" Par contre toi ! Tu crains ! "
Travis fit mine d’être choqué par sa phrase. Mais tout de suite, il eut une idée pour mettre sa sur le ton de l’amusement, comme toujours. Il lui répondit du tac au tac, pour le coup.
« JE crains ? Vu que mademoiselle en voulait pas, je n’allais pas laisser tout ça se perdre ! C’est de ta faute tu vois ! »
Oui bien sur. C’est vrai que fallait pas gaspiller, hein. Mais c’était cher…Ouais, mais t’en a à volonté Travis, alors arrêtes de te foutre de nous. Enfin de toute façon, il ne le pensait pas. Mais il n’irait pas non plus dire que c’était un dépendant, et qu’il ne luttait pas contre. On lui avait plusieurs fois dit que c’était un garçon perdu, mais qui ne cherchait pas à s’en sortir. Et c’était réellement le cas ; il était bien dans sa merde. Vivre vite et mourir jeune, non ?
" Si on laisse ma chambre comme ca, alors je te propose d'aller donner le même style à la tienne ! "
« Serait-ce des menaces, mademoiselle Cooper ? Je n’aime pas trop ça…»

Il la regarda avec un air suspicieux. Elle était capable, il le savait. Mais rangerait-il pour autant après qu’elle ait foutu le bordel dans sa chambre à lui ? Pas sur. Il avait bien des colocs pour le faire ? Mais ils allaient râler. Gros dilemme. Louane ne gagnera pas comme ça !
« Et si…c’était déjà le bordel ? »
Il aimait tellement la faire tourner en rond et la taquiner. Elle lui reprit le joint, et il grommela. Ah mais si en plus elle lui reprenait sa motivation du matin, comment allait-il faire ! Il soupira, lorsqu’elle reposa sa tête contre l’appuie du canapé.
« Allez, c’est bon, je vais t’aider, enfin un peu. Un léger peu. Un Travis peu même.»

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis feat Louane.

Je regarde Travis me faire sa petite tête d'homme choqué, ce qui ne lui va vraiment pas ! Parce que j'imagine qu'il n'y a pas grand chose qui peux le choquer ! Si ce n'est pas rien ! Je lui souris alors qu'il me répond directement, « JE crains ? Vu que mademoiselle en voulait pas, je n'allais pas laisser tout ça se perdre ! C'est de ta faute tu vois ! » Au début j'hausse les sourcils, avant de rire. "Evidemment obligé de tout prendre en double ! La prochaine soirée je reste sobre, juste pour le plaisir de te voir mettre une double mine ! " Dis-je en riant. Bon j'espère qu'il ne me prend pas au mot, parce que je suis incapable de rester à une soirée sans boire ou fumer quoi que ce soit ! Je me suis jamais senti de le persuader d'arrêter, ou même de ralentir sa quantité de drogue ingéré, simplement parce que le connaissant, il n'en a pas envie, il semble juste aimer sa vie tel qu'elle est ! Alors bon ... A partir du moment ou il n'en a pas envie, avec Travis, c'est perdu d'avance ! Puis bon, disons que je marche un peu sur ses traces, alors je serai mal placée, je suis juste plus raisonnable que lui ! Je reviens inévitablement sur le sujet de ma chambre ! Entre autre le désordre qui règne. « Serait-ce des menaces, mademoiselle Cooper ? Je n'aime pas trop ça...» Je regarde un petit sourire d'ange au bout des lèvres. Evidemment que c'est des menaces, je prends le risque de me retrouver la tête à l'envers ! Mais il faut faire un peu le tri dans cette chambre. "Des menaces? Jamais, c'est une promesse ! " Dis-je en souriant de plus belle. Le jeune mather enchéris alors, « Et si...c'était déjà le bordel ? » Raaah dur en affaire celui la. Je roule des yeux, cherchant quoi lui répondre, " Alors ce sera encore PLUS le bordel ! " Dis-je en souriant, et en venant lui donner une petite caresse sur sa joue, histoire de l'embêter un peu. Je me redresse un peu. Je sens que je tiens le bon bout et qu'il ne va pas tarder à lever ses fesses. Je me lève à la recherche d'un truc a grignoter, il y a bien un paquet de gâteau dans le coin, avant de me lever, je lui rends la fin du joint. Trouvant un paquet de gâteau, je l'ouvre tout en relevant le regard vers Travis, « Allez, c'est bon, je vais t'aider, enfin un peu. Un léger peu. Un Travis peu même.» Je ris en l'entendant. " Aller je vais éviter de faire ma danse de la joie !" Dis-je en souriant. Je tourne sur moi ême cherchant par ou je vais commencer. Passant une main dans mes cheveux, j'essaie de ne pas parler la bouche pleine, mais c'est un peu raté, " Euuuh ... Tu as vraiment déconné, t'as retourné toute ma chambre " Dis-je comme ci je n'étais pas responsable de tout ca ! Bon faut pas que je le cherche trop trop non plus. Je lui tends ma main pour qu'il se lève et qu'on s'y mette enfin !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What is the fuck ?

"Evidemment obligé de tout prendre en double ! La prochaine soirée je reste sobre, juste pour le plaisir de te voir mettre une double mine ! "
Travis rit. Une double mine ? Pourquoi pas. Si elle paye aussi, s’entend. Ca risquait le coma ce genre de délire, mais il savait bien qu’elle rigolait de toute façon. Ou pas, et là, il devrait assurer, rien que pour pouvoir la taquiner encore, et ne pas lui donner raison.
« Allez ! »
Bon ca l’étonnerait qu’elle reste sage comme une image a une soirée, même pour avoir le plaisir de le voir à l’envers et de s’en souvenir. La tentation serait bien trop forte pour Louane. Il lui donnait à peine dix minutes avant de courir prendre un verre, pour sur. Louane prit ensuite un sourire d’ange, lorsqu’il lui demanda si c’était des menaces. C’était une question rhétorique, il savait bien que oui, mais si elle l’avouait, elle le paierait, et à première vue, elle le savait, puisque elle déjoua la chose.
"Des menaces? Jamais, c'est une promesse ! "
Il secoua la tête de droite à gauche en levant les yeux au ciel. C’était bien joué, il l’admettait. La jeune femme vint alors lui caresser la joue, et il grimaça avec un air d’enfant. Le genre de tête que les gamins font quand leurs grand parents viennent leurs pincer le visage en déblatérant des « oh tu as grandit » et tout le blabla.
" Alors ce sera encore PLUS le bordel ! "
Ca par contre, il ne pouvait rien trouver à y redire. Si elle mettait encore plus le bordel que ce n’était déjà, il ne pourrait même plus rentrer dans cette dernière. Elle gagnait un peu trop de batailles dans cette joute verbale, à son gout, il fallait qu’il rattrape ça, et au plus vite, avant qu’elle ne prenne trop la confiance. Louane se leva, à la recherche de quelque chose, qu’elle semblait avoir du mal à trouver. Travis se leva aussi, après tout, il venait d’accepter de l’aider, alors autant s’y mettre dès maintenant. Elle, attrapa un paquet de gâteaux, pendant que lui finissait le joint et l’écrasait dans le cendrier bien plein. Il piqua ensuite un gâteau à Louane.
" Aller je vais éviter de faire ma danse de la joie !"
« Je serai ravie de voir ca ! »

Et de filmer ca, pour la faire chanter toute sa vie, aussi, non ? Il lui fit un sourire angélique à son tour. Il aurait pu avoir une auréole sur la tête à ce moment là, si ses tatouages ne venaient pas rappeler qu’il était loin d’être un saint.
" Euuuh ... Tu as vraiment déconné, t'as retourné toute ma chambre "
« Tu m’as bien aidé…»

C’était pas faux, il n’avait surement pas fait tout ça tout seul comme un grand ! D’accord, il déconnait souvent une fois défoncé, et pouvait s’énerver, mais là, y avait rien de cassé, alors c’était pas son impulsivité légendaire qui avait retourné cette chambre.
« Oh boulot ! »
Dit-il, en ne savant pas vraiment par ou commencer. Au final, il ramassa la première chose qui lui venait à la main. Ah ca, ca ne devait certainement pas être à lui, ni à Louane, vu qu’elle avait ses sou vêtements en se levant. Il prit du bout des doigts un string qui trainait, en rigolant, et le faisant tourner au bout de son doigt.
« Et ca, ca va ou ? »

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)