Invité
est en ligne
Invité
Un verre, deux verres, puis la bouteille ...
Travis feat Louane.
« Même à poil avec une plume dans l’derrière, j’serais badass. »La, je ne peux m'empêcher de le regarder, en crispant un peu le regard avant de rire, l'imaginant forcement à poil avec une plume d'oiseau dans le derrière. Je peux pas le nier, Travis est un homme plus que charmant, mais avec une plume dans le derrière, comment dire ? Ouai, vous avez compris quoi ! Je fini par sourire, baissant ma garde ! " Oui, j'en doute pas ! " Mais je ne veux pas qu'il pense que son jeu de charme a marché en moins de deux, c'est juste que je faiblissais sérieusement avec mon bras ! " Sache quand même que c'est parce que je fatiguais hein ! " Dis-je en haussant les épaules, c'est sur, je fais ma mauvaise tête, mais en même temps, je ne vais pas lui laisser ce petit plaisir, cette sorte de victoire. Jalais me tourner pour me diriger vers mon armoire, quand ce dernier glisse son bras autour de mon cou, me collant un rapide baiser sur la joue avant d'ajouter, « Je sais que tu m'aimes ! » Juste histoire de me faire encore râler un petit peu hein? Relevant mon regard vers le sien, je ris légèrement, " In your dreams my love ! " Dis-je en lui rendant son même petit sourire taquin.
Après avoir enfilé un long tee shirt à mon tour, je m'installe sur le lit en tailleur fumant le joint que Travis a préparé un peu plus tôt. Pour un premier pet' il est vraiment corsé, mais j'ai tellement l'habitude à vrai dire. Jetant un coup d'oeil sur mes bras, j'espère ne pas avoir trop déconné hier soir ! Le jeune mather me rejoins juste après, j'ai l'impression que notre soirée me retombe dessus tout d'un coup. J'avais la pêche à l'instant mais la ... Le coup de massue Mais j'me connais ca va vite revenir ! Puis avec Travis encore présent ... Oui parce que, je compte bien le faire ranger un petit peu hein ! Au risque de venir retourner sa chambre héhé. Si j'inspecte mes bras de cette façon, c'est parce que j'ai remarqué les bras de mon acolyte ! Faut dire qu'il n'y va pas de main morte ! On sait jamais, si je me suis laissé tenté. Fort heureusement je ne remarque aucune trace de piqure, c'est là que Travis prend la parole, alors que je tire une latte sur le joint, « T'inquiètes, j't'aurais pas laissé faire ça.» Je ne peux m'empêcher de rire. Relevant mon regard un peu rougis vers le sien, " Genre ! " J'ai dû mal à le croire ! D'un parce que je suis pas certaine qu'il soit possible de m'empêcher de faire quelque chose et de deux, parce que connaissant le Travis ! Tant qu'on se met mal & qu'on s'amuse, pourquoi pas ? haha. Enfin, sauf quand il joue le grand frère évidemment ! Alors cette petite phrase me fait tout de même sourire. Mais il est plus déconneur que grand frère et heureusement pour moi ! J'ai déjà deux grands frère sur le dos ! " Je sais pas pourquoi, mais t'imaginer me dire, Nan Lou', fait pas ca ! Ca me donne envie de rire " Dis-je en riant légèrement. Je lui tends le joint histoire de ne pas jouer ma perso. Je reprends un air plus sérieux, " Hey faut vraiment que tu m'aides, je vais jamais y arriver toute seule moi ! " Je sens que nous allons entrer dans de grandes négociations et surtout, que je vais devoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Je me relaisse tomber sur le dos, fixant le plafond et en venant allonger mes jambes sur les genoux de ce dernier, histoire d'être à l'aise et de le faire chier un petit peu, je reconnais.
(Invité)