Invité
est en ligne
Invité
Un verre, deux verres, puis la bouteille ...
Travis feat Louane.
La soirée fut courte. Bien trop courte. Comme chaque soirée passée avec Travis d'ailleurs. On se donne souvent rendez-vous au Lord hobo, mais on fini souvent par se faire virer, parce qu'arrivé à une certaine heure de la soirée, on est simplement plus gérable ! Et surtout le gérant du Lord n'accepte pas les stupéfiants, comme chaque pub me direz vous, mais bon, généralement on arrive à être un minimum discret, il faut croire que ce soir là, ca n'a pas été le cas. Je suis allongée dans mon lit, mais je suis entre deux, je me demande si je dors en faite, je sens une présence près de moi, mais j'ai encore envie de prolonger ma nuit, bien que j'ai l'impression qu'il fait jour dans la pièce, what? j'ai oublié de fermer les volets ? En tout cas, je préfère continuer de dormir, sauf que je me sens vraiment serré. Me tournant pour passer sur le dos, j'ouvre enfin les yeux, et remarque que la raison pour laquelle je suis toute compressée dans mon lit, est qu'il y a Travis qui prend juste toute la place. Je referme les yeux, avant de me demander ce qu'il fait ici. Restant figé les yeux fermé durant quelques secondes, je réalise quelques trucs, et surtout .. Que je me souviens quasiment pas de ce que nous avons fait de la soirée, enfin si, je me souviens qu'on nous a viré du Lord et que nous sommes passés acheter de quoi boire, comme de la tequila ou encore une ou deux bouteilles de jack daniel's, avant de revenir à la Mather, mais c'est tout. Bougeant un peu pour le pousser légèrement afin qu'il me laisse un peu de place, je le regarde, mais il semble dormir à point fermer. Je soulève alors légèrement ma couverture afin de verifier que nous sommes bien habillés, non pas que je suis pudique loin de là, je veux juste me rassurer en me disant que nous avons rien fait cette nuit. Bon ben ca ne m'avance pas plus en faite. Me redressant un petit peu, je remarque que les bouteilles présenteq sont toutes vide. Passant une main dans mes cheveux, je me pince les lèvres, un sourire en coin me disant que nous avons fait fort, il y a même quelques feuilles à rouler qui traine, mais pas de beuh, je dois dire que ca nous ressemble pas mal. Travis est resté fidèle à sa Jack'd, ce qui me fait sourire de plus belle. Je suppose que nous avons passé une bonne soirée ... Passant par dessus lui, je réajuste mes sous vêtement. Quand je vois l'heure qu'il est, mes yeux s'écarquille 14h45, DEJA?! Je regarde mon ami et une petite idée me viens à l'esprit ! Le réveiller en musique, il risque juste de me tuer, mais je crois que j'ai l'habitude. Attrapant mon i pod, je le branche sur son enceinte, et passe une musique, je monte le son à fond, puis je file lui sauter dessus à califourchon, " DEBOUUUUUUUUUUUUUUT MONSIEUUUUUUUUUUUUUUR ! " Dis-je en gigotant histoire de l'embêter jusqu'au bout mouahah. J'attrape une cigarette qui traine puis l'allume en continue à gigoter sur lui et sur le rythme de la chanson qui passe. J'espère que Travis pourra m'en dire plus sur la soirée que nous avons passé...
(Invité)