Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis & Lou - What time is it ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Travis & Lou - What time is it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un verre, deux verres, puis la bouteille ...
Travis feat Louane.

La soirée fut courte. Bien trop courte. Comme chaque soirée passée avec Travis d'ailleurs. On se donne souvent rendez-vous au Lord hobo, mais on fini souvent par se faire virer, parce qu'arrivé à une certaine heure de la soirée, on est simplement plus gérable ! Et surtout le gérant du Lord n'accepte pas les stupéfiants, comme chaque pub me direz vous, mais bon, généralement on arrive à être un minimum discret, il faut croire que ce soir là, ca n'a pas été le cas. Je suis allongée dans mon lit, mais je suis entre deux, je me demande si je dors en faite, je sens une présence près de moi, mais j'ai encore envie de prolonger ma nuit, bien que j'ai l'impression qu'il fait jour dans la pièce, what? j'ai oublié de fermer les volets ? En tout cas, je préfère continuer de dormir, sauf que je me sens vraiment serré. Me tournant pour passer sur le dos, j'ouvre enfin les yeux, et remarque que la raison pour laquelle je suis toute compressée dans mon lit, est qu'il y a Travis qui prend juste toute la place. Je referme les yeux, avant de me demander ce qu'il fait ici. Restant figé les yeux fermé durant quelques secondes, je réalise quelques trucs, et surtout .. Que je me souviens quasiment pas de ce que nous avons fait de la soirée, enfin si, je me souviens qu'on nous a viré du Lord et que nous sommes passés acheter de quoi boire, comme de la tequila ou encore une ou deux bouteilles de jack daniel's, avant de revenir à la Mather, mais c'est tout. Bougeant un peu pour le pousser légèrement afin qu'il me laisse un peu de place, je le regarde, mais il semble dormir à point fermer. Je soulève alors légèrement ma couverture afin de verifier que nous sommes bien habillés, non pas que je suis pudique loin de là, je veux juste me rassurer en me disant que nous avons rien fait cette nuit. Bon ben ca ne m'avance pas plus en faite. Me redressant un petit peu, je remarque que les bouteilles présenteq sont toutes vide. Passant une main dans mes cheveux, je me pince les lèvres, un sourire en coin me disant que nous avons fait fort, il y a même quelques feuilles à rouler qui traine, mais pas de beuh, je dois dire que ca nous ressemble pas mal. Travis est resté fidèle à sa Jack'd, ce qui me fait sourire de plus belle. Je suppose que nous avons passé une bonne soirée ... Passant par dessus lui, je réajuste mes sous vêtement. Quand je vois l'heure qu'il est, mes yeux s'écarquille 14h45, DEJA?! Je regarde mon ami et une petite idée me viens à l'esprit ! Le réveiller en musique, il risque juste de me tuer, mais je crois que j'ai l'habitude. Attrapant mon i pod, je le branche sur son enceinte, et passe une musique, je monte le son à fond, puis je file lui sauter dessus à califourchon, " DEBOUUUUUUUUUUUUUUT MONSIEUUUUUUUUUUUUUUR ! " Dis-je en gigotant histoire de l'embêter jusqu'au bout mouahah. J'attrape une cigarette qui traine puis l'allume en continue à gigoter sur lui et sur le rythme de la chanson qui passe. J'espère que Travis pourra m'en dire plus sur la soirée que nous avons passé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What is the fuck ?

C’était ce genre de matin qui te fait dire « j’arrête de boire » avant que tu recommences le soir même. Ouais, le matin à 14h, c’était même pas une grasse mat’ pour un Mather ca. Travis dormait, d’un sommeil lourd, comme toujours, et il n’avait même pas remarqué que sa carcasse prenait toute la place. Ou alors il s’en fichait, aussi, ce qui était tout à fait probable. Il ne se souvenait pas non plus d’énormément de chose de la veille, mais le gout d’alcool dans sa bouche et la pâteuse qu’il avait lui donnait comme indices qu’il avait fumé et bu, surement du Jack d’ailleurs, pour changer.
Il sentit alors une pression contre lui ; on le poussait. Fidel à lui-même et à sa bonne humeur du matin, il grommela, des mots incompréhensibles, qui n’existaient peut être même pas. Puis là, ses idées s’éclaircirent : si on le poussait, c’était qu’il n’était pas seul. Et la seule personne avec laquelle il avait passé la soirée, c’était Louane. Il avait bien dragué quelques gonzesses par ci par là hier soir, mais s’il avait voulu se les faire, les toilettes du Lord auraient suffit pour des inconnues dont il se fout. Il ouvrit un œil, pas complètement, mais assez pour voir la chevelure de Louna passer au dessus de lui et réajuster ses sous-vêtements. Si elle, c’était demandée s’il avait fait quelque chose, lui n’y pensa même pas, ou alors, il ne jugeait pas ca très grave, dans les deux cas. Même le fait d’être torse nu ne le choqua pas plus que ça.
Ce qu’il n’avait pas prévu de la part de la jeune femme, en revanche, c’était le réveil difficile qu’elle lui préparait mentalement. La musique se mit alors à hurler dans ses oreilles qui profitaient jusque là du calme qu’il régnait, et il eut juste le temps d’ouvrir les deux yeux bien grands avant que la jolie blonde ne lui saute dessus a califourchon.
" DEBOUUUUUUUUUUUUUUT MONSIEUUUUUUUUUUUUUUR ! "
Grommelant d’abord de cet affront qu’elle lui faisait, il mit ses deux mains sous sa tête et la regarde gesticuler d’un air du genre « il n’y a plus rien à faire pour elle.. ».
« Cette fille est folle, c’est pas possible, sauvez moi ! »
Dit –il avec un grand sourire amusé sur les lèvres. Folle, elle l’était, et lui avait toujours prouvé ; c’était surement pour ça que malgré certains désaccord, ils restaient très complice. Et puis si les Mathers commencent à se prendre la tête entre eux, où va le monde ?
Louane alluma une cigarette, en tira quelques lattes, avant que la main de Travis ne viennent la lui piquer de la bouche afin de la mettre dans la sienne. Il tira plusieurs fois dessus, regardant Louane danser sur lui au rythme de la musique qu’elle avait mit.
« Tu te rends bien compte que j’aurais pu te tuer pour un tel réveil ? »
Bien sur, il rigolait. Quoi que, si ca avait été quelqu’un d’autre, oui, peut être qu’il se serait levé d’un bond et l’aurait couché au sol, mais même si c’était un délinquant, il ne frappait pas encore les femmes. On pouvait au moins lui reconnaitre ça ! Remettant la cigarette là ou il l’avait prise alors qu’il ne restait pas grand-chose à fumer dessus, il fit le tour de la jeune Mather avec ses bras, et la renversa de coté afin d’échanger les positions sur le lit, et de se retrouver au dessus d’elle, sans pour autant l’écraser, il faisait attention, quand même. La chambre était en bordel, des bouteilles trainaient un peu partout, des feuilles à rouler aussi, parfois même mouillées par on ne sait quoi et collées entre elles, un sachet de coke sur la table de chevet ; l’apocalypse.
« Je crois qu’on n’a pas fait semblant hier soir…»
Je crois ? C’était un aveu de ton presque black-out ? Ou tu le fais exprès pour voir si elle se souvient de quelque chose et t’en parle avant ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis feat Louane.

Je dois dire que ma mission 'réveille Travis' a commencé, je continue de gesticuler riant à ma propre connerie, avant que ce dernier ouvre enfin la bouche, « Cette fille est folle, c'est pas possible, sauvez moi ! » Ce qui me fait d'ailleurs rire de plus belle. Je sais que je risque à tout moment de me faire tuer, mais je crois que j'ai pris l'habitude te prendre le risque avec lui, ca me fait plutôt marrer maintenant, car malgré tout, il reste assez cool. Son sourire m'incite à continuer de l'embêter à vrai dire. Tirant quelques taffe sur ma cigarette, avant que ce dernier vienne me la prendre directement d'entre mes lèvres. Plissant le nez, je fronce les sourcils par la suite. " HEYYY " Non franchement, la clope du matin, c'est sacrée ! Je viens lui souffler ma fumée au visage histoire de bien l'intoxiquer. Mais bon, je crois qu'au point ou on en est, ils nous en faut bien plus ! Heureusement que la musique est là pour rattraper le coup, bien que je compte récupérer ma clope, « Tu te rends bien compte que j'aurais pu te tuer pour un tel réveil ? » Je me mets à rire, m'arrêtant de gigoter, je le regarde, haussant les épaules. " Et toi pour m'avoir piqué ma cigarette ? " Dis-je en essayant de la récupérer. Mais je remarque qu'elle diminue, il fini par me la remettre entre les lèvres, comme ci de rien, " T'es sérieuux ? tu l'as pratiquement terminé ! " Dis-je en venant lui pincer le bide, sans vraiment lui faire mal, puis il me fait basculer pour échanger nos positions. Baaah, j'aime pas ca, c'est mauvais signe, c'est moi qui suis censée le torturer là ! Prenant un air plus innocent, je termine ma pauvre fin de cigarette, avant de lui tendre le mégo pour qu'il l'écrase dans ce qu'il reste du cendrier. Bon, j'ai des colocs, et je sais qu'il va falloir que je fasse THE grand ménage si je veux pas me faire tuer, quoi que .. mes coloc sont toutes aussi bordéliques.

Retournant mon intention vers Travis, « Je crois qu'on n'a pas fait semblant hier soir...» Grimaçant, je tourne mon regard vers le reste de la pièce, puis le retourne vers celui de Travis. " J'crois bien ! " OUai bon, je me sens vraiment conne de ne plus me souvenir, et j'ai comme l'impression que lui aussi. Mais pourquoi pas lui faire croire que moi je me souviens de tout en faite ? " Enfin ..Surtout toi ! " Dis-je avec un petit sourire malicieux. Alors qu'en faite, je me souviens de rien, mais je suis sur que je peux facilement inventer ! héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What is the fuck ?

« T’es sérieux ! Tu l’as presque terminée ! »
« C’est tout ce que tu mérites pour m’avoir réveillé comme ça ! »

Dit-il en rigolant. Louane lui pinça le ventre ; d’ailleurs vu le gabarit du jeune homme, on se demande ce qu’elle a bien pu pincer entre les abdos, vu qu’il n’avait aucune trace de graisse sur son corps, qu’il mettait un point d’honneur à entretenir chaque jour. Comme quoi on peut passer son temps à se défoncer, et être sportif. A croire que ses poumons étaient devenus à toute épreuve.
Attrapant le mégot qu’elle lui tendait, il se pencha pour l’écraser dans le cendrier, au milieu des dizaines de culs de joints qui avaient déjà dépéris la veille, dans t’atroces souffrances fumantes.
« J’crois bien ! »
Ah ba, elle aussi, elle se contentait de croire. On n’allait pas aller bien loin comme ça. Louane émit ensuite l’hypothèse que c’était lui qui avait le plus déraillé. Ca l’étonnerait bien tiens ! Non mais ! Il était rare qu’il ne se rappelle pas d’une soirée, donc, elle devait quand même avoir un petit peu raison là-dessus. Des petits flashbacks vinrent dans la tête de Travis, qui cherchait à analyser ce qu’il lui restait de la veille ; le Lord, boire, et reboire, fumer, et refumer, se faire foutre dehors, ah et tiens, une légère douleur sur la hanche lui en rappelle également un bout : Il s’était battu avec un mec, qu’il avait été cherché sans raison valable, parce qu’il était déchiré, et l’autre sous entendait qu’il avait dragué sa copine. Il n’avait pas de bleu, mais juste une tache un peu rougeâtre, comme s’il s’était gratté. Inspectant tout de même sa hanche alors qu’il était toujours au dessus de Louane, il se reconcentra sur elle par la suite.
« Moi ? Tu ne t’es pas vue, aguicheuse ! »
Aguicheuse. D’accord, carrément. Mais si ça, ca foutait pas le doute sur la soirée à son amie, rien ne le ferais. Après avoir dit cela, il se mit à la chatouiller, histoire de l’emmerder un peu, puisqu’elle, ne se gênait jamais pour le faire. Il la coinça bien entre ses jambes, afin de l’empêcher de se sauver, et continua son action.
« T’as bien utilisé le fric à papa aussi. »
C’était vrai. Ca, il s’en rappelait, Louane avait fait chauffer la carte bleue, pour payer plusieurs bouteilles et conso. Toute la drogue, en revanche, venait de Travis, qui, étant dealer, avait un bon gros stock et puisait régulièrement dedans à sa convenance. Il finit par la lâcher, et se leva du lit, pour admirer les dégâts de la veille. Et chercher ses vêtements, aussi, ca pourrait être pas mal. Au final, tout ce qu’il attrapa fut une feuille à rouler rescapée, un peu de beuh qui trainait sur une petite table comme si c’était normal, une demie clope, et s’assit sur le bord du lit, pour commencer à rouler. Tout en mettant du cœur dans son ouvrage, il eut un rire.
« Compte pas sur moi pour faire le ménage..»

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis feat Louane.

« C'est tout ce que tu mérites pour m'avoir réveillé comme ça ! » Je lui lance un petit regard noir en guise de réponse et fini par sourire. Je lui donne mon petit mégot de cigarette afin qu'il le jette, ce qu'il fait d'ailleurs. Je crois que je vais avoir du mal à me lever, surtout que la chambre est complètement retournée, à croire que nous étions cinquante cette nuit, mais non, nous étions que tous les deux, enfin ... Je crois ? Arf, tout ce brouille dans ma tête. Retournant mon regard vers ce dernier, je remarque qu'il inspecte son corps, plus précisément sa hanche légèrement rouge, j'arque un sourcils, me demandant ce qu'il a fichu. Je ne tarde d'ailleurs pas à lui demander, " Qu'est ce que tu as fichu ? Quand je te dis que tu as fait n'imp ! " Dis-je en riant légèrement. Je fais comme ci j'ai été sage, me connaissant, ou plutôt, de ce que mes amies disent de moi, je ne le suis pas forcement, voir jamais. Bien trop ivre pour m'en souvenir quoi qu'il arrive, et honnêtement parfois, c'est mieux de ne pas savoir. Relevant mon regard vers Travis, il me répond, « Moi ? Tu ne t'es pas vue, aguicheuse ! » Je fronce légèrement les sourcils, me demandant de quoi il veut parler, sauf que je n'ai pas trop le temps de chercher dans mes souvenirs déjà tout brouillé qu'il m'attaque de chatouille, c'est inévitable, je me mets à rire gigotant pour esquiver cette torture ! Car oui pour moi c'est pire qu'une torture. " NNooon stop s'il te plait ! j'ai encore la tête qui tourne moi " Dis-je en essayant d'attraper ses mains pour l'arrêter, sauf qu'il m'a tellement bien coincé entre ses jambes, que je galère ! « T'as bien utilisé le fric à papa aussi. » J'écoute à peine ce qu'il me dit, encore plus quand j'entends le mot 'papa', " TRAVIIIIIIIS arrête ca ! " Dis-je toujours aussi morte de rire.
Fort heureusement, il cesse la torture juste après, & moi je souffle riant encore un peu. Le jour ou je vais trouver son point faible, croyez moi, il va souffrir. Passant une main dans le cheveux, je me lève à mon tour. Regardant par la même occasion .. les dégâts. Je soupire bien fort, enjambant le bordel qui règne pour me diriger jusqu'à ma fenêtre et l'ouvrir en grand. J'ai l'impression qu'on a fait un énorme aqua la dedans. Je tourne sur moi même me demandant ou je vais poser mes fesses, alors que le jeune mather commence à rouler son premier joint de la journée, dans un petit rire, il me préviens alors, « Compte pas sur moi pour faire le ménage..» Riant à mon tour, je hausse les sourcils. Attrapant son jean, ainsi que son tee shirt. Avant de faire n'importe quoi, je vide une de ses poches dans laquelle se trouve un petit pochon, avec un peu de beuh, le calant dans mon soutif, je tends ses fringues par la fenêtre & le regard avec un air on ne peux plus sérieux, " Je compte pas sur toi pour quoi ? " Dis-je avec un petit sourire en coin. Faut croire que j'aime risquer ma vis ce matin, enfin .. Enfin .. en ce début d'aprèm serait plus approprié

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What is the fuck ?

" Qu'est ce que tu as fichu ? Quand je te dis que tu as fait n'imp ! "
« A ton avis ? Le ninja, comme toujours ! »

Ba oui, c’était courant les ninjas. Non ? Ah bon. Il aura essayé. Attendez une seconde, est ce qu’elle venait d’avouer qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’ils avaient fichus ? Parce qu’elle ne se souvenait même pas qu’il c’était battu la nuit dernière. Pourtant elle était là…Quelle vilaine menteuse elle faisait ! Mais c’était vrai qu’il faisait souvent n’importe quoi. Plus gros j’m’en foutiste que lui, ca n’existait surement pas. Il pouvait faire la plus grosse connerie du monde, qui lui vaudrait la prison, et s’en foutre royalement. C’était pour ça que beaucoup l’appréciait, parce qu’on s’ennuyait rarement en sa présence. Mais c’était aussi pour ça qu’on le détestait ; les gens à la vie bien rangée ou la snob-attitude des Eliot, qui n’admettait pas son mode de vie à lui. Ils gâchaient vraiment la leur, eux, à se tenir toujours bien droit, à passer son temps à réviser. Il était vraiment à sa place chez les Mather, en fait.
Elle avait beau se plaindre, il arrêterait de la chatouiller lorsque l’envie de l’emmerder passerait. Ca pouvait durer longtemps chez lui, quoi qu’avec ses amis, il évitait d’être trop lourd. Mais laissez le avec quelqu’un qui n’aime pas, et cette personne risque de se mettre à pleurer tellement elle à envie de se sauver. C’était un emmerdeur né, et on ne le changerait pas de si tôt, parole de Pierce.
Louane se leva, et ouvrit la fenêtre en grand. Ca allait pas faire de mal à la pièce qui avait grandement besoin de respirer. Elle lui tendit ses vêtements, et en profita pour récupérer un pochon pas très plein qu’il restait au fond de sa poche. Il en avait pleins, un ne lui manquerait pas ; mais si il pouvait placer une connerie grâce à ça…
« Je te le laisse, mais c’et bien pour te remercier pour cette nuit.»
Pour cette nuit ? Il la remerciait de l’avoir hébergé, ou d’avoir passer la nuit entre ses jambes ? Dans tout les cas, le fait de dire qu’il la « payait » en quelques sorte de cette façon, était plus une ânerie qu’autre chose, il ne cherchait pas à la traiter d’adepte du trottoir, loin de là. Mais c’était sous entendu, toujours histoire de la taquiner. Peut être qu’il aurait du se taire, parce qu’au lieu de lui rendre ses fringues, elle les tendit par la fenêtre.
" Je compte pas sur toi pour quoi ? "
Travis la fixa d’un air suspicieux, et à la fois pris son air de vieux dealer à ne pas emmerder, bien que ce ne fût pas sérieusement. Elle jouait fort la Louane là, elle avait peur de rien !
« Louane, est ce que tu as vraiment envie de passer accidentellement par la fenêtre aussi ? Un accident, c’est vite arrivé…»
Oh a la Mather, une fille qui passe par la fenêtre, ca ne doit pas être si rare…si ? Et bien ce serait une nouvelle. Travis finit de rouler sans même lâcher Louane du regard ; il avait l’habitude. Il tira une longue taffe, se leva, et la souffla au visage de la jeune Mather qui était devant lui.
« On échange ? »
Il insinuait que si elle lui rendait ses fringues – non pas que se balader en caleçon allait le gêner.-, il lui donnerait le pétard. C’était tout de même un bon échange…non ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis feat Louane.

« A ton avis ? Le ninja, comme toujours ! » Après cette réponse, je me rends compte que je me suis peut être un peu fait grillé ! Mais Travis ne semble pas relever, ce qui est plutôt positif pour moi, même si .. Je commence à le connaître depuis le temps, et je sais qu'il est loin d'être bête ! Ce qui est plutôt appréciable d'ailleurs. Je préfère rien dire, histoire de ne pas m'enfoncer un peu plus. En tout cas, ce qui est certain, c'est que Travis est un réel chieur et je sais aussi que si il a décidé de me chatouiller trois heures, il le fera ! Je me demande d'où il puise son énergie celui là, ci ce n'est dans des petites pilules bleus magique. Bref, heureusement il s'arrête et je fini par m'éloigner. Je lui pique un petit pochon; au début, c'est plus pour l'embêter, mais ce dernier trouve toujours de quoi rebondir, « Je te le laisse, mais c'et bien pour te remercier pour cette nuit.» Mais à y réfléchir, c'est peut être ce que j'apprécie chez lui. Bref, je me pince les lèvres, lâchant tout de même un petit rire du genre - Ahaha - . Nan parce que je donne pas mon corps à tout le monde et je ne suis pas non plus une prostitute. Seulement, je me souviens pas de notre nuit, mais je lui ai fait croire le contraire, alors autant me conforter toute seule. " De rien, c'était un plaisir de dormir PAISIBLEMENT. " J'entends évidement par la, que nous avons rien fait, que notre nuit a été des plus platonique quoi. Contrairement à lui, je n'assume pas forcement nos nuits caliente, je ne sais pas pourquoi, mais ca me dérange, même si faut croire que sur le moment, c'est loin de me déranger ahah et je crois que Travis l'a très bien compris.

Je décide de l'embêter un peu, parce que franchement, je ne peut juste pas ranger tout ca toute seule ! Automatiquement le dealer me lance le fameux regard du méchant, mais moi ca me fait sourire. Parce que je connais ce coup de pression oculaire par coeur, « Louane, est ce que tu as vraiment envie de passer accidentellement par la fenêtre aussi ? Un accident, c'est vite arrivé...» Regardant à la fenêtre, je dois reconnaître qu'on est un peu haut quand même. Je hausse les épaules alors qu'il me souffle sa fumée en plein visage, je reste assez stoïque, remarquant à l'odeur qu'il a tout de même bien corsé son joint. Un petit sourire taquin en coin. « On échange ? » Je dois dire que le deal est plutôt tentant et je sais que ce dernier est plutôt bon en affaire, sauf que même si je récupère ce qui se trouve entre ses lèvres, il ne m'aidera pas à ranger. " Un pet' contre le tee shirt, et le pantalon si tu m'aide ? " Dis-je avec mon sourire le plus angélique possible ! Aller il va bien craquer hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What is the fuck ?

" De rien, c'était un plaisir de dormir PAISIBLEMENT. "
Ouais ouais, paisiblement, c’est c’qu’on dit ! Enfin si elle préférait penser ça, il n’insisterait pas, et ne la poursuivrais pas avec cette nuit non plus, tout comme il évitait de le faire les autres fois. Parfois, il était à la limite de penser que Louane était schizophrène ; elle était tellement differente la nuit et le matin, que ca en était parfois choquant. Mais il ne s’en plaignait pas, chacun vivait la chose de la façon dont il voulait. Après tout, il évitait aussi de dire aux filles avec qui ils passait ses nuits que la nuit d’avant s’en était une autre. Même si désormais, September ne faisait plus partie de son cercle d’amies de nuits, vu qu’elle était en couple avec Sander, et qu’il ne voyait plus trop Alicia parce qu’il la fuyait quelques peu, autant l’avouer.
Louane émit un deal ; mais il n’était pas sur d’être d’accord. C’était cher payé pour avoir ses fringues, quand même. Non, décidement, c’était pas top.
«Un pet' contre le tee shirt, et le pantalon si tu m'aide ?»
« Le pantalon contre le pet, c’est plus équitable ! »

Toute façon, est ce que ca le dérangeait vraiment d’aller chercher ses fringues en bas ? Se promener en calbut, c’était pas si choquant, dans la rue, si ? Il n’avait honte de rien, et puis, n’avait rien à prouver à personne, alors l’idée ne le gênerait pas tant que ça, mais si il pouvait éviter, c’était bien quand même. Mais il avait raison, son deal était bien plus équitable. Parce qu’en T-Shirt /caleçon c’était pas le plus glamour qui existe quand même.
Il finit par faire les yeux doux à Louane, d’un air de chien battu ; c’était assez rare pour être noté sur un calendrier. En prime, elle lui faisait un sourire angélique, qui lui donnait plus envie de la remettre dans le lit qu’autre chose, fallait le dire. On pourrait dire comme ça que Travis couchait avec n’importe qui, pourtant ce n’était pas le cas, il avait quand même certains gouts, et préféraient que ce soit avec des filles qu’il apprécie déjà de base. Même si de temps en temps en soirée, ca lui arrivait de flirter avec des inconnues, mais l’alcool et le joint, ca changeait les attentes, aussi.
Maintenant, il lui fallait aussi une idée pour que la jeune femme ne se sente pas autant en position de force. Le meilleur moyen, était peut être de la mettre mal à l’aise, mais elle risquait aussi de lâcher ses fringues par inadvertance. Il regarda la chambre, un instant, avec cette lueur qui brillait dans ses yeux, et qui annonçait qu’il allait faire une connerie. Ne trouvant pas de quoi, il entreprit de le faire directement. Passant le dos de samain sur la joue de Louane, il descendit dans son cou, avant de la lacher et de la regarder d’un air sur de lui, limite charmeur.
« Sinon, je reste à poil sur le canap’ à attendre tes colocs tranquillement, peinard, afin que tout le monde sache de quoi il en retourne ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travis feat Louane.

Travis ne relève pas quand j'insiste sur le mot 'paisiblement'. Mais du coup, je ne sais pas s'il est sérieux ? Enfin, si on a fricoté ensemble quoi. J'imagine que non, même si bon, une fois de plus une fois de moins ... Mais ca me dérange tout de même. Lui proposant alors MON deal à moi, je le regarde un petit sourire en coin et surtout en attendant sa réponse, « Le pantalon contre le pet, c'est plus équitable ! » Je ris légèrement, regardant son pantalon au bout de mon bras, qui pend à la fenêtre. Evidemment que c'est plus équitable, je reconnais, mais c'est moins drôle pour mes petits yeux. C'est vrai quoi, le voir trainer en tee-shirt boxer, franchement, même si Travis est un mec vraiment craquant, c'est pas très classieux quoi ! Mais forcement, moi ca m'amuse héhé. Enfin, je me dis que si je continue sur cette lancé, à la prochaine soirée, je n'ai pas intérêt de fini chez lui sinon je vais prendre chère, sauf si je me sauve avant son réveil. Je lève les yeux en l'air faisant mine de réfléchir, puis repose mon regard dans le sien. " Je sais pas, ton plan m'emballe pas, j'aime bien te voir les jambes à l'air moi ! " Bon je vais finir par avoir une crampe moi, faut qu'on trouve un truc et vite. Mister Pierce entreprend un autre plan, me faisant les yeux doux, je le fixe me pinçant les lèvres. Genre je vais craquer? Maiis non, tu es plus forte que ca Lou!

Pour le moment tout va bien, même s'il est capable de me faire craquer. Ce qui aide c'est que je commence à fatiguer avec mon bras quand même. Ce qui me fait tenir, c'est que, pour une fois, c'est moi qui tiens les rennes comme on dit ! Et c'est plutôt jouissif quand c'est avec Travis. Tournant son regard vers la pièce, je donnerais beaucoup pour savoir ce qui lui passe par la tête. Il retourne alors son regard vers le mien, les yeux brillants, je me demande si c'est l'effet du joint, ou juste parce qu'il me cache quelque chose? J'opte pour la deuxième option, le connaissant, ce n'est pas un joint qui va le mettre dans cet état. J'attends la suite et elle ne tarde pas à arriver, il vient glisser le dos de sa main sur ma joue, presque charmeur, et pour mon cas, presque charmé je dirais. Détournant mon regard, je sais qu'il a gagné, parce que mon bras, ne tiens plus. « Sinon, je reste à poil sur le canap' à attendre tes colocs tranquillement, peinard, afin que tout le monde sache de quoi il en retourne ! » Hors de question. Soupirant, je lui rends son pantalon et lui attrape son joint, que j'apporte alors automatiquement à mes lèves. " T'es relou quand tu fais ca . " Dis-je en m'éloignant de lui, je fais bien allusion à sa façon de me faire lâcher l'affaire. Je ne sais même pas par ou commencer, attrapant un élastique, je m'attache les cheveux un peu à la va vite. Et si je commençais pas enfiler quelque chose, histoire de ne pas trainer à poil? Ouvrant mon armoire à demi rangé mais organisé, j'enfile un tee shirt xxl, sa fera l'affaire. Je viens me poser sur mon lit, en tailleur fumant tranquillement le joint que Travis a préparé. J'inspecte mes bras, je me souviens pas de la soirée que j'ai passé, et si il y a bien une limite que je ne veux pas dépasser, c'est me piquer ! Restant silencieuse, j'entame mon plan boudage. Sait-on jamais hein !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What is the fuck ?

Même si Louane finissait par lui demander s’il s’était passé quelque chose, il lui dirait de penser ce qu’elle veut. Il ne voulait pas qu’elle s’en veuille de quoi que ce soit, ni qu’elle se sente mal vis-à-vis de lui, alors il valait mieux se taire, un point c’est tout. Si elle voulait que ce soit tabou entre eux, ca le deviendrais sans souci.
Louane eut un rire lorsqu’il mit de nouveaux termes à l’échange, et vu comment son bras commençait à trembler, elle devait commencer à fatiguer de tenir ses fringues à bout de bras dans le vide. Tant qu’elle ne les lâchait pas hein.
" Je sais pas, ton plan m'emballe pas, j'aime bien te voir les jambes à l'air moi ! "
Ce fut à son tour de rire. Ouais, ca devait vraiment être comique comme image de lui à voir. Et elle allait surement finir par décider que le monde entier devrait voir ça. Elle avait raison sur un point ; si à la prochaine soirée ils redorment l’un avec l’autre, elle ferait mieux de se sauver avant qu’il ne crie vengeance. Sauf que lui n’essaierait même pas de discuter et jetterais illico les fringues par la fenêtre. Elle avait certainement plus pitié de lui que l’inverse.
« Même à poil avec une plume dans l’derrière, j’serais badass. »
Il rigolait. Même si Travis montrait parfois qu’il possédait un bon égo, il était loin de se vanter sur tous les toits de quelque chose qui le concernait. A part quand il allait faire chier les Eliot, là, il signait directement son crime, et le revendiquait. Mikhaïl et les Eliot c’était un peu « allez, bisous » avec un clin d’œil. Un jeu de provocation qui l’amusait drôlement.
Louane se pinça les lèvres, et il su qu’il allait gagner. Il voyait bien qu’elle essayait de rester stoïque mais qu’il la perturbait à l’approcher comme ça, et que son petit jeu commençait à montrer ses fruits. Elle détourna son regard, et lui rendit ses fringues lorsqu’il émit l’idée de rester à poil tout la journée à attendre que des gens rentrent. Quand je vous qu’il n’a honte de rien celui là…C’était vraiment jouer sur les faiblesses de Louane !
« T'es relou quand tu fais ca. »
Travis lui fit un large sourire idiot, et réenfila ses vêtements à la va vite. Il passa son bras autour du cou de Louane, comme il attraperait l’un de ses potes, et lui laissa un rapide bisou sur la joue, et la fixa de près, son sourire toujours accroché aux lèvres.
« Je sais que tu m’aimes ! »
C’était une façon de dire « allez, fais pas la gueule ». Louane alla s’asseoir, le joint dans la bouche, après avoir elle-même remis quelque chose sur son dos et rattaché ses cheveux. Il l’observa faire, sans rien dire, et il fallait le dire, il avait laissé ses yeux trainer sur les jolies courbes de la jeune femme. Un mec est un mec que voulez vous ! Puis elle se mit à inspecter ses bras. Travis ne comprit pas où elle voulait en venir au départ, avant de réaliser ce qu’elle cherchait. Il alla s’asseoir à coté d’elle. Ses piqures à lui étaient par contre tout a fait visible, le creux de son bras gauche montrant un bleu, qui n’était pas vraiment près de disparaitre.
« T’inquiètes, j’t’aurais pas laissé faire ça.»
Même si Travis faisait des conneries, il évitait d’entrainer les autres avec lui sur le chemin de la drogue dure. Chacun faisait ce qu’il voulait, et il ne souhaitait pas avoir la responsabilité des jeunes qui se piquaient ; il s’occupait déjà de lui.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)