Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDWIN KANG ► kim sung gyu (infinite) - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

EDWIN KANG ► kim sung gyu (infinite)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liam;
Spoiler:
ceci montre ma joie. -bim-. je suis fidèle, je suis partout. PUIS SURTOUT QUOI. le DONGGYU QUOI. DONGGGYU c'est un de mes couples favoris d'infinite. èé. PUIS VOILA QUOI juste pour avoir un putain de lien dès le début + il est déjà amoureux, donc no soucis j'vais pas devoir courir après des gens pour ça + peut-être un rp avec toi. LA JE VIENS OK OK OK. et puis arrête de répéter que je suis une gamine, ok. ;o;. je suis vieille. JE SUIS VIEILLE. enfin, je suis vieille mais jeune. MAIS ON ME CONTREDIT PAS HIHI. quoiqu'il en fut; ton message m'a fait rire et c'est tout mignon tout plein hiiiih. ♥.
& merci à vous tous. XD. (si je mets vos noms + le merci, je vais en avoir pour un siècle. èé) -bim-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
BIENVENUE hanwii
EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) - Page 2 152426858 EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) - Page 2 152426858 EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) - Page 2 152426858 EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) - Page 2 152426858 (OUI J'OSE LAISSER DES PERVS EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) - Page 2 1688815589)
J'ai aimée ton histoire, elle m'a bien fait rire EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) - Page 2 3850463188 C'est mignon l'amitié avec Liam, j'vais voté pour vous à la prochaine amitié du mois, moi EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) - Page 2 1688815589

Bref, voilà EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) - Page 2 3850463188 Je te souhaite bon jeu sur le forum et si t'as une question, tu peux toujours venir me voir en MP j'serai là pour t'aider et ça me fera plaisir EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) - Page 2 1839924927

Bravo ! Tu intègres donc le groupe des CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)