Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDWIN KANG ► kim sung gyu (infinite)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

EDWIN KANG ► kim sung gyu (infinite)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edwin Kang

C'est le vingt huit avril 1989 à séoul, que les membres de la famille kang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) edwin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que libraire depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citiziens .
# protecteur
# jaloux
# grincheux
# rancunier
# possessif
APRÈS LA BOMBE
J'étais pas là. J'étais dans mon magasin, c'est tout. J'ai juste entendu un bruit assourdissant et pas que. Je me suis inquiété pour un ami et je l'ai de suite appelé. Il allait bien, heureusement pour moi. Sincèrement ... j'en ai presque rien à foutre. Tant que mon ami n'est pas touché, je ne m'en préoccupe pas. Mais je me demande bien qui est assez taré pour foutre une bombe ici, quoi. Il doit détester les riches. Je ferai bien de vérifier mes arrières.

CITIZIENS.
Etudier, c'est chiant. Et je ne veux pas étudier. Alors je n'étudie pas. Alors je suis un citoyen. Je suis un libraire. J'ai fait un peu d'études mais sans plus pour ça. J'ai vite abandonné, c'était trop barbant. Alors je suis devenu libraire. Même si je suis riche, même si je ne vis pas chez moi, je travaille. Sinon, je m'ennuierai trop. Alors je travaille. Je ne serai sans doute jamais un étudiant à Harvard, mais j'admire le courage qu'ils ont. Vraiment. Mais je n'y irai jamais.

kim sung gyu
# aime beaucoup les livres
# déteste le pollen
# se fiche éperdument de la mode
# lit son dictionnaire quand il s'ennui
# bilingue et s'en vante beaucoup.
couture
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle couture et j'ai un âge très jeune mais pas trop non plus. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à liam. le design me fait sincèrement baver puis j'adore à quel point vous êtes laxistes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors. J'utilise kim sung gyu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yune. Je fais environ un nombre incertain (tout dépend de l'inspiration eh ouais) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par yune (mais c'pas un scénario hihi) .

Mot de la fin ? ▲ je suis un gros boulet et j'ai fail mon pseudo. isn't kwang, it's kang. ♥. merci d'avoir lu et prenez bien soin de moi. ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Edwin alias monsieur je suis né avec une énorme cuillère en or dans le bouche. Eh ouais. Combien de fois le lui a-t-on dit ? « Sale mioche de riche » C'était souvent ce qu'il entendait. Parce que monsieur traînait avec plus pauvres que lui, il avait droit à des commentaires désobligeants de ces derniers. Parce que monsieur avait un avenir garanti en Corée, il n'était pas aimé. Edwin est né d'une mère américaine et d'un père coréen. Son père était un pdg plutôt remarquable et sa mère, elle, journaliste. Le feeling est passé. Et ils ont finit dans les toilettes. Cool, comme conception, non ? Bon, il n'en sait rien mais si jamais ça venait à s'apprendre, il serait sans doute encore plus humilié. Edwin n'a pas réellement eut une vie folle. Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre son actuel meilleur ami; Liam. Bon, c'était aussi une histoire de feeling. Le courant est passé. Mais sans doute plus du côté de Edwin que de Liam. Mais ça, Edwin s'en moque follement. Hélas pour le jeune coréen, Liam traversa tout un océan pour aller loin, très loin de lui. Réaction ? Caprice. Il a fait un de ces caprices à ses parents. Chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque nuit, chaque semaine, chaque mois et chaque année il les a harcelé dans le but d'aller là où était son ami. Sans lui, c'était ennuyant la Corée. Même si il avait un sacré avenir dans son pays, il ne voulait pas y vivre. Pas sans Liam. Et le caprice fut cédé à ses douze ans. Heureusement pour lui, il commençait à se lasser. Dans tous les cas, il finit donc par aller à Cambridge à douze ans, chez. Attendez. C'est compliqué. Le parrain du petit fils du fils de l'oncle de la tante du frère de son père. Oui oui, famille très éloignée mais utile. Heureusement pour lui, ses parents gardaient contacts avec tous les membres de la famille. Même si ils ne partagent pas le même sang. Enfin, bref. Encore une fois. Fort heureusement pour le petit Edwin, là où il allait vivre, c'était plutôt bien foutu. D'un côté, beaucoup de personnes dans sa famille étaient plutôt fortunés. Edwin a donc simplement continué ses études à Cambridge, accompagné de son meilleur ami qu'il avait aussitôt retrouvé, apprenant aussi l'anglais. Quoiqu'il parlait très bien anglais. Enfin. Très bien pour un gamin de douze ans qui était coréen. Vu que sa mère l'était. Puis vint le moment de choisir ses études, choses qu'il ne fit pas, préférant travailler en tant que libraire. Quand je vous dis que son histoire est presque ennuyante, il faut me croire. Vous dormez bien ? Un coussin peut-être ? Arh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A~A~A~kiiiiiiiiiiiiiiiii~. Ouais, rien qu'avec le gif tu te dis que je vais préparer un bienvenu de malade. &... En fait à l'heure actuelle je sais pas trop à quoi ça va ressembler, peut-être à rien. Mais voilà, je me dois d'accueillir mon meilleur ami, mon inséparable, ma moitié, comme il faut ! n'est-ce pas ! heheheh. Toi qui a traversé le monde pour me rejoindre sur un pur caprice. ♥ Faut bien que je fasse genre un méga over trop cool hommage. (phrase incohérente, j'assume.) Et donc merci d'être venue, toi, petite -toute petite- fillette bien occupée par ses quarante-douze forums. *w* ♥ (c'est marrant comment mozilla trouve pas de faute dans « quarante-douze. ». perso ça me fait rire.)

&Ouais, ça pue le donggyu, gyudong, peut importe comment on le dit au final, quoi. J'ai décidé de te bombarder d'images parce que t'as dit « oui » dès que j'ai dit "donggyu". Alors bah voilà, je suis obligé de faire la bienvenue qu'il se doit, bien que tu sois encore une petite enfant. *meurt* oui, j'aime le rappeler. Ah &tu vas voir comment les gens ici, ils sont sympas. (un peu timbré. mais sympa). y'a des pervs comme partout, alors attention à tes petits yeux chastes bby. &Je n'ai qu'une chose à dire : COURAGE. ♥

LET'S DO IT TOGETHER. ♥
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ! bon courage pour ta fiche ! EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww il pleut des gifs EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) 1881463262 !!

Bienvenuuuuuueeeeeee hanwii Je corrige ton pseudo :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun EDWIN KANG  ► kim sung gyu (infinite) 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé