Invité
est en ligne
Invité
Edwin Kang | C'est le vingt huit avril 1989 à séoul, que les membres de la famille kang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) edwin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que libraire depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citiziens . |
# protecteur | # jaloux | # grincheux | # rancunier | # possessif |
APRÈS LA BOMBE J'étais pas là. J'étais dans mon magasin, c'est tout. J'ai juste entendu un bruit assourdissant et pas que. Je me suis inquiété pour un ami et je l'ai de suite appelé. Il allait bien, heureusement pour moi. Sincèrement ... j'en ai presque rien à foutre. Tant que mon ami n'est pas touché, je ne m'en préoccupe pas. Mais je me demande bien qui est assez taré pour foutre une bombe ici, quoi. Il doit détester les riches. Je ferai bien de vérifier mes arrières. CITIZIENS. Etudier, c'est chiant. Et je ne veux pas étudier. Alors je n'étudie pas. Alors je suis un citoyen. Je suis un libraire. J'ai fait un peu d'études mais sans plus pour ça. J'ai vite abandonné, c'était trop barbant. Alors je suis devenu libraire. Même si je suis riche, même si je ne vis pas chez moi, je travaille. Sinon, je m'ennuierai trop. Alors je travaille. Je ne serai sans doute jamais un étudiant à Harvard, mais j'admire le courage qu'ils ont. Vraiment. Mais je n'y irai jamais. | kim sung gyu |
# aime beaucoup les livres | # déteste le pollen | # se fiche éperdument de la mode | # lit son dictionnaire quand il s'ennui | # bilingue et s'en vante beaucoup. |
couture | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle couture et j'ai un âge très jeune mais pas trop non plus. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à liam. le design me fait sincèrement baver puis j'adore à quel point vous êtes laxistes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors. J'utilise kim sung gyu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yune. Je fais environ un nombre incertain (tout dépend de l'inspiration eh ouais) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par yune (mais c'pas un scénario hihi) . Mot de la fin ? ▲ je suis un gros boulet et j'ai fail mon pseudo. isn't kwang, it's kang. ♥. merci d'avoir lu et prenez bien soin de moi. ♥. |
(Invité)