laicksona dream is a wish your heart makes On ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer. Les relations humaines, c'est pas une science exacte et c'est forcément compliqué. Alors c'est sûr que je suis un peu surpris de savoir que je l'ai intéressé dès qu'on s'est rencontrés, parce que je ne m'en suis jamais rendu compte. Quand on a commencé à flirter après le Spring Break, j'ai même été très surpris de savoir que je lui plaisais. Je souris en coin et j'hausse les épaules,"J'comprends mieux pourquoi t'as pas hésité une seule seconde pour le bain de minuit au Spring Break" , que je lui dis en riant pour la taquiner. Je lui explique comment je voyais les choses quand Léo nous a présenté et je grimace doucement, secouant la tête."Non ça veut rien dire" , que je lui explique en haussant les épaules."T'es canon, peut-être que j'aurais essayé de te pécho" Et après, ça aurait pu finir comment ça a fini, mais un peu plus tôt. Je souris à sa dernière phrase et je l'embrasse tendrement à nouveau puis, me redresse pour m'assoir en levant les bras pour m'étirer."Bon, on fait quoi ? T'as faim ? J'crois qu'ils servent encore le petit dej si on traine pas trop" Parce que je commence à avoir un peu faim.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.