laicksona dream is a wish your heart makes Un nouveau week-end rien que tous les deux, un nouveau week-end parfait. Nous sommes arrivés vendredi soir et autant dire que l'hôtel Marvel est une tuerie. Ma première fois en Europe, ma première fois à Disneyland même si ma famille possède des parts chez Disney. La journée de samedi était top, on l'a principalement passée aux Studios où le nouveau land Marvel vient de finir : le Avengers Campus. Nous avons mangé dans le restaurant où elle voulait qu'on mange avec les personnages au soir puis, rentrés à l'hôtel, on a essayé de pas être trop bruyants, parce qu'on est quand même entourés de familles dans cet hôtel. On a décidé de ne pas mettre de réveil dimanche et d'aller au parc sans se mettre la pression, ayant un peu de temps car nous reprenons l'avion lundi. Quand je me réveille, j'ai ce sourire à la con sur les lèvres : notre chambre est sur le thème Iron Man et elle est juste dingue. Je vois Laia endormie à côté et elle est juste tellement belle. Mes doigts glissent dans ses longs cheveux bruns et je m'approche d'elle, passant mon bras autour de son corps en posant un baiser sur sa joue. On a pas toujours l'occasion de se réveiller ensemble la semaine avec les cours, ses entrainements..."Lala.." , que je murmure doucement à son oreille en continuant mes caresses dans ses cheveux. Je sais que j'ai eu mes doutes et mes peurs ces dernières semaines mais je me sens réellement bien. Réellement heureux.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.