Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityd. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

d. alexei romanov. ► finn harries.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI T'ES COOOOOOOOOOOOOOL d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 1001568715 #épousemoi ->
mais non, anglais c'est important :sex1: ouais, dilemme choisir entre les deux d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 3619069448
hihi oui promis!
et osef (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 3997999705

Tu es le frère de ma fiancée :sifle: il nous faudra un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucouuuup d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 1001568715
'fiancé' :lol: et bien suuuuuuuur pour le lien <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES FRÈRES HARRIES C'EST LES ANGLAIS LES PLUS CANON QUE JE CONNAISSE hanwii (à 1 000 exeptions près :sifle: )
et leurs yeux comme t'as trop raisons d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous les anglais sont canons d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 3619069448
mais eux.. :sex1: :sex2: :sifle: -> #bref
ahahaahahahahahaha fangirlons sur eux dans ma fiche 8) ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir hanwii

J'ai une question à te poser avant d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 1616978029 : il est héritier de quoi ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas 8) -> aahahahah en fait, j'ai une histoire assez basique, parce que je suis un scéna, pas de scéna XD et elle m'a donné une dizaine de points -> je peux toujours demander à Skylar :P elle m'a dit de pas lire sa fiche car elle a changé depuis (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Okay, en fait avec aristocratie russe + Romanov, je voulais m'assurer que ce n'était pas hériter du trône de Russie, auquel cas ça n'aurait pas été possible puisque la place est déjà prise *baf*

Mais si tu m'confirmes que c'est pas ça j'peux t'valider alors d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh non c'est vraiment pas héritier du trone, jte promets ahahah XD :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Alors C'EST PARTI MON KIKI d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 2157042859 J'te valide d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 1688815589
Amuse-toi bieeeen parmi nous itout, puis hésite pas à faire un tour dans les recherche de cavalier(e) du bal, y a plein de demoiselles qui rêvent d'avoir un homme à leur bras, tu as l'embarras du choix d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 2474380249 d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 1881463262

Oublie pas de repasser par le bottin pour réserver Finn d. alexei romanov. ► finn harries. - Page 3 2109348208

En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne