Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshay & peyton - Page 12
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


shay & peyton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne vois pas de quoi tu parles shay & peyton - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est pas soeurs pour rien shay & peyton - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sûr shay & peyton - Page 12 3997999705

tu as eu de ses nouvelles d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment.
tu viens ce soir? j'suis seule, demyan est parti à new york depuis le week-end dernier pour voir son grand père et il donne pas de news.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ça me fera du bien d'être avec vous, je me prend la tête avec Rain....les hommes....
comment ça se fait qu'il donne pas de nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répondu à l'instant.

ah merde. pourquoi?
j'sais pas. il doit sûrement être occupé avec son grand père shay & peyton - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, il est bizarre en ce moment...on ne s'est pas vu depuis le week-end dernier, donc je lui avais proposé de faire un truc ce week-end là, mais il est occupé sauf dimanche...sauf que moi non, genre le seul jour que j'ai pas de dispo shay & peyton - Page 12 3619069448 je lui propose par contre de venir le soir et il me sort qu'il peut pas il mange avec Braden....donc j'en viens à lui faire comprendre qu'il me fait passer après tout le monde, dans le sens où ses colocs il les voit h24, mais sort aussi avec eux h24...moi il me place là où il peut ....

Il peut quand même t'écrire un "je vais bien" shay & peyton - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah d'accord... sympa le mec. je comprends ta frustration. il est bizarre shay & peyton - Page 12 1616978029
ça commence bien cette histoire shay & peyton - Page 12 3619069448

ouais, bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui reproche pas de voir ses amis, encore heureux qu'il s'amuse avec etc mais bon, quand eux le voient tout le temps et moi limite une fois en une semaine bof shay & peyton - Page 12 3619069448

Toujours rien ? Il m'a répondu en parlant de sa mère shay & peyton - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas du tout, t'as raison dans ce que tu dis.
le mec privilégie ses amis qu'il voit souvent que toi, c'est pas logique shay & peyton - Page 12 1616978029

ah si, il m'a aussi parlé de sa mère. j'ai pas compris comme elle est décédée depuis des années...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)