Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshay & peyton - Page 31
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


shay & peyton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, mais on a quand même un passé ce n'est pas nouveau au final entre nous...donc bon, bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais... tu lui en a parlé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est souvent prit la tête ces derniers temps donc non shay & peyton - Page 31 927261665 tant pis écoute, j'ai fait le premier pas en lui proposant qu'on fasse 50-50 pour pas qu'il soit bousculer, donc j'attendrais que ça vienne de lui shay & peyton - Page 31 550846730 qu'il ait envie de voir ma sale tronche tous les matins shay & peyton - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais à force c'est relou de devoir attendre shay & peyton - Page 31 3619069448 des prises de tête par rapport à quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais shay & peyton - Page 31 550846730 bah par apport au fait, que j'ai l'impression de passer après tous ses potes (qui ne le calculent même plus...), qu'on dirait limite un emploi du temps pour se voir....et l'autre jour par apport à Veritas qui disait qu'il avait une histoire avec Alyssia...Je n'ai pas eu une bonne réaction en ayant un doute sur lui, mais il est au courant de mon passé...sauf qu'au lieu d'être là pour moi, me rassurer il ne m'a pas calculé pendant 24h shay & peyton - Page 31 550846730 on en a parlé, ça va mieux mais voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah sympa... oh tu sais, je regarde pas veritas mais j'imagine qu'ils ont dû en rajouter des tonnes.
sûre que ça va mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ils ont invité 98% des trucs, mais sur le coup ça fait mal tu vois ? J'ai perdu mon premier amour, le deuxième m'a trompé, là j'ai lu ce genre de chose, ça m'a fait vriller shay & peyton - Page 31 550846730
Oui, oui t'inquiète pas, on va au Mount machin chose ce week-end
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je comprends... il aurait fallu qu'il te rassure à la place de t'ignorer, c'est pire...
c'est quoi? où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, au final il s'en est voulu, on en a parlé etc donc il a comprit, mais pour le coup limite j'avais l'impression qu'il s'en foutait shay & peyton - Page 31 2658297154
C'est ce week-end, au Mount Sunapee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est bien rattrapé au moins? Ouais, c'est pas la chose à faire c'est sûr.
Tu va skier et tout?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)