Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, enfin moi ça me va ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Well, je vais essayer d'expliquer clairement :arrow:Donc, Cassie consomme de la drogue, et Travis en vend. Je pense qu'ils auraient pu faire affaire tout les deux, mais Cassie, sur ses gardes aurait pu être désagréable lors de la transaction. Et Travis est quelqu'un d'impulsif d'après ce que j'ai pu lire, donc il se serait pris la tête, mais autant gentiment que méchamment tu vois ? Genre, ils s'insultaient mais dans le fond, c'était gentil (Parce que dans le fond, Cassie est loin d'être méchante c'est une coquille). Donc, par la suite, Travis aurait pu la séduire pour la mettre dans son lit, mais Cassie pour se venger, elle le ferait tourner en bourrique, allant jusqu'a très loin avant de s'arrêter et partir, tu vois le truc ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ! Mais j'ai déjà prit le même type de liens avec Sky, donc pour la rencontre c'est bon, mais pour le développement faut qu'on trouve autre chose :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aaaaah j'ai pas lu autant pour moi Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 14 2157042859 Hm, je sèche la Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 14 1881463262 on en parle par mp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Cassie, go mp !

Tina ; bien sur Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te manque quelque chose ? hanwii je suis ouverte à tout Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :sifle:
Je veux un lien, syouplé Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLEZ. Je m'incruste.
Un lien avec la jeune Maë? :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléééé j'verifie tellement rarement ici #shameonme

Bien sur que j'veux des liens avec vous Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 14 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)