Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynencer ● I love to play with fire. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leynencer ● I love to play with fire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne regrettait vraiment pas d'être passer dans la salle d'art plastique du beau Spencer, elle savait qu'elle pourrait y trouver ce qu'elle désirait. C'était la première fois qu'elle avait une telle relation avec un professeur et heureusement il arrivait à rendre tout ça plus agréable. Disons qu'avec son statut d'autorité ajouté à son physique, il avait tout les atouts nécessaires pour se faire désirer. C'est même dans ces moments que la belle était particulièrement heureuse de ne pas avoir de petit-ami, elle ne s'imaginait pas ne plus pouvoir fréquenter Spencer. Lorsqu'il l'embrassa, elle sentit immédiatement la libido montée en elle et elle lui rendit son baiser tout aussi passionnément en se collant à lui le plus qu'elle le pouvait. Au bout d'un instant, il se décolla afin de préciser qu'ils devraient sans doute fermer les stores de la classe. T'as raison, dans le noir c'est encore mieux. Elle le taquinait bien entendu, c'était surtout pour être certain de ne pas être vu mais c'était un peu trop facile de rigoler. Elle se décolla donc à contre coeur du corps du sexy professeur puis se dirigea vers les fenêtres où elle ferma la porte ainsi que ceux de la porte. Ils étaient maintenant tous les deux seuls, inconnu du reste du monde. Ça avait toujours autant un effet excitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais qu'acquiescer. Soit, dans le noir, je ne pourrais plus la voir avec autant de netteté qu'en ce moment mais ce n'était franchement pas important. Je connaissais la pièce comme ma poche et je connais également le visage de Leyna, une partie de ses expressions, la lueur de ses yeux quand on le faisait. Je pouvais facilement la retrouver quand bien même elle se perdrait dans l'obscurité. Avant que j'ai eu le temps de m'exécuter pour nous dissimuler des regards indiscrets grâce aux volets, elle le fit avec rapidité. Rapide soufflais-je avant de la rejoindre en quelques pas, l'attirant contre moi et laissant mes mains s'égarer dans ses cheveux alors que je l'embrassais à nouveau, avec un peu plus de fougue encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna pouvait vraiment se montrer du genre impatiente,particulièrement quand quelqu'un lui faisait envie comme Spencer présentement. Elle n'était pas tellement du genre caresses, mots doux et préliminaires, ce qu'elle voulait c'était profiter le plus longtemps possible de l'acte lui même. Cependant, le fait qu'il s'agisse d'une relation prof-élève nécessitait un peu plus de précautions, comme le fait de bien verrouiller toutes les entrées possibles, fermer les stores, etc. Cela ne la dérangeait pas, elle le fit le plus rapidement possible pour mieux pouvoir revenir vers Spencer et profiter de ce moment entre eux. Elle sourit lorsqu'il lui avoua qu'elle était rapide, en effet elle n'avait aucune envie de perdre son temps à ça car présentement son corps entier le désirait. Peu de temps après, elle retrouva la proximité en eux, plus précisément ses lèvres auxquelles elle rendait toute la fougue de son baiser. Pendant qu'ils s'embrassaient si passionnément, Leyna profita de ses mains pour détacher doucement les boutons de la chemise du beau professeur afin de découvrir son torse musclé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)