Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(barley) Light it up - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(barley) Light it up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Loyd Mansfield and @Elsie Barlow
mercredi 12 octobre 2022 Appartement de Loyd, Cambridge
T'attrapes silencieusement une nouvelle part de pizza, cette fois elle est moins brûlante et t'arrives à la manger sans peine. Tu prends une serviette et la passe sur ta bouche avant de rétorquer « On m'a déjà bien assez trahis dans le passé pour que cette fois j'ai le droit à tout ce que fonctionne bien. » Tu mords légèrement ta lèvre inférieure, repenses au fait que, avant que vous ne décidiez de vous mettre ensemble, ça faisait déjà de nombreux mois que Raven se retenait de partager ses sentiments, parce qu'à l'époque t'étais avec Julian, et qu'après t'étais trop en morceaux pour avancer dans ou avec qui que ce soit. Qui patiente autant pour se lasser aussi vite quand ça arrive ? Tu t'adoucies et t'apaises à ses mots « Je comprends. J'ai confiance en elle, et y'a aucuns raisons pour que ça tourne au vinaigre, alors je profite tout simplement. » C'est pas tout ce qui compte au fond ? Voyant bien que ce sujet laisse complètement perplexe ton ami et la ramène à ses propres expériences, tu ajoutes « Les relations amoureuses c'est comme tout tu sais ? Tu le vis au jour le jour, ça n'a pas forcement besoin d'être pour toujours et à jamais, tu peux juste essayer, voir où ça te mène, tu vois ? Peut être que ça fera mal un jour, mais c'est sur que tu tentes pas, tu louperas la meilleure partie. »
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (barley) Light it up - Page 2 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Elsie Barlow Je suis maladroit parfois à ouvrir ma bouche pour ne rien dire si ce n'est que pour blesser. C'est souvent sans m'en rendre compte. Je sais qu'Elsie est une fille adorable et qu'elle n'a pas confiance en elle, que pour donner tout son être dans une relation, cela demande beaucoup de travail. Elle ne mérite pas mes mauvaises remarques. C'est juste que j'essaye de comprendre comment ça fonctionne l'amour, car je n'y connais rien et peut-être qu'un jour j'y serais confronté. Si c'est le cas, je veux me préparer au mieux. Cela doit être bien de pouvoir avoir une confiance aveugle en une personne. Moi je ne fais confiance qu'à moi-même, je crois que c'est pour ça que je suis toujours seul, et je ne m'en plaints pas. Elsie m'explique ce qu'est l'amour de son point de vue et ça n'a pas l'air si effrayant que ça finalement. " je pense que si ça devait m'arriver... ce truc là que vous appelez l'amour, je ferais tout foirer. " c'est une évidence, je foire tout depuis que je suis gamin. J'ai jamais connu la tranquillité ni même la chaleur et la douceur d'une caresse. " bon et sinon, tu me la présentes quand ? " change de sujet amusé en venant croquer dans ma dernière part de pizza. Dernière déjà ? Mon dieu, je mange beaucoup trop vite, comme c'est bon.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.