Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(barley) Light it up
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(barley) Light it up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Loyd Oakley and @Elsie Barlow
mercredi 12 octobre 2022 Appartement de Loyd, Cambridge
Le feu et le glace, les opposés qui s'attirent ; voilà ce que, de la manière la plus banale possible à décrire, vous êtes. Pourtant Loyd il est devenu bien plus avec le temps. D'un copain taquineur ou même emmerdeur, il est devenu un ami fidèle, une personne à qui tu serais bien capable de confier tous tes secrets. T'aimes ça, ses manière de te chercher, de t’embêter, de te relancer, parce que ça te fait réaliser que d'une certaine manière, tu comptes. Alors tu te présentes, le cœur lourd des événements récents mais le sourire sur les lèvres à la promesse de cette soirée, de son talent inné de savoir te changer les idées. Devant sa porte, tu galères à toquer à sa porte sans faire tomber les pizzas en équilibre sur tes avants-bras. « Salut, c'est les pizzas ! Et moi ! » tu lâches avec un le sourire lorsque la porte se tire sur lui. « Tu veux bien m'aider s'il te plait ? » Les boites sont brûlantes, t'as les bras endoloris.
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (barley) Light it up 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Elsie Barlow Elsie qui n'est plus sur le marché des célibataires. Mais qu'est-ce que j'ai loupé ? Tellement de choses, étant donné que je n'ai même pas mis les pieds au summer camp cette année. La dernière fois qu'on a parlé d'amour, si on peut dire ça comme ça, elle était en relation longue distance avec un... Julian c'est ça ? Je ne suis même plus sur de son prénom. Ma mémoire est nulle, parfois j'oublie aussi le mien. J'ai bien envie qu'elle me raconte tout ça alors je l'invite illico presto à l'appartement. Soirée pizza pour couronner le tout. J'aime pas parler de ma vie privée, vous voyez, mais m'intéresser à celles des autres, ça j'adore. Lorsqu'Elsie arrive, je me penche pour rattraper les pizzas chaudes par réflexe. " évite-nous un carnage dès le début. " que je dis en rigolant. Ouf, elles sont sauvées. Je l'invite à venir se poser à la cuisine et à poser ses fesses sur un tabouret. " tu veux une bière ? " ça fait tellement longtemps que je ne sais plus ce qu'elle aime boire. Boh de toute façon au frigo, on a un petit peu de tout. Pour ma part, ce sera une bière, que je décapsule avec mes dents.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Loyd Oakley and @Elsie Barlow
mercredi 12 octobre 2022 Appartement de Loyd, Cambridge
Il attrape les pizzas, t'agites doucement les bras et souffles longuement de soulagement. Il te fait entrer et tu ris discrètement à ses mots « C'est quoi le carnage ? Que je me brûle ? Ou que tu manges pas ? » Tu retires tes chaussures dans l'entrée, et le suis jusqu'à la cuisine avant de déposer ta veste et ton sac sur le dossier d'un tabouret. Installée sur ce dernier, avant-bras déposés sur le bar, tu ouvres la bouche pour lui demander un soda, mais fais finalement une pause avant de répondre « Oui je veux bien s'il te plait. » Si Loyd voulait se la jouer confidences entre amis ce soir (ce qu'il avait l'air de vouloir dans vos messages) t'auras besoin de courage liquide. Une chance, tu tiens pas beaucoup d'alcool, une ou deux bières et tes pommettes seront déjà rouges et tes lèvres incapables de retenir la moindre information. « Je suis contente que tu m'ai dit de venir, c'est cool de passer du temps ensemble. » tu souris sans le regarder dans les yeux ; t'es déjà sincère sur le coup, on peut pas te demander en plus de chasser ta timidité.
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (barley) Light it up 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Elsie Barlow Je me retiens de rire en gonflant les joues. Pourquoi je prends du temps à répondre à sa question ? Alors je dis simplement : " à ton avis. " sa sécurité m'importe oui mais la pizza aussi. Sacré dilemme quand même. Heureusement qu'elle ne peut pas lire dans mes pensées sinon je crois qu'elle me lancerait les pizzas au visage. Surtout pas ! On s'installe à la cuisine et j'ouvre les cartons des pizzas. Elles sont encore chaudes, ça va être un pure régal. Je lui donne une bière et acquiesce à sa réflexion. " ça fait un bail ouais. avec le summer camp, j'ai pas vu mes potes pendant deux mois." j'ai travaillé d'arrache pied pour me payer mon logement. Une bourse d'étude c'est sympa mais ça ne fait pas le tout. " alors dis-moi, madame je suis en couple, balance ton histoire. " que je lance tout excité avant de croquer dans la première part de ma pizza, me brûlant la langue au passage.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Loyd Mansfield and @Elsie Barlow
mercredi 12 octobre 2022 Appartement de Loyd, Cambridge
Tu rejoins la cuisine avant de lui répondre « Que je me brûle bien sûr... » tu ris doucement, mal assurée. Tu le remercies d'un sourire lorsqu'il te tend la bière, et t'installes en face de lui autour de la table et surtout des pizzas encore fumantes. L'avantage d'avoir été les récupérer dans le restaurant à emporter juste au coin de sa rue, c'est qu'au moins vous allez pouvoir manger bien chaud. « C'est pas grave on va se rattraper. » Tu prends une première part de ta pizza, et fais un grimace lorsque cette dernière te brûle le palais. « Hou che chtrop chaud. » Tu reposes la part et boit plusieurs gorgées de bière pour rafraîchir ta bouche mais surtout tenter de fuir sa question. Pourtant Loyd étant ce qu'il est, il continue de te fixer avec insistance et tu sais pertinemment que tu t'en sortira pas aussi facilement. « Tu te souviens de mon amie Raven ? » Loyd connait forcement ce prénom, elle est l'une de tes plus anciennes amies et tu comptes pas le nombre de temps que t'as pu passer avec elle depuis ton arrivée ici. « Ben... » C'est pas comme si tout le monde n'était pas déjà au courant vu que Veritas a fait ton coming out à ta place, mais quand même, c'est encore loin d'être inné pour toi de le dire à haute voix « On est ensemble maintenant. »
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (barley) Light it up 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Elsie Barlow Petite soirée tranquille avec mon amie Elsie. C'est mon amie ? Oui, même si je n'en ai pas beaucoup. Je la connais depuis longtemps, j'ai connu sa première déception amoureuse. Ah et, je l'ai déjà embrassé je crois, si mes souvenirs sont bons. Mais c'était plus pour l'ennuyer qu'autre chose. Les pizzas sont là, j'étale le tout et on peut déjà se servir. Elsie se brûle avec la première part et je rigole à la voir boire plusieurs gorgées de sa bière pour se soulager. " doucement, tu vas tout recracher. " et je viens de nettoyer. Non c'est pas vrai. Rien n'est nettoyé ici. Faut vraiment qu'on s'organise avec Roman car ça devient vraiment crasseux ici. Je veux qu'elle me raconte sa nouvelle situation amoureuse juste pour la voir rougir comme une pivoine. Je lève un sourcil. Donc elle est en couple avec une fille. " la classe. julian t'a dégoûté des mecs c'est ça ? " que je dis en gloussant, la bouche pleine.  Ouais, je suis le mec relou qui fait ce genre de blague. " ça va je déconne, je suis content pour toi... pour vous. " en vrai, la voir heureuse, c'est tout ce qui compte pour moi. Qu'elle soit avec une fille, un garçon, en trouple, vraiment, c'est son choix.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Loyd Mansfield and @Elsie Barlow
mercredi 12 octobre 2022 Appartement de Loyd, Cambridge
Loyd qui ricane en te voyant boire à grandes gorgées ta bière. « J'ai la bouche en feu. » tu rétorques après un instant à avoir repris ton souffle. T'as le visage rouge après avoir croqué trop fort dans la pizza brûlante, et surement que boire aussi vite ta bière n'est pas l'idée du siècle car tu ne tiens pas l'alcool, mais bon maintenant c'est trop tard, c'est fait. Tu déposes ta part de pizza entamée dans la boite histoire de prendre une petite pause, et en profite pour répondre à sa question. T'es surprise par sa remarque, et avant que tu comprennes qu'il s'agit de second degrés, il se passe plusieurs secondes. « Arrête de dire des bêtises ! » T'agites ta serviette dans sa direction avant de venir épousseter ta bouche avec. T'aurais bien envie de rire avec lui, mais pour le coup t'es encore un peu blessée de ne plus avoir eu de nouvelles de Julian, comme si ce que vous aviez eu n'avait jamais existé... Au fond c'était le mieux à faire tu le sais, couper les ponts pour de bon pour avancer, car de toute manière, plus rien n'aurait été possible ; mais bon il faut tout de même du temps pour complètement oublier. « J'aurais jamais pensé t'sais... être avec une fille... mais j'suis bien quand j'suis avec elle, et faut que j’arrête de me poser milles questions... non ? » Débat intérieur de ta vie ça, mais ça te rassurera que Loyd le dise aussi, avec son franc parlé légendaire. Au pire il te secouera un bon coup avec tes termes crus et honnêtement, ça peut pas te faire de mal.
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (barley) Light it up 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Elsie Barlow Je manque de recevoir une serviette en pleine face et je souris. Elle a changé Elsie. Maintenant, ce n'est plus ma Elsie, vous savez, à l'époque, c'était ma seule amie, quand j'adorais détester tout le monde. Je la taquinais, et je crois même qu'un jour j'ai eu de l'attirance pour elle. Mais elle était prude, elle était timide et ça, ça m'a coupé l'appétit. Je préfère la garder comme amie, une amie que je peux choquer avec mon franc parlé. Ses réactions me font toujours mourir de rire. " après, honnêtement, je ne comprends pas le délire des gens d'être en couple. ça doit être d'un ennui... " Loyd le rabat-joie fait son retour. Pourquoi je pense directement à ma relation avec Astra ? Dégage de ma tête toi. J'ai le coeur qui s'emballe mais je le calme vite. " t'arrives à lui faire confiance ? genre... t'as pas peur qu'elle aille voir quelqu'un d'autre ? " je suis pas rassurant du tout mais c'est des questions que je ne comprends pas. Si j'ai peur qu'Astra aille voir ailleurs ? Elle le fait déjà, car elle et moi, on est rien. Et cette idée me fait froid dans le dos.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Loyd Mansfield and @Elsie Barlow
mercredi 12 octobre 2022 Appartement de Loyd, Cambridge
« C'est parce que t'as jamais été amoureux que tu dis ça. » tu souris et ris légèrement en levant le regard pour croiser le sien. A vrai dire, t'en sais pas vraiment grand chose, si Loyd l'a déjà été ou pas. Ça commence à faire un bon bout de temps que tu le connais et jamais il ne t'a confié de sensation de cœur qui bat la chamade à la simple vue de l'être aimé. C'est un esprit libre, un feu ardent dans le corps d'un grand brun, et pourtant t'es convaincue dur comme fer que de ressentir tout ça lui ferait le plus grand bien. « Hin ? » Un frisson te remonte l'échine à sa question. « Non enfin... je crois pas. J'espère pas... » T'as une confiance aveugle en Raven, mais est-ce que la confiance empêchera le mal de s’immiscer dans votre relation ? T'as jamais eu ce genre de questions dans ta tête, avant que Loyd ne le dise à voix haute. Voilà maintenant t'as plus très faim, l'appétit coupée, la boule dans le ventre.  « T'es nul, tu sais que j'ai pas confiance en moi... si tu la connaissais tu diras pas ça. »
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (barley) Light it up 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Elsie Barlow J'affiche une petite moue désinteressée. Qu'elle me parle de ses histoires d'amour, je n'ai aucun soucis avec ça, mais qu'elle essaye de me toucher d'une quelconque manière avec ma solitude, ça ne m'intéresse pas trop. Je sais, je suis un loup solitaire, un loup qui consomme de temps en temps quand ça lui chante. Faut pas croire que je me fais pleins de filles, je suis ultra chiant et sélectif dans mes critères. Y'en a bien une qui me fait plus de sensations que les autres mais ça s'arrête là. Et moi, je mets les pieds dans le plat, je vois directement le mal alors qu'il y a sans doute beaucoup plus de bien. " pardon je voulais pas que tu tires cette tête-là. " cette tête de la fille complètement paniqué qui remet tout en question. " je suis sûr que raven est très bien et... fidèle. " car si ce n'est pas le cas, je lui casse les dents, peu importe que ce soit une femme ou non. " c'est juste que je ne m'y connais pas et... je pose des questions, simplement. " pour essayer de comprendre comment tout ça fonctionne. Qu'est-ce qui fait qu'un jour, deux êtres décident d'être ensemble pour une durée indéterminée ? C'est angoissant rien que d'y penser.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)