Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie n'est pas un long fleuve tranquille | Laura & Aaliyah - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La vie n'est pas un long fleuve tranquille | Laura & Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Laura
“ la vie n'est pas un long fleuve tranquille ”

J'entendis un bruit, comme un truc verre tombant sur le sol, je courrais jusqu'à la porte d'entrée, tournant lentement la poignée, la porte était apparemment ouverte. Je cherchais Aaliyah ou même Laura. Je n'étais même pas sûre que l'une des deux soient là mais il fallait que je vérifie par moi-même, je cherchais dans toutes les pièces de l'étage du dessous. Je commençais à avoir mal à la tête, mal aux côtes, j'avais mal partout en fait et j'avais l'impression de chercher une aiguille dans une motte de foin, j'étais perdue en faites,« Aaliyah ? Laura ? », Pourquoi j'hurlais comme ça ? Ce n'était vraiment pas discret de ma part ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*La vie n'est pas un long fleuve tranquille*

Vous allez regretter d'avoir un jour croisé ma route

Je pris ma chaise de bureau, asseyant Aaliyah dessus avant de l'attacher solidement et de scotcher la bouche. Elle m'avait rendue complètement dingue. Pourquoi est-ce qu'elle fouillait dans mes affaires ? Je lui poserai la question quand elle sera enfin réveillée. Ça ne devrait pas prendre énormément de temps. Je m'apprêtais à sortir de la chambre et à retourner dans mon salon jusqu'à ce que j'entende une voix féminine hurler mon prénom ainsi que celui d'Aaliyah. Il n'était pas difficile pour moi de reconnaître celle de Caitlyn. Alors comme ça elle était déjà sortie de l'hôpital ? Ça rendait ma journée bien plus excitante. Je me cachais derrière la porte de ma chambre, la laissant entrouverte. Il ne fallait pas me chercher et là, Caitlyn allait trop loin, elle était entrer dans ma vie et l'avait en quelques sortes gâcher et maintenant, elle entrait chez moi sans y être invitée.

©BlackSun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Laura

Plus un seul bruit, jusqu'à ce que j'entende des pas à l'étage du dessus. Je montais lentement, regardant tout autour de moi. J'étais dans le couloir, il y avait une porte entrouverte, je jetais un oeil à l'intérieur et je vis Aaliyah, attachée et inconsciente. J'étais comme pétrifiée pendant quelques minutes. J'avais peur qu'elle ait quelques choses de très grave, je ne savais pas comment je pourrai vivre avec ça sur la conscience après, se serait vraiment trop dure mais je repris mes esprits bien vite. M'approchant d'elle lentement, je chuchotais son nom, espérant qu'elle m'entendrait et se réveillerait, sait-on jamais,« Liyaaah ! », Ce que je souhaitais par dessus tout c'est que Laura ne soit pas ici. Cette fille est tellement dingue qu'on ne sait pas de quoi elle est capable mais bon, après ce qu'elle m'avait la nuit dernière, je savais au moins une chose, tuer ne lui faisait pas peur..

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitliyah

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

J'avais reçu un coup à la tête avant de perdre connaissance. Je me réveillais ligoter à une chaise, avec du scotch sur la bouche. J'avais incroyablement mal au crâne. Caitlyn se trouvait en face de moi. Elle ne voyait pas ce qui se trouvait derrière elle mais moi si et ce qui se trouvait derrière elle, c'était Laura, je fis de gros yeux bougeant la tête vers elle pour qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle se retourne, je tapais des pieds comme une dingue et hurlais mais avec un truc sur la bouche, ce n'était pas évident, on entendait que des sortes de "Hummmmummum" ! Bien joué Laura, c'est facile de s'attaquer à des gens par derrière. Cette femme était une vraie malade mentale, il fallait la faire interner sincèrement. Tout ça pour un mec, je sais pas c'est un homme, pas un dieu, elle ne pouvait pas tourner la page et nous foutre la paix ? Même s'il est vrai que c'était moi qui m'était introduite à l'intérieur de sa maison mais c'était à cause de ce qu'elle avait bien avant mon intrusion dans sa demeure. J'avais mal au poignet, je ne pouvais pas parler, j'avais mal à la tête, tout ça allait vraiment mal finir, je le sentais.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Laura

Liyah se réveilla, s'agitant dans tous les sens. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me dire. Je m'approchais d'elle rapidement lui enlevant le scotch qu'elle avait sur la bouche. C'était assez effrayant de se dire que cette malade mentale pouvait surgir de n'importe où, n'importe quand et surtout, pour n'importe quoi. Elle pouvait le garder son Andrew, si j'avais demandé le divorce, c'est qu'il y avait une bonne raison alors s'il avait rompu avec elle, dans le fond, je n'y étais pour rien. D'une, elle était dingue et de deux, il regrettait et avait des sentiments pour moi, c'étaient les seules et uniques raisons pour lesquelles il avait rompu. Si on regarde bien, je n'y étais pour rien dans le fond, il fallait peut-être qu'elle le comprenne. Je chuchotais alors à Liyah, « Elle est où ? Tu n'as rien ? », appart les mains attachées, elle n'avait pas l'air d'avoir trop souffert, c'était un minimum rassurant.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*La vie n'est pas un long fleuve tranquille*

Vous allez regretter d'avoir un jour croisé ma route

Caitlyn s'approcha d'Aaliyah avant d'arracher le scotch que je lui avais mis sur la bouche. Avant que cette gamine n'ouvre la bouche je sortais de ma pseudo cachette et sautait sur Caitlyn, prenant sa tête entre mes mains, Tu bouges ou tu hurles et je te tords la nuque ! Ça allait lui tordre la nuque et la tuer également et j'aurai disparu avant même que l'on sache que je suis la coupable, j'aurai bien évidemment prit soin d'éliminer la seule témoin de cette scène, Pourquoi vous êtes revenu ? Tu étais vivante, tu aurais pu t'en sortir avec seulement quelques bleus, mais non, il a fallu que tu revienne te venger, fouiner avec ton abruti d’acolyte d'ailleurs, soit dit en passant, tu n'es pas très discrète Aaliyah ! Je riais, les regardant toutes les deux. Je pouvais lire la peur dans leurs yeux et tout ça était vraiment jouissif.

©BlackSun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lauraliyah

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Caitlyn s'approcha de moi, enlevant le scotch qui m'empêchait de parler. Elle me demanda si je n'avais rien et surtout où pouvait bien être Laura. Avant même que je réponde à sa question, Laura surgit de sa cachette et attrapa Caitlyn, tenant sa tête entres ses mains et la menaçant. Je regardais la scène, impuissante, tentant de détacher mes mains du mieux que je le pouvais mais c'était vraiment dure et ça me faisait tellement mal. J'hurlais alors à l'aide de toutes mes forces, T'es qu'une putain de malade ! Suicide-toi, fais toi interner bordel ! Je devenais dingue, je n'en pouvais vraiment plus et je ne comprenais pas comment on pouvait s'en prendre à deux innocents pour un mec qui n'en a rien à faire de toi. Je regardais Caitlyn dans les yeux, je commençais à pleurer mais je tentais tout de même de retenir mes larmes, d'être forte mais c'était dur sincèrement.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Laura

Je sentais quelqu'un m'attraper. C'était Laura, elle prit ma tête entres ses mains, me menaçant de me briser la nuque si je bougeais. Je soufflais un bon coup, regardant Aaliyah qui devenait complètement dingue, elle était paniquée et je la comprenais, je la regardais alors dans les yeux, comme le faisait avec moi et je lui disais en chuchotant « Chut Liyah, je t'en supplie calme-toi ! », je ne voulais pas que la malade derrière pète subitement les plombs et me tue. Je bougeais alors lentement ma main jusqu'au bas de mon dos, prenant mon arme et faisant en sortes qu'elle ne sente et ne voit rien et je le pointait sur son épaule avant de tirer. Je ne voulais pas la tuer après tout, seulement la blesser pour qu'elle puisse me lâcher enfin. Je ne suis pas une meurtrière après tout contrairement à elle. « A présent c'est toi qui va m'écouter ou je te jure que je n'hésiterai pas une seule seconde ! », à cet instant, je repensais à ma fille. Je ne voulais pas la perdre alors il fallait que je me batte jusqu'au bout. Je pointais mon arme sur elle, « Tu vas commencer à perdre beaucoup de sang, tu vas sûrement t'évanouir pendant quelques minutes ! Quand tu te réveilleras, tu seras à l'hôpital mais t'en fait pas, tu ne finiras pas tes jours là-bas mais en prison ! Je veux que tu m'oublies, que tu oublies Aaliyah, Andrew et que tu disparaisses de ma vie espèce de tarée !», et je n'attendis pas qu'elle s'évanouisse, je lui donnais un coup sur la tête avec mon arme et quand la dingue fut inconsciente, je détachais Aaliyah avant d'appeler la police et les secours et de tout leur raconter. Je savais à présent que je pouvais retourner à ma petite vie sans risquer de la rencontrer un jour tout à fait par hasard dans la rue.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)