Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah & Laura
“ la vie n'est pas un long fleuve tranquille ”
Je m'étais fait mal à la tête, j'avais quelques bleus au ventre et sur les côtes mais rien de grave, aucune fracture, rien, donc je pouvais sortir. J'avais également un gros bandage au bras car cette malade c'était amusé à me faire une grosse coupure. J'étais prête à sortir mais je devais me reposer, ne rien faire. Dur dur pour une mère célibataire hein ? Surtout que je devais aller également régler son compte à cet garce de Laura. J'avais demandé à Aaliyah de venir me prendre à l'hôpital, elle devait arriver dans quelques minutes maintenant, je lui avais envoyé un message pour savoir où elle se trouvait. Je lui avais également demandé de me ramener quelques vêtements car si on se souvient bien, on m'avait retrouvée chez moi en sous-vêtement, elle ne devait donc plus me récupérer en bas du bâtiment mais dans ma chambre. Je n'avais qu'une hâte, qu'elle arrive car je n'en pouvais déjà plus de ses lieux, j'entendis alors quelqu'un frapper à la porte, « Oui entrez ! », j'espérais vraiment que se soit elle.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)