Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie n'est pas un long fleuve tranquille | Laura & Aaliyah
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La vie n'est pas un long fleuve tranquille | Laura & Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Laura
“ la vie n'est pas un long fleuve tranquille ”

Je m'étais fait mal à la tête, j'avais quelques bleus au ventre et sur les côtes mais rien de grave, aucune fracture, rien, donc je pouvais sortir. J'avais également un gros bandage au bras car cette malade c'était amusé à me faire une grosse coupure. J'étais prête à sortir mais je devais me reposer, ne rien faire. Dur dur pour une mère célibataire hein ? Surtout que je devais aller également régler son compte à cet garce de Laura. J'avais demandé à Aaliyah de venir me prendre à l'hôpital, elle devait arriver dans quelques minutes maintenant, je lui avais envoyé un message pour savoir où elle se trouvait. Je lui avais également demandé de me ramener quelques vêtements car si on se souvient bien, on m'avait retrouvée chez moi en sous-vêtement, elle ne devait donc plus me récupérer en bas du bâtiment mais dans ma chambre. Je n'avais qu'une hâte, qu'elle arrive car je n'en pouvais déjà plus de ses lieux, j'entendis alors quelqu'un frapper à la porte, « Oui entrez ! », j'espérais vraiment que se soit elle.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitliyah

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Ma petite femme avait eu un accident dans les escaliers la veille, quelqu'un l'avait poussé et elle était sûre que cette personne n'était personne d'autre que sa collègue, Laura, elles avaient un ex en commun. Elle se trouvait à l'hôpital et elle voulait que je vienne la chercher, aucun problème. Je pris une robe à moi ainsi que des chaussures à talons car je savais qu'elle adorait ça. Je pus ensuite prendre la route direction l'hôpital. Je montais jusqu'à sa chambre et je n'eus pas tellement le temps de frapper correctement à la porte qu'elle me permit d'entrer, elle devait être très impatiente, en même temps qui ne le serait pas à l'idée de quitter cet endroit. J'entrais donc, posant les vêtements sur son lit et allant la prendre dans mes bras, J'ai eu tellement peur pour toi ! Tu te sens mieux physiquement ? Je voulais savoir si elle n'avait pas de blessures et si elle en avait, est-ce qu'elle souffrait ou pas. Comme je lui avais promit le jour de l'enterrement de Robyn, je serai toujours là pour elle dans les bons comme les mauvais moments.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Laura

Oui c'était elle, je n'avais jamais été aussi heureuse de voir une personne qu'à cet instant précis. Elle me prit dans ses bras, me posant tout un tas de questions. Je trouvais ça adorable de sa part, je pouvais voir l'inquiétude dans son regard, dans un sens, ça me faisait plaisir. Quand elle me lâcha, je commença à m'habiller, j'étais très pressée à vrai dire, je répondais en même temps à ses questions, « J'ai mal mais ça va, je tiens debout ! », quand j'eus fini de me vêtir, je pris mes affaires d'une main et Aaliyah de l'autre et je l'entrainait en vitesse en dehors de cet hôpital, « Elle habite à côté de chez moi cette garce alors on passe chez moi récupérer un truc et ensuite, on va chez elle ! », ce n'était pas une question, mais un ordre alors qu'elle soit d'accord ou pas, je comptais agir ainsi.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitliyah

On aurait dit une pile électrique mais vu la colère qu'elle avait en elle contre Laura, elle ne devait sûrement pas trop ressentir la douleur de ses blessures. Elle m'entraina hors de l'hôpital assez rapidement, me donnant quelques instructions. Ok ok ! Une fois arrivées à la voiture et surtout une fois à l'intérieur, je conduisais jusque chez Caitlyn. Je me demandais vraiment ce qu'elle avait de si important à aller chercher avant d'aller chez Laura. Appart une arme, je ne voyais pas vraiment. Je priais bien sûr pour que se ne soit pas ça, je voyais mal Caitlyn violente, ou possession d'une arme, enfin, je voyais mal Caitlyn dans le rôle d'une Laura quoi. Je me garais devant chez mon amie, me retournant vers elle, je lui demandais d'une voix assez timide, Qu'est-ce que tu vas prendre chez toi ? J'avais besoin de cette réponse même si je me doutais bien que je ne l'aurais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Laura

Nous étions arrivées devant ma maison, Liyah se gara mais avant que je sortes, elle me demanda ce que j'allais prendre chez moi. Il était évident que même si j'adorais cette fille, je ne comptais pas le lui dire. Il fallait tout de même que je garde une part de mystère pour moi, « Je vais ma changer c'est tout, t'en fait pas ! Bref, restes là, je reviens ! », je rentrais donc chez moi. J'allai jusqu'à ma chambre, j'enleva la robe avant d'enfiler une paire de jeans et un tee-shirt, je gardais bien sûr mes chaussures à talons. J'alla ensuite prendre mon flingue dans la boîte qui se trouvait au-dessus de mon armoire, en prenant bien soin de ne pas me casser la figure en descendant du tabouret ... Personne ne savait que j'avais une arme chez moi, en même temps, j'en n'avais pas l'utilité auparavant donc je crois que même moi, j'avais oublié que j'en avais une.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitliyah

Elle voulait changer de vêtement ? Non mais alors celle-là, elle ne savait vraiment pas mentir, au départ, elle devait simplement aller prendre quelques choses chez elle et la voilà à changer de version, maintenant, elle voulait seulement changer de vêtements, elle n'allait pas me la faire à moi et si elle pensait que je resterais sagement assise dans ma voiture à l'attendre, elle se mettait le doigt dans l'œil. Oui je t'attends ! Aussitôt qu'elle eut le dos tourné, je sortis de ma voiture, la verrouillant puis je courus jusqu'à la maison de Laura, elles étaient quasiment voisine après tout et nul besoin de connaître une personne pour savoir où elle habite. Bon c'est vrai, suite à l'appel de Caitlyn, je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, préférant mener mon enquête sur cette tarée de Mrs. Valli mais bon, on ne peut pas m'en vouloir quand on sait ce qu'elle a fait. J'étais devant la maison de Laura, sa voiture était dehors, elle ne devait donc pas être très loin, je fis le tour de la maison, cherchant une fenêtre ouverte histoire d'entrer sans passer par la porte d'entrée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*La vie n'est pas un long fleuve tranquille*

Vous allez regretter d'avoir un jour croisé ma route

La veille, je m'étais chargée de régler son compte à cette pétasse de Caitlyn et tout c'était terminé comme je l'avais imaginé. J'étais donc rentrer chez moi, j'étais retournée à ma petite vie paisible, tranquille. J'espérais qu'elle s'en sortes très mal et je comptais m'en assurer par moi-même en lui rendant visite à l'hôpital dans la journée. Pour le moment, j'étais assise devant la télévision, dans mon salon, je me reposais et jouissais de ma réussite de la veille. Jusqu'à ce que je vois une ombre passé par la fenêtre, du côté jardin. Je me croyais parano pendant quelques secondes jusqu'à ce que je revois cette ombre passer. Je me levais discrètement et regardais par un coin du rideau qui ça pouvait bien être. Je l'avais déjà vu quelques part celle-là... Ah oui, c'était à l'enterrement de Robyn. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Elle avait l'air de chercher quelques choses à l'étage du dessus, je montais alors, attendant qu'elle agisse...

©BlackSun

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lauraliyah

Je trouvais finalement une fenêtre ouverte, j'escaladais alors du mieux que je pouvais, mes mains et mes pieds trouvaient appuis tant bien que mal et j'arrivais finalement en haut épuisée, j'étais sportive mais disons que l'escalade, ce n'était définitivement pas fait pour moi. J'avais atterrit dans la salle de bain, j'enlevais mes chaussures pour ne faire aucun bruit, je ne voulais pas me faire prendre avant même d'être complètement à l'intérieur de la maison. Dans le fond, je ne savais pas ce que je pourrais bien faire une fois Laura en face de moi, j'aurai due y réfléchir avant je pense mais ce qui était fait était fait et là, il n'y avait plus de retour en arrière possible. Je passais la porte de la salle de bain, j'étais dans le couloir, c'était assez sombre car les fenêtres de l'étage et surtout les volets n'étaient pas ouverts... J'ouvrais lentement une porte, une chambre, il n'y avait personne à l'intérieur, je refermais donc la porte derrière moi, commençant à fouiller dans les tiroirs des tables basses, j'espérais trouver quelques objets ensanglantés, des vêtements tâchés au rouge, quelques choses quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaliyah & Laura

J'étais de retour à la voiture, mon arme cachée dans la poche arrière de mon jean, sous mon tee-shirt et ma veste. Aaliyah n'était plus là, les portes étaient verrouillées, je me demandais vraiment où elle était passée. Je m'avançais jusqu'à la maison de Laura, en courant aussi vite que je pouvais car j'avais véritablement mal. Je passais par derrière, regardant une fenêtre ouverte en bas, celle du salon ou de la cuisine, aucune idée, mais une fenêtre ouverte, mais rien et aucun signe d'Aaliyah non plus. Je cherchais tant bien que mal, je jetais un coup d'œil par les fenêtres, il n'y avait aucun signe de Laura non plus d'ailleurs, appart sa voiture bien sûr mais ça, ça ne voulait pas forcément dire qu'elle était chez elle. J'avais envie d'entrer chez elle par effraction, de casser une vitre et d'entrer, de tout casser chez elle, de la faire souffrir comme elle l'avait fait avec moi mais je me contrôlais, cherchant toujours Aaliyah, « Liyaaah ! », chuchotais-je ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*La vie n'est pas un long fleuve tranquille*

Vous allez regretter d'avoir un jour croisé ma route

Je ne bougeais pas, attendant qu'elle agisse. Elle passa par la fenêtre de la salle de bain, avant d'arriver dans le couloir. Elle ne me voyait pas et c'est tant mieux. Elle entra dans ma chambre, fermant la porte derrière elle. J'entrais, lentement, ne faisait aucun bruit, j'ouvrais la porte tout doucement, prenant un vase posé sur l'une des armoires. Je m'approcha alors d'Aaliyah qui fouillait dans mes affaires avant la frapper avec le vase, un grand sur la tête, elle s'écroula sur le sol, c'était assez beau à voir en fait. Il ne fallait pas me chercher et c'était ce qu'elle avait fait.

©BlackSun
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)